Insertion d'image et réutilisation grace à la bdd

knostra Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 3 avril 2009 à 03:09
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 4 avril 2009 à 09:28
bonjour a tous,

sur oscommerce nous avons une page pour chaque commande client ou je peux rentrer un numéro de suivie de colis, j'ai besoin de conservé les bordereau d'envoie de colis et pour ce faire je voudrais les scanner et les uploadé sur mon serveur tout en faisant un lien vers cette image sur la page en question.
 je souhaiterais donc savoir comment faire un script qui me permettrais d'avoir un bouton d'upload d'image qui me permettrais d'uploadé une image sur mon serveur dans un dossier spécifique et qui rentrerais aussi le lien dans une base de donnée pour que je puisse récupérer les information de la bdd et afficher ce lien sur ma page de commande au niveau administrateur.

voila j'éspere que je vous ai bien expliqué mon projet et que vous aller me répondre.

merci a tous

1 réponse

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
4 avril 2009 à 09:28
Salut,

Seule la lecture et le respect du règlement de Codes sources pourront t'aider à avoir une réponse.

Kohntark -
0
Rejoignez-nous