Les discussions

Ereg_replace

 Résolu

Salut a tous , j'utilise ereg_replace pour remplacer par ex : $chaine= 'Aujourd'hui' $chaine =ereg_replace("'", "", $chaine);   ce qui me supprime...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
coucou747

Variable qui contient que des lettres

 Résolu

Hello, J'ai besoin d'une méthode qui permet de vérifier si ma variable contient que des lettres, j'ai écrit ceci : if(preg_match('/^[a-z]$/',$va...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Noizet

Probléme de connexion a mysql

Bonjour j'essai de me connecter a un serveur de base de donnée dont l'adress est 145.97.201.56 a partir d'une machine cliente www.qsip1.com le pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
bruno3591

Probleme avec l'upload de video

bien le bonjour ! voila j'ai un code d'upload  qui marche bien pour les images mais je n'arrive pas a uploader des videos, est ce que quelqu'un peut ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
dipin

Supprimer clé d'un array

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de supprimer une clé et les éléments associés d'un tableau du style : Array(     [0] => Arr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
nes

Php - extraire des chaîne par ligne dans un .txt

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une enquête qualité d'une entreprise. Je demande à des client de remplir un formulaire afin de faire des statist...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
KolKOR

Double insertion dans mysql avec ie

Bonjour à tous. J'ai un bug persistant dans l'un de mes scripts. Avant toutes choses, j'ai controlé et fait controlé mon code. Le système est...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
danielos77

Récupérer les "value" d'une balise

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un formulaire avec ComboBox. J'aimerais récupérer le "value". Par exemple j'ai :

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
desperados27

Enlever le blanc

 Résolu

Salut a tous, j'essaye de recuperer le texte d'une page html et je voudrais savoir comment faire pour enlever le blanc qui separe par ex deux  : e...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
whouu

Recuperation variable de formulaire dans url

excusez moi, j'ai le meme probleme. je veux recuperer la variable d'un formualire dans l'url. voici le code que j'ai mis sur le lien :  [test2.php?...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
docteursas

Problème de formulaire

Bonjour, Voilà deux jours que j'essaie de trouver le bon code à appliquer pour récupérer le résultat d'un formulaire (une quantité) et le transmett...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Ordinastie

Accès au repertoire

 Résolu

Bonjour a tous, Un tout petit bout de code me donne un message d'erreur, j'utilise php expert et easy php... merci pour votre aide Warnin...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
kalif

Curl et forumulaire multi-page

Bonjour à tous, Je souhaite utilisé curl pour remplir un formulaire distant (se trouvant sur un autre site). Mon problème est que le formulaire est...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
coucou747

Quel langage et sgbd choisir

Bonjour tout le monde je suis entrain de faire ma conception pour un  projet web qui consiste en un comparateur de prix des agences d'assurance mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
malalam

Variable globale

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
keler2000

Insérer contenu xml dans bdd mysql

Bonjour, Je souhaite insérer le contenu d'un fichier xml externe dans une base de données sur mon serveur. Pour l'instant, il me génère une erre...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Ordinastie

Recuperer les données dans la bdd et les passer à un tableau d'une autre instanc

bonjour à tous! je suis confronté à un pb depuis ce matin. en fait je travail en ce moment sur un peit projet de newsletter à envoi automatique. pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Ordinastie

Aide sur une sort de crawler

Bonjour à tous... Je suis en train de me faire un crawler pour récupérer les liens des videos de Youtube pour me faire des listes... J'arrive à récu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Ordinastie

Select sur une liste déroulante

 Résolu

bonjour voila j'ai un formulaire de recherche qui comporte une zone text nommée name, une liste déroulante nommée speciale et une autre liste déro...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
vrachid

Passer une variable en url après avoir cliqué sur un lien

 Résolu

Bonsoir :) Je développe actuellement un tout petit site de réservation de jeux vidéo en ligne (fictif, c'est un projet pour le lycée) et je suis bl...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ethan94

Vérifier état d'un serveur de jeu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut vérifier l'état d'un serveur de jeu. Savoir s'il est online ou offline. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pazpop

[mail] stocker les adresses emails qui ne fonctionnent pas dans une bdd

 Résolu

Bonjour a tous,   je suis en train de réaliser un systeme de tracking d'email afin de savoir qui lit les mail qui clique les liens contenu dans c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
malik7934

Connection etablie peut improte login et mot de passe rentré - connexion espace

Bonjour, j'ai un script de connection à un espace perso pour paiement en ligne le truc c'est que ej débute, alors je en sais pas l'utiliser. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ju0123456789

Fatal error: class 'domit_lite_document' not found in

slt à tous , je développe  en php et web service via joomla. j'ai l'erreur suivante qui s'affiche lors de l'exécution à la ligne suivante : $xmlDoc ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
cahbchoub

Probleme de creation de date dynamique dans un select

Bonjour à tous. Voila j'ai créé un formulaire avec nom, prénom et date de naissance. lorsque je valide je fais un test si le nom et prenom sont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
bullrot1985

Problème upload

Bonjour, J'ai un formulaire tout bête pour envoyer une photo qui se trouve sur un serveur web de mon hébergeur. Et voici le code correspondan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Flachy Joe

Plan de projet

quelqu'un peut donner le plan à suivre pour créer  un site de formation à distance en php5 et joomla

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
coucou747

Syntax error, unexpected t_if

 Résolu

Bonjour J'ai cette erreur syntax error, unexpected T_IF;  et je n'arrive pas à résoudre; 1/voici le code  que j'ai mis dans pageok.php : if($mo...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
coucou747

Conception de bdd: relation n-n

Bonjour, je souhaiterais concevoir une BDD mais avant d'attaquer j'aurais une question à vous poser. En simplifiant, voici ma situation: Je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
leica69

Probleme erreur code - connection utilisateur à son compte login - php odbc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans un de mes scripts. IE me signale un probleme au niveau de la ligne que j'ai mis en gras. Normalement ce script est cens...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ju0123456789

Sauvegarder le code d'une page web

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu largué !! J'essaie de debugger mon appli et j'aimerais pouvoir sauvegarde le code généré de ma page php. Je fais une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
fregolo52

[aide] je ne sais pas comment m'y prendre

Salut , Bon je vous explique le probléme : J'aimerais savoir comment remplir la valeur d'un champ a distance. Par exemple Mon ami a un site avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
med93100

Joomla

slt tout le monde je travaille par le logiciel de php "wamp" et je veux travailler par "joomla" mais je ne sais pas comment je peux installer ce logic...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
coucou747

Comparaison entre 2 méthodes

Quelle est la différence entre la méthode MERISE  et la méthode UML? et comment savoir pour une conception d'une base de donnée qu'elle la méthode à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
neigedhiver

Paypal / cyber mut / e-transactions

Bonjour, Je dois installer des paiements Paypal / cybermut / et e-transactions (credit agricole) sur plusieurs de mes sites hébergés sur un serveur...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
alibi_wafa

Recuperation variable dans url

 Résolu

Bonjour, Il y a plein de sujets dessus, mais aucune réponse ne me convient. Je vais essayer d'êter clair : J'ai une URL formulaire_confirmati...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ju0123456789

Cases à cocher

 Résolu

Bonjour, Voici un petit problème que j'ai à résoudre : j'ai un formulaire avec des cases à cocher représentants des options, je souhaiterais que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
skull21

Session tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer en session un talbea, si oui, comment ? Mon tableau s'appelle $items_user. Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
aazperfection

Insertion et consultation d'un document pdf dans la base des données mysql

Bonjour, J'ai inseré un pdf dans la base càd  j'ai inseré son chemin d'accès. Mais j'ai un problème de le consulter à partir de la base. Est ce que...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
neigedhiver

Recherche multicritere

Bonjour tout d'abord... Je souhaiterai faire une recherche pour un site de petites annonces sur plusieurs critères : - marque, - département, - ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Limahl19

Besoin d'aide...

Bonjour! Je suis totalement débutante dans la prog, et j'aimerai connaitre la démarche pour : a) trouver l'adresse IP d'un site... b) trouver ensu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
MyDreams

Site qui fonctionne très bien sous firefox, mais pas du tout sous ie...

Bonsoir :) J'ai crée un site de réservation (un petit projet pour un cours d'informatique) qui est fonctionnel sous Firefox mais complètement HS so...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
laurent1024

Mysql et pdf

Bonjour à tous! Je suis en train de faire un site d'une association sportive. J'ai fais une base de données avec la liste des équipes de foot avec l...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
fatimadouimy

Restriction ip téléchargements

 Résolu

Bonjour, Hier mon site a été attaqué (je ne sais absolument pas par qui ni comment) et l'un des plus gros fichiers de celui ci a été téléchargé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
coucou747

Saut de ligne dans la mise en forme d'envoi d'un mail avec la fonction mail.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la mise en forme lors de la réception d'un mail en voyer via un formulaire. Voici le code qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
coucou747

Création d'une loterie

Bonjour, je souhaite créer un mini-site (hebergement + nom de domaine déjà fonctionnels) très simple sur lequel il y aurait en page d'accueil une l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
powazz

Poo php5 classe abstraite et méthode static

Bonjour à tous, J'ai une petite question pour vous. Je vais vous écrire le code et vous expliquer mon problème class Test1 extends Test2 { } ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
xmanoux

Projet

salut je suis un etudiant que je doit faire un projet de serveur de streaming de video d'extension .flv (flash), j'ai trouver des difficultes sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
hamidich

Php et les parseur sgml

 Résolu

Bonjour! Je cherche à décomposer un fichier SGML en langage PHP. Mon problème est le suivant: - php ne semble pas reconnaitre les charactères qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
LePueblo

Copier un fichier du serveur distant sur le local

bonjour a tous !! j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de copier les fichiers d'un repertoire sur le serveur distant vers le repertoire local de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ISSAT
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous