Exporter des données de la base vers excel

cs_haythemsorbonne Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 7 avril 2009 à 17:44
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 7 avril 2009 à 20:01
slt!
Je suis entrain de travailler sur une base de données clientèle où il sera possible d'exporter les coordonnées des clients sur un fichier Excel. J'ai réussi cette étape mais je voudrais au préalable sélectionner les champs qui m'intéressent (ex : seulement le nom + l'adresse) à travers un formulaire avant d'exporter les coordonnées sur le fichier Excel.

Ma base contient comme champs (nom,prénom,tel,adresse,mail,fax) , je veux faire un petit formulaire ou j'aurais la possibilité de choisir les champs qui m'intéressent à exporter( par exemple je choisis le nom,prenom,mail et adresse sitout ). Mon script actuel exporte toutes les données de la base, je n'arrive pas à programmer l'étape de sélection des informations sachant que celle-ci peut changer selon les besoins du client (ex : Que mail ou Nom - Adresse).

Pourriez- vous m'aiguiller à ce sujet.

Un grand merci.

haythem

1 réponse

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
7 avril 2009 à 20:01
Salut,

T'aiguiller si possible oui, pas de pb. Mais pour ça il faudrait peut être voir un peu de code.

Cordialement,

Kohntark -
0
Rejoignez-nous