Actualisation-réferencement

Nicorad Messages postés 30 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 20 févr. 2008 à 12:38
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 20 févr. 2008 à 22:14
Bonjour à tous,

J'ai une question assez simple dont je n'ai trouvé aucune réponse...

Voila, comme beaucoup le pense, une actualisation régulière permet un meilleur réferencement...J'aimera savoir si par actualisation il faut comprendre ouverture du fichier et modification du code ou, en prenant l'exemple de mon futur site, la modification automatique de ma page agenda par exemple, via base de donnée mysql (toutes les dates sont affichée, sauf les dates qui sont dépassées sont supprimmée automatiquement de la page) est considéré comme une actualisation, malgré le fait que je n'y touche que les 2-3 mois (mais si j'ai bien été clair, vous aurez compris que ce qui est affiché change quasiment tous les jours) ???

J'espère avoir été assez clair...
Merci d'avance.
Nicolas

1 réponse

yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
20 févr. 2008 à 22:14
Salut,

Ton code html est généré dynamiquement, que tu édite ta page à la main ou que ce soit php ça change rien, c'est consideré comme un changement.

Fait gaffe si tu as un tag de "last edit" par contre, il doit être modifier dynamiquement aussi, ainsi que le revisits after X days.(dans les meta tags).

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
0
Rejoignez-nous