Affichage d'un tableau en fonction d'une liste déroulante

cs_twa4ever Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 2 avril 2009 à 14:14
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 4 avril 2009 à 12:42
Bonjour tout le monde

Je souhaiterais afficher des données dans mon tableau en fonction du nom choisit dans la liste déroulante, j'ai essayé tout simplement dans ma requete avec "where" mais ça ne marche pas.
Comment puis je faire?
Merci de votre aide, voici mon code :

<?php
$connexion = mysql_connect("localhost","root","");
if ($connexion)
{
mysql_select_db("voyage",$connexion);


???>
Veuillez sélectionner le nom d'un salarié : <select><option value="-1">-- Nom --</option><?php

//on se connecte à MySQL
$db = mysql_connect('localhost', 'root', '') ;

//on sélectionne la base
mysql_select_db('Intranet',$db) ;

$sql3 = "SELECT distinct Nom FROM personnel";
//on envoie la requête
$req3 = mysql_query($sql3) or die(mysql_error());

//on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement
while($data3 = mysql_fetch_assoc($req3))

//on affiche les informations de l'enregistrement en cours
{
echo "<option value=""?>" .$data3['Nom']. "";

}
//on ferme la connexion à mysql
mysql_close();
}
?>
</select>

<form> Date Demande |Objet mission |Nom |Type transport |Réduction en % |Ville de départ |Ville d'arrivée |Date de départ |Heure de départ |Date de retour |Heure de retour |Demande d'hotel ? |Nom de l'hotel n°1 |Nom de l'hotel n°2 |Nom de l'hotel n°3 |Type de chambre |Fumeur ? |Arrivée après 18H ? |Nombre de nuits |<?php
$connexion = mysql_connect(\"localhost\",\"root\",\"\");
Mysql_select_db(\"Intranet\",$connexion);
//$sql_affichage mysql_query('SELECT * FROM voyage where Nom \"'.$data3[\"Nom\"].'\"');
$sql_affichage = mysql_query('SELECT * FROM voyage');
while ($donnees = mysql_fetch_array($sql_affichage))
{
???>----
<?php echo $donnees['Date_demande']; ???>, <?php echo $donnees['Objet_mission']; ???>, <?php echo $donnees['Nom']; ???>, <?php echo $donnees['Type_transport']; ???>, <?php echo $donnees['Reduction']; ???>, <?php echo $donnees['Ville_depart']; ???>, <?php echo $donnees['Ville_arrivee']; ???>, <?php echo $donnees['Date_depart']; ???>, <?php echo $donnees['Heure_depart']; ???>, <?php echo $donnees['Date_retour']; ???>, <?php echo $donnees['Heure_retour']; ???>, <?php echo $donnees['Hotel_oui_non']; ???>, <?php echo $donnees['Nom_hotel1']; ???>, <?php echo $donnees['Nom_hotel2']; ???>, <?php echo $donnees['Nom_hotel3']; ???>, <?php echo $donnees['type_chambre']; ???>, <?php echo $donnees['Fumeur_oui_non']; ???>, <?php echo $donnees['Arriver_ap_18h']; ???>, <?php echo $donnees['Nb_nuit']; ???>, <?php
}
???>
<tr></tr></form>

1 réponse

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
4 avril 2009 à 12:42
Salut,

Ce n'est pas ton code ça, mais le résultat.

Kohntark -
0
Rejoignez-nous