Salut à tous, Voilà je me prend la tête sur un script et j'en peu plus donc je vous demande de l'aide : J'ai un script qui vient récupérer un f...
Bien le bonjour tous :) Alors je veux faire un formulaire de modification d'informations. ( Nom, prénom, adresse ...) Les informations sont dans une...
Bonjour à tous, mon probléme n'est pas vraiment compliqué a comprendre mais je n'arrive pas à le mettre sur pied. Voila je tien un site ou l'on peut c...
Salut à tous, n'ayant pas trouvé de question similaire, je vous soumets mon problème : je cherche à faire un script gérant des tables de manière...
Bonjour, Jutilise un petit code pour me connecter sur une page et récuperer une suite de chiffre. $c = curl_init("http://localhost/test/test.php...
Bonjour J'ai un petit soucis que je ne sais pas comment m'y prendre pour le régler... Je vous explique :) J'ai des noeuds xml qui ressemble à c...
Ah, heureusement qu'il y a ce forum, moi je donne ma langue au chat! Voilà le thème: après avoir mis en ligne un annuaire (base freeglobes) pour l...
Bonjour J'ai un systeme (en PHP) ou j'importe plusieurs éléments differents (principalement d'autres pages php). La plupart du temps ces pages php...
Bonjour, Voila, ca fait plusieurs jours que je planche dessus et pas moyen d'y arriver. Le script à pour but de récupérer le code HTML qui provi...
Bonjour, voila mon souci j'ai une page php et a une partie de ma page en haut je fait appel a un include qui est banniere1.txt Dans se fichier b...
Bonjour à tous je suis Victor, amateur en programation. Je suis déjà en train de me faire un petit site pour le plaisir, et j'effectue quelqu...
Bonsoir a tous, J'ai un fichier .php qui teste l'existence de tables dans une base de données. Si elle est remplie, la variable $install vaut 1, si...
Salut à tous. Je suis une grosse bille en ce qui concerne les header en php. Bien sur, j'en ai besoin pour une application que je développe. En...
Bonjour, Je dois réaliser une sorte de bulletin de note automatisé pour un grand nombre de type de BAC (donc pas de saisie en dur dans mon script) ...
Bonjour deja a toute la comunaute, Je m'excuse d'avance si la question a ete deja pose. Je l'explique il parait tres simple mais meme avec le pr...
j'ai fait un tableau avec des cases à cocher dans un formulaire. lorsque ce formulaire est envoyé à la page de traitement suivante, les cases non coch...
Bonjour, Est ce normal que date("H:i",0) donne 1:00 ?? Je cherche à faire une soustraction entre 2 heures, pour calculer une durée et j'ai un ...
Bonjour, Je débute à 65 ans dans ce language php, et je butte sur la modification de la quantité d'un article dans la gestion d'un panier d'achat. ...
Voila, peut etre que le probleme a deja été posé 1millions de fois mais je n'arrive pas a trouver de tutos ou de forums digne de ce nom. donc je m'adr...
Salut j'ai un probleme avec cette requête $requete="SELECT Nom,Prenom,Date_De_Naissance,ID_CV,ID_Ville FROM f_etat_civil,f_experience W...
bonjour, voila, j'ai des requetes me permettant de faire des updates de chamops d'une table site. quand jexecute la requete tous les updates s'effe...
Je suis en train de réaliser un projet qui vise l'implementation d'une application client serveur , le serveur est réalisé en PHP , il est installé s...
Bonjour à tous, J'ai installé easyphp mais j'arrive pas à le lancer l'erreur est que le posrt d'mysql (3306) est occupé par mysqld-nt.exe, j'ai e...
bonjour j'ai un wildcard sur un de mes domaine et je souhaiterais connaitre le nombre de sous domaine utilisé et le nom even tuellement. je ne contrôl...
Bonjour tout le monde, Je cherche le moyen de trouver tous les sous domaines d'un nom de domaine donnée . Actuellement, j'utilise le site http://sea...
Bonjour, Pour importer une bdd il faut indiquer la base 'maBase', mais voila mon script créer la base donc elle n'existe pas encore. U...
Bonjour, j 'ai un petit probleme pour afficher tous les points sur une page de mon site utilisant google map. Environ 120 points stockées dans mys...
Bonjour, quelqu'un pourra t-il me dire pourquoi le changement ne s'effectue uniquement en ouvrant la page html (un changement par phpadmin ne se réper...
bonjour, je travaille actuellement sur une base de donnée mysql configurée au départ en codage UTF16, je voudrais la convertir en UTF8: j'ai exporté ...
bonjour, lorsque je saisi localhost dans la barre d'adresse du navig. j'ai mon site web qui s'affiche et non http://localhost j'ai verifié hos...
Bonjour @ tous, Je travaille sur un système de gestion de performance, qui me permet de suivre les performance et réalisation de mes employer. ...
Bonjour, j'ai une table commandes qui stocke toutes les commandes passées par les clients. je voudrais effectuer une requete qui permet de récup...
Bonjour à tous, Voilà j'ai une table pleine d'adresses URL : les adresse URL que mon site. Par exemple si un internaute demande la page www.monsit...
bonjour, j'ai ecris un code me permettant de faire de modifier des champs d'une table. le probleme, c'est que quand la requete s'execute, je ne ...
Salut J'ai un probleme avec cette instruction ce lien ne marche pas il ne m'affiche pas le popup Merci d'avance
Je cherche une bibliothèque permettant l'utilisation du mapping objet relationnel. Si vous en connaissez ou si vous avez une piste pouvant m'éclairez ...
Hello. voila j'ai 2 bouton radio et 1 SELECT List je souhaiterai que si mon premier radio est coché que des resultat sql s'affiche dans ma selec...
Mon formulaire comprend les champs: CODE BARRE :DESIGNATION: PRIX Alors qu'il fonctionne bien lorsque je saisi le code barre au clavier ...
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme concernant la modification des parametres d'une base mysql a partir d'un fichier, mes parametre de base est ...
Bonjour à tous. Je tiens à préciser que mon niveau en php est assez limité, mes excuses, je tenterai d'y remédier. Voilà mon soucis: actuellemen...
Bonjour à tous, J'ai mis dans un site weeb un blog utiliser pour les news et autres. Je veux afficher le flux du Blog sur la page d'accueuil du sit...
Salut, Actuellement en stage je dois mapper un fichier xml vers une base postgresql ; malheureusement je ne trouve pas de doc sur le sujet à part en...
Bonjour à tous, J'essaie de faire une page formulaire, ma page est terminée et s'affiche correctement. Malheureusement mon formulaire n'envoie rie...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un projet sur la mise en place d'un portail captif (pfsense) dans lequel les utilisateurs devront ...
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site internet en PHP, il y a une partie ou Les utilisateurs auront accès à leur fiches techniques en PDF en...
bonjour tout le monde alors voila: je voudrais savoir comment toutes les demie heures, je pourrais rajouter 1 a mon $prix (avec time et date()) mais ...
bonjour je suis debutant en php et je voudrais cree un petit moteur de recherche pour mes site web preferer donc voila j'ai deja cree les informa...
bonsoir je suis un étudiant en électronique, je prépare mon DEUA (technicien supérieur), on m'a obligé à prendre le thème (qui est dans le titre de ...
je voulais faire mon propre framework mais je veut savoir comment sa fonctionne un peu et aussi que mettre dedans !
Bonjour, alors voila je souhaite creer mon entreprise (SARL) et creer un site d'enchére proposant des faibles frais alors tout d'abord je vou...