Les discussions

Lire fichier csv

 Résolu

Bonjour, je reviens vous voir pour un problème avec un fichier csv. je travaille en ce moment sur un système d'importation. J'arrive biensur a appo...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
malalam

Problème de session avec firefox

Bonjour, Je travaille sur le développement d'un extranet en PHP, et j'ai un problème de session sous firefox alors que ca fonctionne sous IE (bizar...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Teclis01

Recherche personne pour coder un passage de md5 a sha1 sur forum phpbb3

Bonjour, J'ai effectuer une migration de mon forum punbb vers un phpbb3. Mon problème s'est que les mots de passe dans PunBB sont cryptés en SHA1 et ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
zen69

Upload de tres gros fichier

Bonjour, Je souhaiterais donner à la possibiliter à mes utilisateurs de mon site web intranet d'uploader des fichiers. Le problème c'est qu'il peut...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
zen69

Recuperer les retour a la ligne d'un textearea

 Résolu

bonjour comment recupere t'on les retour a la ligne d'un textearea? merci www.creativs.fr

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
jphilippev

Problème pour récupérer les données d'un fichier texte vers une table mysql ! !

Bonsoir, Je vous explique ce que je veux faire. Je suis en train de développer un site internet dynamique. j'ai un problème de récupération de donn...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
codefalse

Pb export mysql vers csv

j'utilise un script qui permet d'exporter des données de ma base SQL vers un fichiers csv pour un traitement ultérieur. Tout fonctionne correctement S...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
stg23

Smeserver & phpmyadmin connecter dreamweaver

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je m'arrache les cheveux, en essayant d'accéder à ma base de données. Afin d'économiser quelques euros, ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Sniark

Module / extension activée ?

 Résolu

Bonjour bonjour Je commence a me reveiller et je me pose une question Prenons cet exemple... Une application tournant avec le module rewrite (m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Teclis01

Architecture réseau social

Bonjour, Je suis développeur amateur et me suis lancé il y a quelques mois dans la réalisation d'un réseau social. Je ne suis pas mauvais en dév...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
malalam

Autorisation 777

Bonjour, J'ai installé SME SERVER afin d'héberger mes sites. Je suis débutant et n'utilise pas encore bien ce soft. J'arrive à me connecter au serv...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
codefalse

Throw new how ?

 Résolu

Hello tout le monde ! :) Alors voila, pour mes besoins perso je me suis fait une classe AlternativException extends Exception et une classe Invalid...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
codefalse

Couper une chaine en sous partie

 Résolu

Bonjour, voila je vien vous voir car je suis bloquer dans mon raisonnement, et peut être quelqu'un aura la réponse a ma question. Mon problème est qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
keket

Récuperer le poid d'un repertoire

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis. Je doit récuperer la taille d'un répertoire pour limiter l'upload de fichier. Cependant, que ce soit avec ma foncti...

33 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
codefalse

Création de taches cron

bonjour, j'aurais aimer savoir si quelqu'un savait faire des taches cron? je voudrais avoir ma propre application a moi et pas utliser style webcron. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
malalam

Securisationsation de sesion

salut a tous je deamare en php et j aimerai proteger mes session ou du moins securiser voila  j explique je demande un script me permettant de di...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
keket

Grille d'image en php via un moteur de recherche

ImageAlpes.fr bonjour à tous, voila je veux construire une nouvelle version de mon site (une phototheque) et j'ai déja pas mal avancé. j'ai créer...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
costacurta

Problème de vérification de champ de formulaire

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de vérification de mes champs de formulaire : Lorsque les champs obligatoires sont remplis ou vides, mon code ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
nanti

Bouton "annulee"

St.SVP est ce quelcun a une idée comment puis je faire pour avoir un bouton qui fonctionne exactement comme le bouton "annulé" qunad trouve dans la pl...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
keket

Variable dans une iframe

 Résolu

Bonjours a tous, Voila, j'ai fais une page principal dedans ce trouve une Iframe. Cette Iframe est un forum phpBB. Je cherche récuperer le "Login...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
davidcian

Formulaires d'incription avec 3 action

Bon voila jai un soucis c'est que j'ai un espace membres et je voudras que lorsque un membres s'inscrit sur le site qu'il puisse aussi s'inscrire sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
helorem

Tri de array, complexe

 Résolu

Salut a tous! J'utilise des array à multi niveaux pour stoker de l'informations sur des medias. Je voudrais une fois toutes l'informations entrer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
helorem

J'ai un petit problème de listes déroulantes

Bonjour, J'ai un petit problème de listes déroulantes. J'ai beau cherché sur différents forums je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai 2...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Slyders

Meta name personnalisée avec un site dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site dynamique PHP/SQL et j'aimerai faire un referencement naturel optimal. J'ai donc fais de l'URL Rewriting pour que chaques...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
deud5

