Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13351 - 13400 sur un total d'environ 32 800
  • A propos mailserver!!

salut, j'ai suivi le tutoriel posé en: [tutorial.aspx?id=504# http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?id=504#]  mais je suis arrivée juste à envoyer le...

fly2net | Dernière réponse : fly2net 18 mars 2008
    5 réponses
  • codage php

Bonsoir, Voilà je revient  vers vous tous pour savoir s'il est possible de trouver des programmeurs pour coder un site de jeu de grattage en flash. ...

mga29 | Dernière réponse : yoman64 18 mars 2008
    3 réponses
  • rafraichire la variable dans un select

bonjour , coment rafraichire une page avec un formulaire contenant plusieur select avant de valider le formulaire. help me , merci -------------...

cs_slayer | Dernière réponse : slayer 18 mars 2008
    2 réponses
  • Utiliser des variables globales, les passer en paramètre ou bien une autre métho

Bonjour à tous. Aujourd'hui se pose à moi un gros dilem. Voici mon cas. Je dois développer une application qui utilisera le multilangue. J'ai donc l...

takinelinfo | Dernière réponse : malalam 17 mars 2008
    6 réponses
  • Noreply

IL n'y a pas de d'exemple de Noreply sur ce site ? J'aurai  besoin d'un exemple, quelqu'un pourait il faire un copier/collé de son code avec deux troi...

cs_did61 | Dernière réponse : yoman64 17 mars 2008
    3 réponses
  • certainement stupide mais je la pose

Bonjour, Je vais poser une question certainement stupide mais je la pose. Voila je souhaiterais savoir si il est possible de rendre actif une v...

yulrick | Dernière réponse : yulrick 17 mars 2008
    4 réponses
  • combien ca coute un site ?

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider : je dois réaliser un site internet pour un ami. Et je n'arrive pas à évaluer le prix pour ces prestas : SI...

pierrot3333 | Dernière réponse : malalam 17 mars 2008
    2 réponses
  • Détecter le vrai referer

Hello, J'aimerai détecter le vrai referer d'une page. J'ai besoin de votre aide. Je connais le code basique pour obtenir le referer -> $_SERVER[...

thunderfear | Dernière réponse : yoman64 17 mars 2008
    3 réponses
  • comment faire pointer la function system(..) dans un repertoire précis Résolu

Bonjour a tous !! J'ai besoin d'un petit renseignement sur une fonction, (je n'est pas trouver mon bonheur sur Google) j'utilise la fonction sys...

gretata | Dernière réponse : gretata 17 mars 2008
    6 réponses
  • Update d'une colone Résolu

Bonjour à tous, Bon voici moi probleme, J'ai une table message avec plusieur colone. EX: Langue // Message1 // Message2 // Message3    fr ...

alex2100 | Dernière réponse : neigedhiver 17 mars 2008
    1 réponse
  • requete sql : "in" et "limit" Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pêtit soucis avec une requète sql : SELECT MAX(date_arret) FROM arret WHERE date_arret IN ( SELECT date_arret FR...

rouskard | Dernière réponse : rouskard 17 mars 2008
    2 réponses
  • Upload d'une image et création d'une miniature

Salut à toi qui lit mon post, je requiert votre aide pour un petit problème que je n'arrive pas a résoudre, j'ai écrit un petit script qui me pe...

cs_plopiplop | Dernière réponse : gretata 17 mars 2008
    2 réponses
  • optimisation Résolu

Pizza Dude

nemetos | Dernière réponse : nemetos 17 mars 2008
    4 réponses
  • fonction récursive et count mysql a additionner Résolu

Salut, Alors j'ai une fonction récursive qui a pour but de compter le nombre de sujet dans les catégorie + sous catégorie d'un forum. Je fais donc un...

cs_romega | Dernière réponse : coucou747 17 mars 2008
    9 réponses
  • PNG et transparence

Bonjour tout le monde, Voila je suis en plein création d'un site crée qui servira a créer des signature pour un jeux video mais j'ai un probleme de...

BTAJV | Dernière réponse : BTAJV 17 mars 2008
    4 réponses
  • Besoin d'aide pour arborescence (enfin je crois) Résolu

Salut a vous, Alors voila, je me lance dans mon second projet php/mysql (le premier été un blog) un forum. Seulement ce forum doit avoir plusieurs ...

cs_romega | Dernière réponse : romega 17 mars 2008
    2 réponses
  • Certainement stupide

Bonjour, Je vais poser une question certainement stupide mais je la pose. Voila je souhaiterais savoir si il est possible de rendre actif une v...

yulrick | Dernière réponse : coucou747 17 mars 2008
    3 réponses
  • envoie d'un formulaire en php Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucil. Dans le site que je suis entrain de créer, je veux mettre un formulaire en php, voici ce que j'ai mis ( source trouv...

