Problème de panier avec $_SESSION

ragmo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 7 avril 2009 à 10:43
cs_TropNul Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 8 avril 2009 à 09:55
Bonjour à tous,

Depuis ce matin j'ai un problème sur un ensemble de scripts de gesion de panier qui marchait [très] bien. 
Le message est : "Cannot use a scalar value as an array in". Le bout de code concerné est le suivant :
if( empty($_SESSION['panier'][$id]) ){
    //echo "La session est à empty";
    $_SESSION['panier'][$_POST['id']]=$_POST['quantite'];
}else{
   //echo "La session est à initialisée";
    $_SESSION['panier'][$_POST['id']]+=$_POST['quantite'];
}

en haut des pages concernées, j'ai
session_start();

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît, car je suis coincé ?

Merci beaucoup.

2 réponses

cs_TropNul Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
8 avril 2009 à 09:50
Bonjour,

A première vue, le code est bon. Je ne vois pas d'erreur.

Peux-tu nous envoyer le message d'erreur au complet stp ?

Cordialement,
tropnul
0
cs_TropNul Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
8 avril 2009 à 09:55
Juste au hasard, car je viens de remarquer ceci :

La variable $id est-elle différente de $_POST['id'] ? Si non, tu peux optimiser ton code je pense en remplaçant les $_POST['id'] suivantes dans les conditions par $id simplement. Est-ce que cela résoudra le problème, je ne peux l'assurer par contre.

Cordialement,
tropnul

ps : désolé pour le double post :s
0
Rejoignez-nous