Interface graphique PHP MySQL type EasyPHP

Résolu
cs_butch Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 19 févr. 2008 à 21:50
cs_butch Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 21 févr. 2008 à 20:39
Bonsoir, je programme actuellement en VB sous Access je cherche à basculer sous MySQL PHP, là pour l'instant le m'eclate, mais pour l'affichage je n'arrive pas un resultat pro. Par contre je trouve l'interface graphique de "easyPHP" pour l'administration extra, est il possible de réutiliser une interface du même type pour mes bases et programme ?
Merci d'avance.

3 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
19 févr. 2008 à 22:23
Hello,

au passage, ce que vous appelez "l'interface easyPHP" ou "l'interface Mysql" s'appelle phpmyadmin, et n'a aucun lien direct avec easyPHP. C'est un code indépendant.
Pour créer une JOLIE et PLAISANTE interface graphique : html+css...et une bonne dose de talent de graphiste et d'ergonome.
Quant aux logiciels...ça reste du code, hein (et éventuellement des images, bien que sous phpmyadmin il y en ait peu), donc ça reste à l'appréciation de chacun.
3
davidcian Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
19 févr. 2008 à 21:57
L'interface Mysql enfin surtout si tu utilise esay php ce développe en HTML pour l'aspect visuel, en PHP pour les éléments liés a Mysql et javascript pour les actions en temps réel.

A mon sense le meilleur editeur pour tous ca c'est Dreamweaver mais apres chaqun son avis...

Az
0
cs_butch Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
21 févr. 2008 à 20:39
Merci pour la réponse, mais plus précisement existe t il des biliotheques de programme avec deja l'interface graphique, car je souhaite plus continuer à me concentrer sur la BD et la logique que sur le developpement de la partie graphique ?
0
Rejoignez-nous