Les discussions

Lister le contenu d'une table

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je suis débutant en php et j'ai personne à qui demander,à part vous alors aidez moi. Ce que je veux, c'est afficher le co...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ov3rdoze

Header vers une ancre

 Résolu

Bonjour à tous J'essaye de faire une redirection avec un header. Le problème est que je n'arrive pas à insérer # dans la nouvelle URL. header (...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ov3rdoze

Espace membre (si connecter afficher le pseudo si non le formulaire)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis entrain de créer un espace membre mais il me manque quelque chose de très important ! Je voudrais l'orsque un utilisateur e...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
thekid06

Problème compréhension remplissage des tables

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur la création d'un utilitaire qui permettrai de stocker des familles ainsi que des professions, puis de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
malalam

Recupere le text d'un champ

 Résolu

Bonjour ! J'ai debute en php et mon probleme est de recupere les texts (mots) qui son  dans un champ separer par vergule. Je vais l'affiche dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
cosmoswarezone1

Redimensionner les photos

 Résolu

Bonjour a tous.... Voila mon probleme et j'espere que vous pourrez m'aider j'ai un formulaire d'inscription avec lequel les personnes peuvent fa...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Limahl19

Rss moved permanently sur la même page ?!

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai fait ce petit code : $fp = fsockopen("twitter.com", 80, $errno, $errstr, 30); if (!$fp) {     echo "$errstr ($errno) \n";...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
codefalse

Css map et area

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut combiner du CSS avec les balises AREA ??? En fait, j'ai une image PNG avec un fond transparent que j'aff...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
gabs77

If $_post {} erreur ?

 Résolu

Bonsoir, voilla je developpe un script mais je croi qu'il est incorrect alor j'aimerais avoir. je vous expose mon problemme ... Bon mon erreur est...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
malalam

Trier tableau multidimensionnel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trier ce tableau multidimensionnel : Array(     [1] => Array(         [Num] => 5         [LastCrPV] => 10     ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Aaron

Mise en forme d'une news, d'un message etc...

 Résolu

Bonjour, à tous. J'aurais besoin de quelques conseils. J'ai des sites web ou j'ai la possibilité d'inclure des news. mais j'ai également un forum qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Elberton

Probleme ecriture dans mysql depuis formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui envoie des données par post à une page php afin que celles-ci soient écrites dans une bdd mysql. Je ne l'ai testé que...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jreaux62

Id3 demarrage

 Résolu

Bonjour, Je possède une db contenant 25.000 titres de "chansons" Par ailleurs, je possède les versions mp3 de certains de ces morceaux (10%), -...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
MasterCent

Requete ne s'excute pas

 Résolu

    bonjour tout le monde j'ai fais  une requette d'update elle ne s'excute pas je vois l'erreur ou aidez moi svp  

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jreaux62

Supprimer une ligne xml

 Résolu

Salut ! Voici mon problème, je souhaite supprimer une ligne dans un fichier XML, j'ai ce type de fichier: Malheuresement, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
neigedhiver

Editer un noeud d'un objet simplexml

 Résolu

Bonjour à tous! je cherche un moyen d'éditer le contenu d'un noeud avec simplexml. Est-ce possible? J'ai déjà réussi à le faire pour un attribut ($...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
rekam

Récupérer le champ "id" d'une table en sélectionnant un autre champ de cette mêm

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis un amateur de très très bas niveau en PHP et j'ai pas mal de questions pour finaliser mon projet... merci d'être compréhens...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
stark_2097

Je cherche a afficher 2 colonnes différentes qui ont le mm nom

 Résolu

Bonjour, J'ai une table album et une table titre, dans chacun des deux j'ai une colonne nom. table titre : id_titre id_album nom table alb...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
coucou747

Tri sur jonction

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider, Je ne maîtrise pas encore très bien les requêtes de jonction, mais celle-ci va cer...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
nicomilville

Espaces dans un textarea

 Résolu

bonjour! j'ai un petit soucis concernant l'affichage de champ d'une bdd dans un textarea à savoir si le champ en question comporte des espaces, s...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
nicomilville

Notice: undefined offset: 1 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un affichage de menu dans l'appli que je dois réaliser : Voici le message d'"erreur" : ****************************...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
lolymeupy

Savoir le statut d'un serveur

 Résolu

Bonjour, je joue a un jeu qui se nomme Slayers Online. L'ip du serveur du jeu est 90.20.139.227 et le port utilisé est le 2037. J'aimerai t...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
coucou747

Condition: true et false

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je créé un site en ce moment et je suis sur une partie du site ou je bloque. je créé une partie tuto avec un petit sy...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
nicomilville

Appler une fonction .js dans un code php

 Résolu

je suis entrain de faire un projet sur joomla tout se passe très bien avec php mais la j ai un problème j arrive pas a appeler ma fonction java script...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
nicomilville

Petite aide pour convertir format d'un scrore

 Résolu

Bonjour ! J'essaye de faire un script en PHP afin de convertir un score dans un autre format. J'explique :  Admettons que score est de 139710, ce ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
theblob01

Probleme menu et zone de texte

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire afficher un texte d'un fichier texte dans une zone de texte et ce sur la même page (self) mais j'ai deux problèmes:...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
fredoann

Telecharger applicatioin dynamique forum

 Résolu

bonjour , je veux telecharger un aplication dynamique forum avec sa base de donnee s'il vous plait m'aidez a telech email [mailto:moussa_1010@hotm...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
coucou747

Où demander...

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis nouveau ici, et je voudrais faire une demande aux programmeurs de ce site : je recherche de l'aide dans la finalisatio...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
malalam

Separer une chaine de caractere bdd php

 Résolu

Salut , J'ai une chaîne dans un champ et plusieur enregistrement, dans la table bdd qui est par exemple : " se2131 sm, se2353 l xl " bien entendu il ...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jodlo

Besoin d'aide if

 Résolu

Bonjour, j'aurez besoin d'aide pour un bout de code. $message = "[x]Sujet clos"; SI dans $message ca commence par "[x]" alors ...... sinon ......

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
coucou747

Problème

 Résolu

bonjour google me fait savoir que dans mon site il y a  le code soupçonneux suivant:  :    function   c7841638945m48a8c303c208b(m48a8c303...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
nicomilville

Ajouter en mysql

 Résolu

Salutations! je créé un jeu en ligne et j'ai une petite question: Chaque joueur possede un salaire, stocké dans la bdd dans do_membre , argent. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nicomilville

Z-index et flash

 Résolu

Bonjour a tous, merci pour votre interet. Je n'arrive pas a empiler deux DIV l'un sur l'autre. Mon bout de conde est le suivant:             ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
orrichan

Immigration d'un site vers web 2.0

 Résolu

salut tout le monde j'ai un projet a réaliser et j'ai besoin d'aide : pour ma question c 'est: Est ce que on peut utiliser Ajax avec PHP et comment ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ramirez13

Enregistrer des résultats array dans des variables séparée...

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire, j'ai des SELECT multiple sous forme de listes, dont le contenu est le résultat d'une requête sur ma base de don...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Sniark

Isset ne semble pas fonctionner

 Résolu

Bonjour à toutes et tous j'ai un petit souci: voivi un extrait de mon code  (début de index.php):  if (isset($jmb)) {   $modif = true;   $mod =...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
nicomilville

Envoi de mail

 Résolu

Bonjour, Je développe un site en php et je dois utiliser la fonction mail() pour l'envoi des emails (confirmation de creation, modification de mot...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
rudybiss

Convertir un site ecrit en asp vers php

 Résolu

Bonjour,qui pourrait m'aider?existe t'il un logiciel ou une methode pour convertir un site ecrit dans le language asp vers php?Je serais tres reconn...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
tity3

Grille isométrique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir la position x : y de la n ième case sur cette petite grille isométrique. J'ai essayé de passer par une division et l...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Aaron

Unexpected t_object_operator

 Résolu

Salut à tous ! Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu reposer de question ici, mais là j'en ai une bonne ... Est-ce que quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
LocalStone

Apprendre le php ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai apprendre le PHP en sachant que je suis débutant, que je ne connais que le HTML un peu les CSS et que j'ai 13 ans je voulais savoir...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Farqual

Code connexion

 Résolu

bonjour a tous jé un problem avec mon code de connexion car il fonctionne bien mai je comprent pas prk malgré la verife il se connect avec nimporte qu...

37 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
nicomilville

Images supperposées

 Résolu

Bonjour quelqu'un a t'il une astuce ou idée pour faire afficher dans une page web avec plusieurs images supperposées. je m'explique, j'ai une image ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
seb496

Variable de session

 Résolu

bonjour, j'ai une page d'authentification (savons que login et password se trouve dans la base dans la table client) en tapon le login et password pa...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Zebra1928

"no database selected"

 Résolu

bonjour, j'ai beau cherché sur les forum une solution à mon problème , mais en vain voici mon code : fichier : add_user.php :    ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
batoule80

Problème avec la fonction: preg_replace

 Résolu

Bonjour, Je cherche a convertir le texte: "yk-15" = > "Beaver Creek", en array("yk-15", "Beaver Creek"), à l'aide de Preg_Replace mais je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
masterofquebec

Formulaire de recommandation de site : problèmes

 Résolu

Bonjour à vous, je viens vous voir suite à un problème de fonctionnement d'un formulaire de recommandation pris ici : http://www.phpcs.com/code.asp...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Justkill

Session php

 Résolu

Bonjour à tous!!! Voila,je développe un site en php et j'utilise des sessions.tout se passe bien(connexion et deconnexion),mais j'aimerai ajouter u...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
rudybiss

Affichage progressif de la page

 Résolu

Bonjour, j'ai une boucle qui tourne on va dire 1000X, et j'aimerais que a chaque fois ca affiche le resultat de ce qui c'est produit, et pas attendre...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
jeje11991

Programme avec preg_match

 Résolu

bonjour, merci de m'aider une autre fois prendant cette semaine, jai un probleme avec preg_match, jai pas pu composé cette chaine exemple: 48°26'58.11...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
JoJo738
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous