Les discussions

Sécurité site php

 Résolu

Bonjour, Puis-je mettre un chmod sur tous mes fichiers php de mon site? Cela fait plusieurs fois, que je retrouve du code écrit dans mes fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
coucou747

Resultat qui me laisse perplexe mais il doit y avoir une explication

 Résolu

Bonjour , lorsque j'execute un code php j'obtient bien le résuktat souhaité mais j'ai 2 warning et d'apres ce que je comprend ils me disent que je n...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sebastien_et_typh

Phpbb3 : bbcode url, img, code, etc ne fonctionnent pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un forum PHPBB 3. Voilà, j'ai un problème, quand je tape les balises d'url ou d'img, le texte reste sans liens. Tendis que gras,...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
astuces_jeux

Quel hébergeur choisir pour un site php?

 Résolu

Salut a tous, Je développe un jeu open source de tir en 3D en C++. Malheureusment, je ne sais pas quel hébergeur gratuit choisir pour le site offi...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
dydjy940

Afficher un fichier txt aléatoirement( sans bdd )

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir s'il existe un code pour afficher aleatoirement un fichier txt, vous etes mon dernier recours svp, Amicalement, Dydj...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nicomilville

Com excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrait créer un fichier excel a partir de php, j'ai trouvé des sources pour faire ca qui vont bien mais mon probleme est que quand il...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
citt

Affecter chaque enregistrement d'un champ a une variable

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait une requete pour pouvoir recuperer tout les nom des enregistrement qui sont dans le champ nom de ma table utilisateur. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
nicomilville

Sos sur comparaison de dates

 Résolu

Bonjour Voici un code avec comparaison de date. Cela fonctionne parfaitement sauf quand $datedeb et $datfin est à cheval sur 2 mois (cf exemples ci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
didine6

Besoin d'aide a propos du nombre de participation dans mon forum

 Résolu

salut tl monde !! bain j'ai un forum discussion sous PHP mais j'ai 1 pti prob normalment dns des forum de , quand tu  pose des reponse et des ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
maroexp

Recuperation du resultat d'un menu deroulant dans une autre page php

 Résolu

bonjour , jai une page php ou j'insere un formulaire qui contient un menu deroulant avec plusieur items(a partir d'une base de données) et un boutton...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
didine6

Liste deroulante et session

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai crée un formulaire qui est stocker dans une BDD qui est editable par l'utilisateur, j'arrive a faire que quand l'utilisateur edit...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
DjChat

Php

 Résolu

bjr, j'ai un problème avec la commande mysql_fetch_array, je pense que je la commande est juste mai dans l'excecution de la page web, un message est r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
coucou747

Aide pour les chaines de caracteres

 Résolu

Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un site dans des délais assez courts et je dois donc trouver un moyen de gérer la base de données pour ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
ngnikos

Modifier une fichier txt via une page php ou autre...?

 Résolu

Bonjour, voila sa fais plusieur mois que je chercher une solution mais j'ai tjr rien trouver.. j'ai un site flash, avec une rubrique agenda ou j'...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dydjy940

Player mp3 pour site php

 Résolu

Salut tout le monde; Voilà je vous expose mon problème, je réalise un site qui doit lire des mp3, je me suis donc trouver un player très joli etc...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
vilhjalms

Parcourir un tableau multidimensionnel et creer le xml correspondant

 Résolu

Hello, J'ai un tableau multidimensionnel sous cette forme : object(stdClass)#2 (16) {   ["id"]=>   string(5) "text2"   array(3) {     [0]=>  ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Noizet

[ php + js ] récuperer les valeurs du formulaire de la fenetre parent dans une i

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme. Dans une page ajout.php j'ai une formulaire avec 4 champs input text et un bouton d'envoi. Cependant je veux que l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Kirostaz

Prob avec post " devient \"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un formulaire html. Je transmets par la méthode POST un texte, mais s'il y a des guillemets, un backslash se r...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
zut69

Probleme de redirection avec fct header()

 Résolu

j'ai crié une page d'authentification en html, et pour verifié les champs saisie ds le formulaire avec celle de ma base, j'ai utilise une page verifi...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
nicomilville

Espace dans un value

 Résolu

Alors voilà mon problème. $res["LIBAVIS"]= "Très Favorable" Et je veux que ma valeur affiche "Très Favorable". Cependant il ne s'affiche que "Trè...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
laurent1024

Convertir du json en php

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème: Je reçois de mon formulaire ceci  (c'est du JSON): {"id":"id1","txt":"text1","img":"page.gif","imgo...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
nicomilville

Php dom probleme xml

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour crer mon fichier XML : il me met une erreur : Warning: domdocument() expects parameter 2 to be long, string g...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
G4uthier

In_array()

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème conçernant la fonction in_array(). En fait, je cherche à vérifier si le nombre$numberest contenu dans le t...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Epoc22

Eregi

 Résolu

Bonjour comment puis-je aussi accepter la virgule dans ma liste : if (eregi("^[a-z0-9_áàâäãåçéèêëìíîïñòóôöõöúùûüýÿ-]+$",$_POST['txt_auto'])) En ef...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
majong

Erreur session_start()

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'ouverture de ma session Mon code est pourant simple : les erreurs que j'obtiennent sont les suivantes: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
maxmaz07

Problème d'écriture xml et lecture flux rss

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai deux problèmes. le premier est que, en employant ce code : $auteur = $_POST['nom']; $date = strftime("%d/%m/%y",tim...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Annadrill

Phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai essayer d'accéder a PhpMyAdmin comme je le fais souvent mais j'ai eu plusieurs erreurs... Cannot modify header information - h...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
neigedhiver

Php

 Résolu

comment configurer appache pour l'envois du mail  a un clientd'activation apres avoir authentification j'utilise easyphp 1.8  merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
coucou747

Tableau qui est vide ou qui ne veut pas se créer

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà posé le problème, mais comme je n'avance pas je me permets de relancer. J'ai 2 pages, une avec un formulaire avec des...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Teclis01

Limitations memoire et imagecreatetruecolor

 Résolu

Bonjour, J'ecris un script qui genere des images de taille variable, pouvant etre tres grandes. Lorsque mes images sont trop grandes, imagecreatet...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
LeFauve42

Mysql sytème de jeton allopass

 Résolu

Bonjour tout le monde j 'ai un petit problème pour créer une base de donnés pour faire un sytèmes de jetons avec allopass , Voila le code php que j ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nicomilville

Allopasse + gestion de compte

 Résolu

Bonjour, Comment faire avec un code allopasse pour crediter un compte d'utilisateur de x points et enssuite lui debiter des points lorsqu'il acce...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
JoJo738

Derniers enregistrements asc

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour afficher les derniers enregistrement d'une table ? J'ai par exemple ces enregistrements : 1, 2, 3, 4, 5, 6...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
coucou747

Probleme de caractere dans bdd

 Résolu

Bonjour a tous j'ai crée un formulaire qui a des champ texte et qui une fois validée sont stocker dans une base de donnée MySQL, mais dès qu'il y a de...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
nicomilville

Local->serveur..session_register plus vu!

 Résolu

Bonjour à tous j'ai fait un site en local qui fonctionne..dans lequel j'ai mis des session_register..mais lorsque je le met sur serveur..mes session_r...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
esti60

Open_basedir bla bla bla

 Résolu

Salut a tous. Je cherche à uploader des fichiers sur le en utilisant les fonctions ftp de php. J'ai un probleme avec ftp_put() qui me renvoie l'er...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
yoman64

Erreur php session_start()

 Résolu

Bonjour, J'étais en trein de faire une page "mon dino" pour mon site d'élevage virtuel de dinosaure. Mais j'ai eu une erreur : Warning: session_s...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
astuces_jeux

Select et size

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un select dont la taille varie en fonction du nombre d'options qu'il contient (grâce à l'attribut size). Le problème, c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
eddie5150

Adresse mac

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en php, mais j'ai vu en faisant quelques recherches qu'il etait existait des scripts permettant d'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
robapt

Choix d'implémentation

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un probléme ou j'ai le choix entre plusieurs implémentations j'aurais voulu savoir la meilleur pour optimiser au maximum. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
coucou747

Creation de variable dynamique

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : J'utilise une fonction qui récupère des valeurs de champs dans une  bdd J'ai fait en sorte que les variable soient...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
emlesna

Contenu de bdd et affichage avec retour a la ligne

 Résolu

Bonjour a tous, je gere un affichage dynamique qui est stoqué dans une Bdd en varchar qui est du texte, pour le positionner je l'ai mi dans des div qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
nicomilville

Compter et afficher des données

 Résolu

Bonjour à tous, je me pose une question actuellement car j'ai souvent des critique comme quoi je code pas propre donc, bien que je sache faire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
azqsazqs

Affichage image de la bdd dans un popup

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais crée un lien hypertext qui m'ouvre un popup d'une image qui est stoqué dans une base de donnée. Mon lien popup fonction...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
nicomilville

Retour a la ligne et écriture

 Résolu

bonjour a tous, j'ai fait un script d'upload d'image et j'ai besoin qu'une fois qu'elle est uploder il m'ecrive dans un fichier texte images/le nom de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
coucou747

Transformation de ascii en caractère

 Résolu

Hello, Est-ce qu'il existe une fonction qui transforme mon code ascii en caractère? Merci "NoiZet"

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Noizet

[poo] singleton ou référence ?

 Résolu

Salut à tous ! Je me pose actuellement une question, concernant les objets transversaux tels que l'objet gérant la base de données, classes de log ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
zeguizmo

Boucle explode expreg

 Résolu

Bonjour, Je récupère les adresses mail séparés par ';' après je veux faire un controle sur chaque adresse. Pourriez vous m'aider svp... Voilà où ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Evangun

Aide programme php

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site : http://greatestbest.info/artistes.html qui répertorie les artistes indépendants. Probleme les fiches doivent etre fait...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Evangun

Probléme en php et le web service(yahoo)

 Résolu

salut tout le monde , j'ai un probléme trés bizard !!! je developpe un site web qui va detecter le plagiat(texte déjà utilisé) sur le net, jé utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
chebmo90
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous