Comment gérer les espaces dans mysql

cs_haythemsorbonne Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 4 avril 2009 à 03:47
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 4 avril 2009 à 07:26
salut!

j'ai un petit probleme et c'est trés urgent en faite, je veux juste savoir comment je peux gérer les espaces dans mysql. je vous explique la situation j'ai un formulaire de recherche d'une societe pour afficher les fiches de ses salaries par type ( fonction) , par exemple il selectionne la fonction ( chef de projet , developpeur , directeur artistique....) et on affiche la fiche de employe selectionnée , mon probleme que j'arrive pas a afficher tous le texte par exemple pour chef de projet il m'affiche que chef. est ce que il y'a quelqu'un qui a une solution svp car c vraimant urgent c un projet a rendre le lundi.

merci d'avance

haythem

1 réponse

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
4 avril 2009 à 07:26
Salut,

Tu devrais poster la structure de ta table et la/les parties de code qui entrent en jeux.

Cordialement,

Kohntark -
0
Rejoignez-nous