Recuperer l'id de l'enregistrement de la liste dés que je sélectionne

cs_marocmarocmaroc Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 4 avril 2009 à 13:06
cs_crijoe Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 4 avril 2009 à 23:56
Bonjour,
j'ai deux tables FAMILLE(id_famille,designation) et SOUS_FAMILLE(id_sous_famille,designation)  id_famille et la clé étrangère dans la table SOUS_FAMILLE
j'ai crée une page sous_famille où j'ai rechargé les designations de la table FAMILLE dans la liste pour les inserer dans la table SOUS_FAMILLE  ce que je veux c'est les id de ces designations avans l'insertion (lorsque je selectionne un enregistrement(une designation de la table famille) pour l'inserer c'est leur id qui s'insere dans la table SOUS_FAMILLE;

S.V.P aidez moi si il ya une fonction qui fait ça;
voilà mon email [mailto:abdeslam.benjmal@gmail.com abdeslam.benjmal@gmail.com]



Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

cs_crijoe Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
4 avril 2009 à 23:56
Bonsoir,
quand tu selectionnes un enregistrement dans famille, select id,designation de la table famille  tu les mets en values pour les champs de ta table sous-familles avant de les inserer dans la table sous-famille  
0
Rejoignez-nous