ArnaudT62 | Dernière réponse : codefalse 17 mars 2008
    16 réponses
  • Variable protected générée à la volée

Bonjour à vous :) J'ai un petit soucis, je me demandais comment définir une variable à la volée dans une classe, sans qu'elle soit publique. En ...

codefalse | Dernière réponse : codefalse 17 mars 2008
    8 réponses
  • upload d'une image dans une BDD avec blob

Je débute en PHP et suis déjà bloqué  ! Commence pas bien c't'affaire ! Résumé: je souhaite uploader une image via un formulaire

thiebaut35 | Dernière réponse : yoman64 16 mars 2008
    5 réponses
  • ajout piece jointe formulaire

bonsoir a tous J'ai ici un exemple de script php : je n'arrive pas a y ajouter une piece jointe pouvez vous m'aidez a le finir ? ///////(av...

fabriceee59 | Dernière réponse : fabriceee59 16 mars 2008
    2 réponses
  • ajout d'un fichier à la base des données

salut tous le monde,je voudrait savoir comment je peux activer le botton parcourir ,merci de votre réponse

cs_sahoumya | Dernière réponse : coucou747 15 mars 2008
    2 réponses
  • popup de taille variable Résolu

Bonsoir, Est-il possible de faire apparaître une fenêtre -en PHP- de dimenssion variable (en fonction de la taille de la photo + commentaires qui von...

catem | Dernière réponse : catem 15 mars 2008
    5 réponses
  • proble avec ma fonction "recherrcher"

Bonjour, J'ai unpetit problème avc mon code. je m'explique, j'ai un formulaire et grace à celui ci je peux inserer des renseignements dans une bas...

lemichmich | Dernière réponse : putch 15 mars 2008
    1 réponse
  • PHPSESSID

Bonsoir, Je souhaite récupérer un texte sur une page distante. Cependant ce texte s'affiche qu'avec un id de session. J'ai essayer plein de truc...

St3fffff | Dernière réponse : St3fffff 15 mars 2008
    10 réponses
  • limiter la taille d'un texte Résolu

Bonjour, pour un moteur de recherche, je cherche à couper le texte environ 5 mots avant et apres le mot recherché. pour rechercher un mot ou une e...

cs_joebuz | Dernière réponse : joebuz 15 mars 2008
    7 réponses
  • code php Résolu

je cherche un program ecrit en php de news letter pour l'integré dans un site

belkaiednaim | Dernière réponse : coucou747 15 mars 2008
    1 réponse
  • suppression de données dans un tableau

bonjour, je suis en train de faire un petit module pour gérer des voyages. j'ai donc créer un tableau avec l'ajout de voyages la modification des voy...

vladmaia | Dernière réponse : coucou747 15 mars 2008
    1 réponse
  • Site de Vente Résolu

Bonjour,  je suis entrain de dévellopper un site de vente gratuite , mais j'ai un probléme c'est que je voudrais qu'après que le membre est en...

guigui070991 | Dernière réponse : BlAcKbUrRy 15 mars 2008
    9 réponses
  • Pb CSS justification

Bonjour, Dans une cellule de tableau (), je voudrais écrire 2 lignes indépendant l'une de l'autre avec saut de ligne (). Je voudrais savoir commen...

yoarf | Dernière réponse : neigedhiver 15 mars 2008
    1 réponse
  • Graphe sur PHP

Comment  tracer une graphe de nombre de noeuds variable? Et Mercii

cs_jtarik | Dernière réponse : coucou747 15 mars 2008
    3 réponses
  • News avec horodatage Résolu

Bonjour Je recherche à implémenter un horodatage dans mon script de news et je recherche comment faire désespérement...peu de lien sur le net à ce ...

cs_solinvictus | Dernière réponse : solinvictus 15 mars 2008
    1 réponse
  • probleme sous Vista

voila j'ai un gros probleme avec MySQL sous Vista !! lorque je demarre WAMP tout les service demarre sauf MySQL !! aidez moi

windows972 | Dernière réponse : windows972 15 mars 2008
    3 réponses
  • aide

salut à tous, je suis débutant en php alors pour ma formation j'ai trouvé un exo sur le net qui dit:    Faites un script qui affiche la liste de...

lioyan | Dernière réponse : lioyan 15 mars 2008
    2 réponses
  • affichage d'un array Résolu

Bonjour, je cherche a afficher le resultat d'un preg_match_all : preg_match_all(sprintf('`(\b(?:\w+\s){0,20}%s(?:\s\w+){0,20}\b)`', $mot), $resume...

cs_joebuz | Dernière réponse : joebuz 15 mars 2008
    3 réponses
  • Pagination Résolu

Bonjour !! J'ai quelques petits soucis avec la pagination en PHP, j'ai réussi à créer une fonction pour effectuer cette pagination, le problème est...

titoo87 | Dernière réponse : titoo87 15 mars 2008
    4 réponses
  • comment vider le cache apache [deplace]

Bonjour, j'utilise EasyPHP pour créer mon site, je fait des modif sur mes pages mais il les prend pas en compte, j'ai commencer par vider le cach...

yahcine86 | Dernière réponse : malalam 15 mars 2008
    2 réponses
  • afficher une image selectionnee dans une base de donnees

salut voici mon probleme j ai une base ou il y a des images et son id et d autres champs et je dois selectioner des images d apres une condition je ...

cs_fadoua123 | Dernière réponse : fadoua123 14 mars 2008
    4 réponses
  • probleme d'envoie d'email

Bonjour jai un gros probleme je narrive pas a envoyer de mails jai utilise la fonction MAIL() de PHP et des fonction de mail en SMTP jai des erre...

idrisidev | Dernière réponse : eloualimarwan 14 mars 2008
    2 réponses
  • probleme de safemode - j'apprends seul le php...

le prob: ca doit etre tt simple a mon avis, ,ais ce n'est pas simple de mettre le doitgs sur la question pour en "spotter" directement la reponse.. ...

cs_ghouliass | Dernière réponse : yoman64 14 mars 2008
    2 réponses
  • Ouvrir popup ASP avec du PHP

Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon site web. Je voudrais lors de l'ouverture de ma page index ouvrir une popup. Je l'ai fait en javascript mais ...

cs_mike1310 | Dernière réponse : mike1310 14 mars 2008
    1 réponse
  • recuperation de données pour une liste déroulante

Bonjour j'ai une liste déroulante qui récupére ces données d'apres une base, le faite que je clik sur un element de la liste ca ouvre vers une autre...

ghyosmik | Dernière réponse : coucou747 14 mars 2008
    3 réponses
  • Demande d'idées pour traiter un flux important de données Résolu

Bonjour tout le monde,   je suis à la recherche d'idées pour traiter un flux important de données, provenant de serveurs. Je m'explique. Je suis e...

cs_johnkro | Dernière réponse : johnkro 14 mars 2008
    2 réponses
  • Nusoap et requete XML

Bonjour, Avec Nusoap, je cherche à envoyer une requete de ce type: Value A Value B Value C Value D ...

cs_Cestmoi | Dernière réponse : DiGhan 14 mars 2008
    5 réponses
  • Avis sur la façon de procéder ?

Bonjour, Je me suis mis il y a déjà quelques mois à développer un outils de gestion de collections (BD, CD, étiquettes de vins...) pour les collect...

g_barthe | Dernière réponse : MasterCent 14 mars 2008
    4 réponses
  • php & mysql

Salut, je suis entrain de développer une page web qui permet de la recherche dans la base de donnée à l’aide de php & mysql et j’utilise wamp5_1.7.4.e...

cs_chako | Dernière réponse : putch 14 mars 2008
    1 réponse
  • Lire un fichier Résolu

Bonjour, Est ce qu'il ya un script en PHP qui nous permet de lire uniquement les 15 dernières lignes d'un fichier. Merci

mouloudikhaled | Dernière réponse : Evangun 14 mars 2008
    12 réponses
  • Recupérer des données d'un flux rss

Voila j'écris ce post parce que j'ai bsoin de votre aide. Je voudrais récuperer certaines données météorlogiques qui nous sont données à partir d'un ...

Damiou | Dernière réponse : Damiou 14 mars 2008
    3 réponses
  • Putin de fichier

J'ai un fichier que je veux lire $fichier = fopen("fichier.txt","r+"); fseek($fichier,0); fputs($fichier,$text); ...

cs_koko | Dernière réponse : mouloudikhaled 13 mars 2008
    7 réponses
  • question

salut, j'ai préparé l'interface de mon module de paiement electronique et il me reste la partie qui concerne la sécurité des transactions. réllement,...

motorolav3 | Dernière réponse : malalam 13 mars 2008
    1 réponse