Probleme mysql

 Résolu

bonjour a tous voila je vous expose mon soucis je suis en train de géré un forum en intranet, mais j'ai un gros blocage sur une requete sql voila tt ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
pyobour

Probleme de spam

salut les amis je veux savoir comment faire pour eviter que mes newsletters arrivent en spam pour les destinataires

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
codefalse

Numéro de la semaine

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une function existe pour connaitre le numéro de la semaine suivant une date X (peu importe le format) ? Et par la meme...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
zen69

Donné mysql irrecuperable apres authentification

bonjour à tous j'espere que quelq'un pourra m'aider !!! voila j'ai un site de e commerce que je veux limiter à certains membres inscrits dans ma ba...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
zen69

Cookie en local fonctionne mais pas en ligne

Bonjour, Avant de poster, j'ai visité votre forum et cherché sur le web, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai crée un formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
zen69

Php

 Résolu

je veux ajouter un éditeur de txte à mon site TrMaher

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
pyobour

Mysql : order by

 Résolu

Bonjour voila ma premiere requete : $reponse = mysql_query("SELECT * FROM message ORDER BY id DESC LIMIT 0,12"); celui si affiche les 12 dernieres...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
zen69

Executer function automatiquement

 Résolu

Bonjour Voilà, j'ai un form qui envoi la selection (date) dans une requette en AJAX via un control button et j'affiche mon resultat dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
zen69

Explorer en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un explorateur en php, que je pourrais inclure dans une page de mon site. quelle que soit la page que vous visionnez ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
malalam

Galerie photo

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je cherche un script avec une galerie photo où seul l'administrateur peut déposer un commentaire. J'ai parco...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
didine6

Php pdf html et doc

Bonjour, voilà mon probleme, je suis en train de realiser une sorte de moteur de recherche interne dans un site internet. Alors aucun souci pour a...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
codefalse

Resultat sql en colonne

bonjour a tous je penses que beaucoup connaitre l'affichage en plusieurs colonnes d'une requete sql sous la forme. 1 2 3 4 5 6 mais je rech...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
helorem

Mysqldump sauvegarde pblm resultat

 Résolu

Bonjour, je suis sur une application en PHP et je souhaite faire une sauvegarde de ma base de données, le probleme c'est que cette commande me genere ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
codefalse

Requete si del alors ins

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais besoin de vous pour un tout petit bout de code php. ma table sql est composer de 2 : pseudo et timestamp. ajoutons par...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
sidf

Methode post history go back et header

bonsoir a tous bon une question a la con j imagine mais je comprends pas trop le comportement j ai un formualire de recherche en post on obti...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
niceman23

Champ texte

 Résolu

Bonjour ou  re pour certains ;-) Je cherche à creer un champ text dans lequel s'affiche le contenu d'un champ d'une table mysql. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
bakalai

Maitriser php

salut, j aimerais apprendre le langage de programmation php esque vous m aider à le maitriser en me donner quelque probleme dans des sujets en forme ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
codefalse

Galerie photo + rafraichissement sous ie7

Salut tout le monde !! Cette fois si, j'ai un problème avec le rafraichissement sous IE7. Je vous explique en détail, mon problème: Je crée une ga...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Khzulu

Certification php : tout ce que vous devez savoir à propos de la certification

Ou, en Anglais : "WEBINAR: Everything you need to know about the PHP 5 Certification Exam" Mercredi 30 Janvier, à 9:00am GMT -8:00 (donc si j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
codefalse

Aide sur les cron

 Résolu

salut les amis je veux savoir comment developper  un script  qui peut exectuer un page automatiquement sans l'intervention d'auccun utilisateur au ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
mehdovic

Constante de classe à récupérer dans la classe parente

 Résolu

Bonjour! oui, je sais, le titre fait 3km de long, mais j'ai de la peine à le raccourcir... Ainsi donc, voici mon problème: 1) J'ai 2 classe A ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
morpheus57

Requête sql

 Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide a tous. Depuis 3 jours je cherche mon problème.je l'ai isolé mais je n'arrive pas a ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
bakalai

Imagecreatefromjpeg

 Résolu

La fonction  imagecreatefromjpeg() ne parvient plus à charger une image url, alors que allow_url_fopen est à VRAI Cette erreur est survenue après réi...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
MasterCent

Problème d'identifiction

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet universitaire. Il consiste à réaliser un emploi du temps dynamique des cours. Une partie a déj...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
sbsm

Dump sous easy php

 Résolu

Bonjour, Je fais un dump sous easy php et le fichier généré fais 0 k0 ?? alors que sur le net ca marhce sans probleme le code:

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
obcstaff

Sauvegarde base de donnees avec un bouton

Bonjour, je souhaiterais integrer un bouton sur une page qui effectue une sauvegarde de ma base de donnee dans un fichier texte, je ne connais pas la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
obcstaff
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous