Probleme de fichier joint

tchoule84 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 17 juin 2009 à 17:40
tchoule84 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 19 juin 2009 à 09:16
Bonjours a tous, je développe une petite application pour un cybercafé Avignonais pour automatiser leur gestion d'adhérents. Mon programme me permet de sortir des statistiques de visites mensuelles et a chaque fin de mois j'aimerais envoyer un mail automatique a l'administrateur pour lui envoyer ma page de stats.

Mon probléme est que quand je clique sur le lien je suis rediriger sur la page et j'aimerais trouver le moyen d'envoyer celle-ci en fichier joint.
j'ai bien sur esseyer les balise <header> et plusieur autre techniques mais aucune ne fonctionne.

voila mon code:

<?php
$destinataire = "****@****.fr";
$expediteur   = "****@****.fr";
$reponse      = $expediteur;
$mois=date("m-y");
$lien="http://site_internet/histo_stats/stats$mois.htm";
//echo "Un e-mail à été envoyé a l'administrateur pour lui faire pars de sytistiques de ce mois-ci";
$codehtml=
"<html>" .
"Stats
".
"\n"."\n"."\n"."\n".
" Voici les statistiques  pour ce mois-ci
" ."\n"."\n".
"Pour telecharger la page".
" CLIQUER ICI ".
"</html>";
mail($destinataire,
     "Email au format HTML",
     $codehtml,
     "From: $expediteur\r\n".
        "Reply-To: $reponse\r\n".
        "Content-Type: text/html; charset ="iso-8859-1"\r\n");
?>

Toutes suggestions seras la bienvenue ^^

1 réponse

tchoule84 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
19 juin 2009 à 09:16
Up please !! ^^
0
Rejoignez-nous