Les discussions

Comment acceder a deux serveurs web depuis mon site?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j ai un site web heberge par Free avec une base de donnees mysql pour la connection des utilisateurs. Lorsqu un nouvel util...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
syndrael

Ldap_add probleme d'ouverture de session apres avoir rentrer les parametres du c

L’objectif est de créer des > utilisateurs dans Active directory et ensuite qu’avec ces utilisateur de > créer des sessions. > > Mon problème e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
orelsoft

Interface wysiwyg pour edition de news

Bonjour je recherche une Interface WYSIWYG pour edition de news pour mon site en PHP. quelqu'un à ça ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
dhauafli

Alimenter un tableau html

Bonjour, j'ai besoin pour faire une banque de donnée de ciné indépendant, de permettre aux réalisateurs de se connecter, écrire leur infos et que ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
erbrice

Verification de la structure du contenu d'un fichier txt

salut tout le monde, actuellement je suis en train de developper un site web; sur ce site le visiteur doit uploader un fichier txt. Apres l'operatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
kohntark

Perte de l'encodage utf-8

Bonjour, j'utilise un fichier php qui ajoute des données à un fichier txt pré-existant au format UTF-8. J'ai enregistrer mon fichier TXT avec des d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
kohntark

Récupérer les valeurs du radio et checkbox d'une bd

 Résolu

   Bonjour, Je suis entraîne de créer un filtre sous forme d’un formulaire où j’ai des boutons radio et des checkbox. Se que je veux faire...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Homeros

Transfert de la valeur d'un input vers un autre input automatiquement

Bonjour a vous j'espère que vous allez bien les amis. je suis débutant en php et je rencontre un sérieux problème qui m'empêche d'avancer. voila : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Teclis01

Conversion caracteres speciaux html poru enregistrement bdd

 Résolu

Bonjour ! J'ai un formulaire d'inscription sur mon site qui marche très bien, à l'exception d'un seul bug : quand on rentre une apostrophe dans un ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ju0123456789

Fonction mail() et configuration php.ini

Bonjour a tous, je suis en train d'écrire un script PHP permettant l'envoi de mail automatique. je précise que je suis en local. j'ai remplacé da...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
LaTatadu91

Creation mail.php

bonjour ,  j'ai  un   problème sous mon  site car  c'est un flash  et qu'on je fait envoyé les message  de mon flash a mon boite email il me faut le f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Teclis01

Convertir une chaine en variable ?

Slt je cherche un moyen de convertir une chaine en variable ... voici mon code : et ca affiche $cont01 (le nom de ma variable jusque la c'es...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ariden

Récupérer la valeur active de la balise de sélection