Les discussions

Gestion de voyages

bonjour, je suis à la recherche de scripts permettant l'insertion, l'édition et la suppression de voyages contenus dans un tableau. j'ai fait des rec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Evangun

Problème ouverture popup

 Résolu

Voilà mon soucis est le suivant : echo( " " );     Je suis débutant en php j'ai du me planter dans la syntaxe ce script est censé ouvrir un...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nicomilville

Authentification

j'aimerai savoir comment faire un authetification en php, j'ai 4 types d'utilisateurs et je sais pas comment je peux faire cela,j'aimerai utiliser une...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
coucou747

Vote & envoi de lien

Bonjour tt le monde je vous pris de m'indiquer comment faire pour ajouter un system de vote et envoi de lien d'une page web dans mon site (en p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nicomilville

Ajouter un enregistrement

bonjour voila j'ai un gros problème très drôle sauf pour moi. dans ma page php qui récupéré des informations d'un fichier texte (jusque la tous va bi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nicomilville

Création d'un site web avec php

bonjour! j 'ai besoin de créer un site web avec php alors comment le faire sachant que je n'est jamais créer un site web et je ne sais rien sur le ph...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nicomilville

Revue electronique

 Résolu

Le magasine annuel « Empruntes » du lycée technique Ibn Sina a vue le jour en 2007. Cette revue entièrement élaborée par les élèves du lycée sous...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
BTSGI2

Xml & bdd : réferencement

Hello, juste 2 ptites question : > Est-ce que les moteurs de recherche référencent les xml loader dans du flash ? > Est-ce que les moteurs de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
malalam

Test avec une variable comparatrice

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai une question (dont j'ai cherché la réponse et je ne l'ai pas trouvé ou mal cherché, dans ce cas, désolé^^). Bon a...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
malalam

Recupere une valeur

salut bonjour mes amis j'ai un prebleme j'arrive pas a recupere  la valeur  de function inserannee dans le fichier confirm_etu.php par la method get ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
malalam

Probleme a l insertion

j ai probleme dans l insertion a la base donne voila mon probleme moi j ai selection a partir d un table des question  et quand je repond sur cette qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
malalam

Probleme de requette mysql

 Résolu

Rebonjour, J'ai un p'tit probléme avec une requete MySQL:             $requete = 'SELECT id,nom_util,societe,pseudo,date1,date2,promoteur,banier...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
davidcian

Ecriture d'un fichier de configuration - probleme

bonjour à tous, juste un petit probleme que je doit tres vitre regler, j'ai une page d'administration qui permet l'écriture d'un fichier de configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
yoman64

Moteur de recherche interne

bonjour je cherche desesperement un bon script de moteur de recherche interne pour scanner des pages en html. donc plutot sans bdd, en php ou pe...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
JoJo738

Changement de valeur d'une variable avant un envoi de mail

Bien le bonjour amis CSistes !! Mon probleme d'aujourd'hui, j'ai décidé de le mettre dans la rubrique débutant car à mon avis, vous allez pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sidf

Probleme de date

 Résolu

Bonjour, Bon la je tourne en rond depuis un moment... Je vous explique: 2 variables (string): $date_deb $_POST['date1'];> au format 12/03/20...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
coucou747

Liste déroulante en arborescence

Bonjour, J'ai utilisé le tutoriel suivant: http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=45943 J'arrive a utiliser son modele un tel qu'il est sauf que je v...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
stefane321

Lien vers une page *.php

Bonjour, je suis entrain de faire mon premier Site Web qui est formé par une page Index.html et de 3 autres pages.php mais si je fais un lien dans l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
nicomilville

Zoom sur une page

 Résolu

Bonjour, je serai interesse de faire un zoom sur une page avec un bouton ou un viseur. Cette page comporte  une image de font avec des calques dessu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
milouse95620

Imbriquer des requetes

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me dire si j'ai une solution à mon problème ou s'il faut que je reprenne mes variables ? J'ai enregistré dans ma table "dep...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Minette26

Intégrer du javascript dans du php

Bonjour à tous et à toutes. Voilà, j'ai deux questions en une. Je me demandais si le serveur pouvait effectuer lui même le javascript contenu dans m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
malalam

Lien à 00h

Bonjour, J'ai fais le script suivant pour afficher un lien toute les 24 heures. $filename='temps_dernier_affichage';   if (file_exists($fi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
tales

Requetes ajax

 Résolu

Bonsoir; Cela fait plusieurs mois que je me dépatouille tout seul sur un site, mais la je galere vraiment, Je viens voir des grands programmeurs car...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
philippegueniche

Php flash ajax

 Résolu

Bonjour a tous, je suis debutante en php et ajax alors que je dois realiser un mini projet. Je dois faire un truc qui ressemble a youtube cad un peti...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
philippegueniche

Conversion de chaînes de caractères

Bonjour, je dispose d'une chaîne de caractères de type : Prénom1 Nom1, Prénom2 Nom2, Prénom3 Nom3.... je souhaiterais obtenir la conversion : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
NialaS

Fichier csv en php

 Résolu

Salut, j'ai besoin d'une fonction qui crée un fichier csv et de le remplir en php4 je suis bloqué!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
christobal

Formulaire et mysql

Bonjour, je suis tout neuf sur se forum et j'ai une question. alors voila j'ai créer un formulaire, tout se qu'il y a de plus basic, nom, email, vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
putch

Selcet imbriqués et dynamique avec xajax.

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite réaliser un formulaire avec des selects qui dépendrai les uns des autres (catégorie --> sous catégorie -> sous sous cat...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Plopinettedu63

Bbcode probleme :s

 Résolu

Voila je cherche a mettre en page mes news grace a du BBCode. Dans le souci de la simplicité je cherche a faire fonctionner une balise. en et en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
titou_hello

Filigrane

Bonjour, J'aimerais appliquer un filigrane répété sur une image mais je n'y arrive pas. Pour être plus précis, voici un exemple : j'ai une image to...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
PaTaTe

Membres connectés problème

 Résolu

bonjour tout le monde voila j'ai un petit problème je suis entrain de faire un site avec un espace membre avec session quand je me log c bon mon...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
scanner

Petit problème de fonction.

 Résolu

Bonjour :) Je n'arrive à rien dans mon code, est-ce normal car c'est impossible ou est-ce que je déconne? Je cherche en fait à dessiner un carré dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sbool

Hardcore headers :o

 Résolu

header("Content-type: image/jpeg" ); Hello ;) J'ai codé toute la soirée pour rien apparemment, mais j'aimerais que quelqu'un me le confirme ou m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sbool

Pb limit dans requete sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage d'une gallerie photo. j'affiche les miniatures, 24 par pages (6 lignes de 4 photos) avec pagination, ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
joebuz

Changement de propriété

bonjour, je suis un newbe, et je galère sur les changements de proprieté de couleur d'un tableau dynamique. $dan_col = "#F5F5FA";    

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
mossmoo

Dossier sur free.fr

Bonjour, y a t'il un moyen de suprimer un dossier avec des fichier dedans sur un ftp de free? merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Evangun

Aidez moi svp

 Résolu

Bonjours a tous. Alors voila je vous explique : Je voudrai me lancer dans un jeux PHP, mais le seul problème c'est que je ne mie connais en ri...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
nicomilville

Receiver un email

Sallu a tout, Je besoin le script php pour receiver et lire un email, ou comment je dire si vousplet    et merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
infoimad

Border, margin...

    bonjour, j'ai une question sûrement toute bête en html, http://www.endersen.eu/Mug/sub_header.html Voilà 3 cases de tableau que je voudrais c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
putch

Formulaire à plusieurs étapes, $_post vide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute bète à laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse... J'ai une page avec un formulaire qui se présente ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
amezghal

Debutant

bonsoir je debute dans le php et j avoue ji connais pas grand chose c est un copain qui ma montrer ca et ca ma plu de suite je voudrer commencer avec ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
nellsy

Xml & php

Bonjour, je souhaiterai savoir comment editer un .xml avec php ? Je m'explique. Je souhaiterai avoir un .php qui me genere la liste des balis...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
MasterCent

Page de remerciement formulaire

bonjour, debutant en php et voila que cela bloque deja..... j'aimerai comprendre comment faire pour recuperer les infos du formulaire et les retrou...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
pass007

Développement des plates formes d'apprentissage à distance

bonjour, je dois développer mon site web avec le cms dokeos pour faire une plate forme de e-learning, et bien c'est le sujet de mon stage de fin d'é...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
coucou747

Du...au...

 Résolu

Bonjour, Et voilà encore une nouvelle colle (enfin la ma tête me crit "arrête de me faire soufrir" ) Voilà le problème, j'ai ma table arret qu...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
rouskard

[html] un tableau

 Résolu

 Grace à un script j'affiche le contenu d'une table de ma BD.J'ai donc les résultat qui s'affiche les un après les autre et les un en dessous des a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Frenzey

Fontion mail: destinataire cci et message html

Bonjour à tous, Comme bcp d'autres, j'ai un formulaire dont le code est plus bas. Je voudrais deux choses: * Au même temps qu'un email est envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
taxitat

Surveillance script php

 Résolu

Bonjour Est il possible d'executer un script PHP (environ 5min de calcul) et de visualiser via AJAX l'evolution de cette execution Si oui, il fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
DCWeb

Un formulaire dans un mail

salut a tous, y'a t'il un moyen d'envoyer un mail html contenant un formulaire qu'on réccupère les post après remplissage des champs texte ?

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
sbool

Diffdate()

Bonjour, Pourquoi quand je veux faire un diffdate() le serveur retourne "Call to undefined function DiffDate() in C:\wamp\www\test\test2.php on lin...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
coucou747
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous