Les discussions

No database selected

 Résolu

slut a tous ,,, j'assye de recuperer des donnees de ma base de donnees a partire d'un formulaire mais je ne reussi pas et j'ai ce msg d'erreur : 'no ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cyrilherve

Urgent, reception de donnée avec php.

 Résolu

bonjour a tous, je suis etudiant en fin de cycle en electronique, et pour mon projet de pfe, j'ai comme travail de faire un IDS (intrusion detection ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
kohntark

Qui peut corriger mon code php

 Résolu

Posté le 31/03/2009 à 16:46 , ---- bonjour mes amis.. j'ai un problème dans mon code PHP (au niveau de transmission de variable de page "top_...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
noumenon

Retourner un require dans une fonction

Bonjour à tous, Je m'amuse un peu avec php pour le moment et je me pose une question. Dans le cas ou je définit un fonction dans laquelle il exi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
JulSoft

Quelqu'un aurait une galerie sur ifrance???

 Résolu

Bonjour voilà je suis hébergé sur iFrance et en faites je teste un tas de galerie d'image en javascript mais c'est pas beau!!! En faites j'aurais aimé...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Maheva

Input et variable

 Résolu

Bonjour!                Dans un formulaire, je voudrais pouvoir mettre le résultat d'un SELECT dans une variable de session $_SESSION, tout de suite ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
encorejeune

Executer une variable en php

Bonjour à tous, me revoila avec mes questions chiantes! J'obtient, grace à la magie de noel, une variable $var qui contient un code html complet et...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
thedeejay

Application réseau

bon jour a tous ; je suit en train de réaliser une application de gestion de réseau avec php5 et je veux un scripte qui me permet de déterminer le ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mk01

Afficher des information de 3table en php

Salut: voila j'aimerai savoir comment afficher des information de 3 table en php select *  from User,Offer, UserOffer where user.id_user=useroffe...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
soha10

Php et les formulaire

bonjour j'ai crée un formulaire et une base de donées qui contien une table idebtification avec 2 champs "mot de passe" et "pseudo" quand un utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
info3licen

Bug sous ie 7 & 8 - parfait sous ff

bonjour voilà j'ai un script ajax pour mettre a jour des select en fonction de la selection du select précédant, dans le cadre d'une inscription et d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pop59

Probleme d'ecriture d'un champ text dans un fichier

Bonjour tout le monde :-D voila donc j'ai un gros probleme :( j'ai fais une banniere avec la date d'une prochaine seance et j'ai rajouter un pet...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
codbooster

Tinymce, liaison php.

Bonjour à tous ! Je me permet d'implorer votre aide car après 10 000 recherches je ne trouve pas une solution. J'ai télécharger TinyMce pour éd...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
codbooster

Instruction if elseif

 Résolu

bon jour tout le monde; j'ai besoin d'aide,si quelqu'un pourrez m'aider. je suis avec mon projet de fin d'étude je travaille avec PHP,j'ai fait un f...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
info3licen

Un dossier et une page pour chaque membre du site ?

Bonjour,   J’ai une question toute bête, j’aimerais faire une fiche membre pour un site. Je compte charger la pag...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Orange73

Faire exécuter fonction javascript en php

Bonjour, Je développe actuellement un site pour un salon sur lequel apparait un formulaire d'inscription des visiteurs. Mon formulaire est composé d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
cla85

Compter les éléments d'une liste

Bonjour, Je suis débutante en PHP, j'aurai besoin un peu d'aide. J'aurai aimé savoir si on pouvait compter le nombre d'éléments d'une liste créée à...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
kirika45000

Input dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, je développe un site pour mon stage et j'ai un problème avec des input de type hidden. Voici mon code je vous ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
micgamers

Joomla! 1.5

Bonjour a tous, Je suis nouveau ici et j'espere poster dans le bon forum. Désolé si ce n'est pas le cas. Donc mon probleme est que je commence j...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
dawink

Récuperer des données sur un site fournisseur

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un site oscommerce et je souhaiterais créer une contribution qui consisterais à récupérer des données ( tarifs et quantité) su...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
knostra

Mon site php ne s'affiche pas sur serveur mutualisé ?

Bonjour, je viens de transferer mon site php sur un serveur mutualisé dans le repertoire www/monsite et message erreur ? en local sa marche très ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
flaydeer

Base de donne d'une annance immobiliere en php/mysql

 Résolu

bonjour j'ai un problemme au niveau de BD c.à.d je ne trouve la BD idéal d'un site web d'une annance immobiliere en php/mysql peux tu m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kohntark

Problème d'accent

 Résolu

J'ai utilisé la méthode AJAX pour mettre à jour une liste dans un DIV suivant une sélection dans une autre liste. Mon soucis est que dans la liste mi...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
GRenard

Logout apres un nouveau login

 Résolu

Bonjour (ou Bonsoir pour certains),      Je vous accorde que je suis vague dans mon sujet mais je ne savais pas comment expliquer la chose. Voil...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
BlAzAk

Image en texte

salut tlm, je commence à douter de mes capacités! je m'explique: je suis webmestre du site www.int-league.com le crétaeur d'un club peut choi...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kohntark

Recuperer la valeur d'un select que je selectionne dans un textfield

 Résolu

bonjour comme le sujet l'indique j'ai un select contenat des valeur d'une table de ma base de donnée,et je voulais lorque je clique sur l'un des e...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
saibe

Lire uniquement la fin d'un gros fichier distant...

Bonjour tout le monde, j'espère que j'aurai poster au bon endroit ^^°   Voilà, je suis confronté à un problème de taill...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Equilibrius

Fonction php + supprimer des mots dans une chaine

Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : je cherche...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
marcelolipi

Envoyer des donnes à une autre page

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un probléme d'envoyer les données d'un page à une autre Voilà mon code :

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
errahmouninawal

Rendre impossible à un utilisateur de se connecter directement à l'adresse http:

J'ai crée un répertoire 'images/' dans lequel je mets des fichiers qui sont utilisés par la plupart des pages.   Et je veux rendre i...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
flaydeer

Apache

Bonjour a tous, mon souci est que lorsque je tape dans mon navigateur D\xampplite\htdocs pour acceder a la racine, j'arrive sur la page copain d'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
kohntark

Problème avec sessions et headers

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train de programmer mon CMS et j'ai un petit problème... En effet lorsque je me connecte, les pages affichent: Warning...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
thedeejay

Script banniere pub

Bonjour, j'ai trouvé un script pour afficher des bannières pub qui me conviendrait assez bien. Mais j'ai un soucis concernant l'affichage je pense qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
kohntark

Configuration du server apache

 Résolu

Bonjour, Ayant des difficulté à configurer Apache 2.2.11, merci de votre aide éventuel. En effet, je tourne sous windows lorsque je tape 127.0....

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
kohntark

Template aide

Voila est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour utlisation de template j'ai chope plein de tuto mais je trouve pas ce qu'il le faut je cherche a fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jadu

Fonction crypt() pour htpasswd

salut, voilà ya quelques temps j'avais fait un fichier .htpasswd pour mettre un répertoire protégé sur mon site (serveur Apache normal). le mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gopoi

Connaitre la bande passante

Bonsoir, J'aimerais savoir si en PHP il est possible de savoir la bande passante utilisé par mon site ? Je voudrais faire sur mon site un système ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
youssefbouguila

Reset bouton radio

 Résolu

Bonjour Je cherche a reset un bouton radio j'arrive a reset des zones de textes mais pas un bouton radio et je ne veux pas reset mon formulaire tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
mouaiii

Addition de valeurs dans une table mysql avec tri

 Résolu

Bonjour, J'ai une table "stats" avec les colonnes suivantes agrémentées d'exemples : id annee mois valeurs membres 1 2005 01 4.50 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ghaouar

Xml/php utilisation du nodename

Bonjour, XML et moi on est pas très copain  J'ai un petit problème que je comprend pas et j'aurais besoin d'aide -----------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Orange73

Aaplication web

 Résolu

salut à tous, je suis entrain d'élaborer une application avec php, je voulais savoir si l'application peut tourner sur le web local mais sans pour au...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Memmesse

Gros soucis php

Bonjour à toutes et à tous, j'ai élaboré un script d'insertion de commentaires pour mon site internet. J'ai un fichier HTML dans lequel on insère le c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Pilotwings

Coleurer un champ aprés le teste dans une formulaire

Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une for...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
hadjiphp

Afficher le dernier enregistrement

 Résolu

BONJOUR VOILA J'ai une base de données MYSQL que j'ai faite. et je voudrais afficher dans une page dynamique les dernière valeurs que j'ai inject...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
vibiteur

Connexion formulaire post à distance...

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit soucis... (bien évidemment!!lol) J'aimerais que mon site se connecte à ma place sur un site internet dis...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
R3dDragon

Un compteur indépendant par utilisateur

Bonjour je suis entrain de créer un site support de blog,  mon problème concerne les blogs (exemple de blog) des inscrits.  Je voudrai qu ils aient un...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
MADESIGNER

Diaporama automatique

Bonjour, J’ai fait un diaporama en PHP (avec boutons précédent/suivant) mais j’aimerais aussi av...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
kohntark

Concatenation de deux variables.

bonjour a tous, voici un bout du code d'une application sur laque je travaille: $i=1; while ($i

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
marcelolipi

Formulaire

Bonjour, je cherche à créer un formulaire à la manière d'un qcm avec uniquement des cases à cocher. Pour la construction du formulaire ça va mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
kohntark

Site web dynamique d'une petite anance immobiliere

 Résolu

bonjour j'ai un PDF d'un site dynamique d'une petite anance immobiliere j'ai beaucoup de problemme pour faire ce site là est ce que tu peux m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Firy
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous