Un problème avec Upload !

Résolu
yosboss Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 19 juin 2009 à 23:05
cs_TropNul Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 20 juin 2009 à 12:13
bonjour,
comment je peux uploader (envoyer) des fichiers ayant la taille supérieur à 2Mo ?
j'ai précisé la taille "999999999" !

voila le code que j'ai fait mais ça marche pas ?

**************************     fichier Ajout.php  ***********************************

                <form enctype="multipart/form-data" method="post" action="check_ajout.php">
.................
.................
                    <tr>
                        <td> fichier : </td>
                        <td>
                           
                           

                        </td>
                    </tr>
.............
**************************     fichier check_ajout.php  ***********************************

<?php
               
                    $fname = $_FILES['fichier']['name'];
                    if(file_exists("/$fname")){echo "fichier existe deja ! renommer le !
retour
";exit();}
                    $target_path = "/";
                    $target_path = $target_path . basename( $_FILES['fichier']['name']);
                   
                    if(move_uploaded_file($_FILES['fichier']['tmp_name'], $target_path)) {
                        echo "le fichier ".  basename( $_FILES['fichier']['name']). " est envoyé !
";
                       
                    }
                    else{
                        echo "il y a une erreure ! retour
";
                    }
               
             
?>

1 réponse

cs_TropNul Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
20 juin 2009 à 12:13
Bonjour,

Cette attribut ne changera pas la valeur interne de PHP. C'est une protection supplémentaire qui complémente la valeur par défaut de ce que PHP attend comme taille de fichier.
Tu dois plutôt modifier dans le fichier php.ini la valeur de " upload_max_filesize ".

Cordialement
3
Rejoignez-nous