Les discussions

Style msn via un chat uniquement privée

bonjour ;-) Voilà j'ai créer une liste de membre connecter j'aimerais avec un jeux d'iframe avoir une dialogue entre le posteur du message et le ch...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
nautilus99

Formulaire en php

Bonjour, J'ai un fichier excel, avec des champs ou des colonnes : Numéro de lignes, désignation, colonne, calcul, longueur, position début, positio...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
zpef

Internet explorer

bonjour je cherche de l'aide je voudrais recuperer le bouton close de internet explorer et j'y arrive pas . j'ai mis en place un formulaire de rensei...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
zpef

Problème simple de tableau (enfin je pense)

Bonjour, j'ai un soucis quand j'utilise la fonction array_multisort(): Voici le code que je voulais utiliser : $contenu = $tableau1.', SORT_ASC...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
jul39dole

Vérifier authentification, interdire acces page si pas logué

Bonjour, Comme dit dans le titre je souhaiterai savoir comment je peux vérifier que la personne voulant utiliser une page se soit connecter d'abord...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
ERDOGANAK

Probleme avec zend framework -> controller/action.

Bonjour, Je viens tout juste d'utiliser ZEND FRAMEWORK et j'ai quelques soucis. Enfet lorsque que je rentre mon controller et mon action dans l'ur...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
GinjiStylo

Array_unique

Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas avec un array_unique. En lisant, le manuel PHP, il est bien stipuler : "array_unique() trie les val...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Darksheep

Messagerie interne de type "gmail"

Bonjour, Je cherche à développer une messagerie interne de type "gmail" : j'aimerai que les messages entre membres apparaissent sous forme de convers...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Tonio_35

Control sur les champs

Bonjour à vous,je voudrais forcer l'ecriture d'un champs sur le type alphabetique sans les numero, avez vous un source utilisant ca. Merci beaucoup à...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Tonio_35

Enregistrement

Bonjour,j'ai un petit probleme avec mes enregistrements,quand j'ajoute un tuple je dois toujours actualiser la page pour que ce dernier s'affiche dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Tonio_35

Manipulation des fentetres

Bonjour,je voudrais supprimer les trois boutons sur mes fenetres :( reduire,agrandir et quitter),je ne trouve pas l'option qui les désactive et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Tonio_35

Redirection page web

Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Tonio_35

Php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de l'aide pour faire telecharger des fichiers binaires sur un serveur bien donné, ensuite les traduire en txt,les concatener par...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
seybou

Numéroter le résultat d'une requete

Bonjour, je ne trouve rien sur ce sujet, alors je pose la question , et vous remercie par avance. En fait mon probleme n'est pas très compliqué, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
dnicce

Php 5 entre deux module

bonjour , je travail sur une application de paie sous le framework symfony je veux calculer le salaire d'un employé j'ai de module (employé et cong...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
syndrael

Php mysql sous linux

Bonjour tout le monde , je suis débutante en php et mySQL et j'ai une application à faire , je travail sous linux j'ai essayé d'installer php,mysql e...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Tonio_35

Accès restreint à certains membres

Tout d'abord bonjour à tous! Voilà mon petit soucis: j'aimerai que certaines pages ne soient accessibles qu'à certains membres (je précise, il y au...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nautilus99

Mise en page donnéesmysql

Bonjour, j'ai une base de données Mysql et j'utilise PHP. Je voudrais afficher mes données selon exemple suivant: Jean Dupont Alain Dupont ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
laurent2008

Ajouter un intervalle de jours à une date

Bonjour, comme le sujet l'indique, j'aimerais ajouter à mon code une intervalle de 7 jours à une date. j'ai ceci comme début: $featured7date=...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jeca

Affichage adresse ip du serveur !

Bonjour @ tous Alors je vais tenter d'être clair dans ma demande. J'ai un serveur CS sur lequel j'ai installé phpBB pour mettre à dispo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mezzer

Php

bonsoir tout le monde ,voilà j'essaye de faire un site web et j'en suis à la partie administrateur,qui donc peu consulter,modifier ou supprimer dans l...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
kohntark

Problème de formulaire et de conditionnelles

Bonjour , Voilà , je galère avec la page suivante . J'ai une condition qui affiche un formulaire de connexion lorsque personne n'est connecté , e...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
habroc

Recherche programmeur bénévole (urgent)

Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
nautilus99

Calendrier de réservation comptatilbe sous mozilla, ie, ...

Bonjour, Je n'ai pas réussit à trouver ce que je veux, c'est pour cela que je pose ma question ici. Voilà, je suis à la recherche d'un calendrier ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mathieubond

Peut-on changer un variable de code php suivant le url?

 Résolu

Bonjour Peut-on changer un variable de code PHP suivant le URL?

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
kohntark

Verification champs en cours de frappe

bonjour; comment je peux avoir une verification d'un champs de saisie en temps reel ? genre saisie de mot de passe avec le niveau de securité qui s'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
kohntark

Gestion de plusieurs formulaire

Bonjour, Je suis en cours de création d'un site pour une asso et j'ai une question pour faciliter la création de plusieurs formulaire de contact. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
kohntark

Newsletter

Bonjour ! voila je veux faire un formulaire de newsletter qui aura : 1. un champ "email" du type texte 2. deux boutons "submit" dont un pour scri...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
kohntark

Probleme sur le web local de easyphp!!!

Bonsoir tous le monde, Voila, j'ai un problème au niveau du web local de Easyphp. Je n'ai pas une affichage normal du weblocal. Lorsque j'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
kohntark

Header avec paramètres

Bonjour, j'ai le href suivant : [img_grande.jpg ] > donc c'est une image lien vers une autre images qui s'ouvre avec dans une fenêtre avec un styl...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
thaaabet

Problemes de connexion

moi c'est beng1 j'ai developper plusieurs applications en vb6,actuellement,je suis entrain de passer de vb6 en php mysql avec pour objectif principal...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Tonio_35

Fatal error: class 'jtext' not found

salut je travail un site avec joomla ou j'ai travaillé une composante à l'aide d'ajax.dans les fichiers ajax que j'appelle j'ai quelque ligne ou j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
nautilus99

Informatique

scripte php pour établir la connexion a la base de données mysql merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Tonio_35

Changer la valeur de l'auto-incrémente

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche a changer la valeur de l'auto-incrémente d'une table. J'ai eu des infos sur comment récupéré cette valeur : SHOW TAB...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
kohntark

Probleme de textarea, nl2br.....

 Résolu

salut, jai un probleme un peu compliquer peut etre de me comprendre, j'esaaie d'expliquer le plus possible parce que j'espere que me trouver une solu...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sagat06

Forcer le dl d'un fichier avec espaces ....

Bonjour, Voici le code que j'utilise pour forcer le téléchargement d'un fichier. Tout se passe tres bien SAUF pour les fichiers dont le nom comp...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
siwil

Exportation excel (.xls) en php fusion cellule

salut je souhaite exporté en php vers un fichier .xls. J'arrive a exporter les données mais je cherche un moyen pour fussioner des cellules exel ja...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
laflaf3d

Petit coup de main affichage de page

 Résolu

Bonjour, voila je débute sur PHP, j'ai créer une BDD avec 3 "page" avec des ID et tout. En fait mon soucis, et je me casse la tête depuis 2 jours des...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sith31

Formulaire nouvelle génération

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment créer un formulaire genre celui d'identification de ce site (code-sources.com) avec grisage du navigateur et...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
nautilus99

Wake on lan

 Résolu

SAS salut offaite j ai de probleme avec le wake on lan je ve le fonctionné via le internet en local sa marche mais je l es fai avec le magik ...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
nautilus99

Connexion membres

 Résolu

Bonjour, j'ai une page de connexion, et deux pages membres différentes je voudrais pouvoir rediriger les membres actifs vers une page et les membr...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
laloire33150

Mon script crée mes fichiers dans un endroit inattendu

bonjour tout le monde. mon problème c'est que j'ai un site php hébergé sur un serveur Linux. mon script upload le fichier via le formulaire du cli...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
syndrael

Formulair avec un url d'envoi

Bonjour j'aimerai savoir si il serait possible de récuperer les valeurs d'un champs sans faire un submit. Je m'explique, je veux passer les va...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kohntark

Lien qui poste les champs dun formulaire

salut à tous ,jai un probleme je veut poster les valeur des zonne du text via un lien et je fait comme ca; " mais il connait pas le parametre que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
JulSoft

Fond différent en fonction d'une donnée de la base mysql

Bonjour, je suis en train de construire mes pages et je souhaiterais que le fond des lignes varie en fonction de la donnée medailleID. les styles ...

28 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mbk28

Calendrier

bonjour , je developpe sur un projet php et je voudrai recuperer la date dans un formulaie. je demande existe t-il un scripte en php qui fait calend...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
kohntark

Cherche personne pour participé à un site web sur php

Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
kohntark

Script de récupération de fichier

Bonjour à toutes et tous, Déjà, j'espère que je poste au bon endroit, sinon, désolé ! Voilà ce qui m'amène, j'ai créé un site sous dreamweaver,...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
xeros159

*! erreur ligne 814 php.ini!*

Bonjour , j'ai installé iis comme serveur web sur serveur 2003, j'arrive a affiché mes page php, ceci dit la redirection vers une page html ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
ERDOGANAK

Json_decode vide

 Résolu

Bonjour, Je tente de sortir des informations d'un fichier "JSON" avec la fonction PHP json_decode, mais ça ne fonctionne pas. Voici mon fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
fabienfs
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous