Les discussions

Pbm remplacement submit par button

 Résolu

Bonjour, Afin d'éviter les appuis "accidentels" sur la touche "entrée" dans un formulaire j'ai remplacé tous mes bouttons "submit" par des boutton ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Hades51

Comparaison de date

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci... Je recupère 2 dates et j'aimerais les comparer pour savoir laquelle est la plus grande. ça parait très simple m...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
loyousse

Problème sécurité avec fopen

 Résolu

Voici mon problème : Dans ma page web, j'utilise la fonction fopen ($NomFic , "r" ) pour afficher le contenu d'un fichier texte. Jusque là...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Lamaps

Destruction de session ne marche plus??

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Voila mon problème, je créer un site Intranet pour mon stage et au tout début tout fonctionnait avec les sessions dans la par...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
JoJo738

Problemes sur les dates toujours pas résolus

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme que je n'ai toujours pas resolu, vous allez ptet vous en rapelé , mais comme ça m'a embrouiller, je reprend...

69 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
loyousse

Ptit question sur les css

 Résolu

LO all :) dans me css j ai ceci : a:hover { color: #72B4FE ; text-decoration: underline ; } a:active { color: #009966 ; } a:vis...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
destiny

utiliser le dernier enregistrement insérer dans une bdd

 Résolu

Salut à tous voila mon petit soucis: J'ai un formulaire qui insère des données dans une base de bonnée Mysql et j'aimerai que juste après avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
lenuldeservice

Jpgraph et problème gd support....

 Résolu

Bonjour je m'essaie au PHP Je dois afficher des radars statistiques... Et j'ai trouvé JpGraph : ce qui m'a l'air super pour ce que ej veux faire! Ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
lenuldeservice

Variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je désirai réaliser un aide à la réalisation d'un formulaire. J'ai créé tout d'abord une première page qui dem...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
tucsoufle

Problème de caractère/variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je coince sur le problème suivant... désolé, je démarre en php Lorsque la variable 'dpt' est inférieure à 10 (06 par exemple!),...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
wynelle

Trier une table

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je re, Voila, c'est un algo de tri mais ca ne tri rien du tout le champ id_cat : INT le champ description : VARCHAR help ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
JeanPoldeux

Plan de ville ds mon site

 Résolu

Salut, j aimerai savoir comment je peux creer un lien qui afficherai le plan de ville en fonction d une adresse sur mon site ? dois je faire une so...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
morpheus262

Uun pb de caddie avec session php: tableau dans un tableau

 Résolu

bonjour, j'ai essayé de suivre l'exemple de cette page : http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/php/031103php_caddie1a.shtml voila ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
mhassine

Chti problème de redirection automatique

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une fonction qui permette en php de ridirger automatiquement vers une autre page? Merci MAGICSMACKS

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
kishkaya

Prob verif donné

 Résolu

Bonsoir, désolé de vous déranger encore une fois. J'ai encore un problème, j'ai créer un espace membre, ainsi qu'un formulaire d'inscription (vraim...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
cobrachris

Regex pour frimousse.org

 Résolu

bonjours, j'ai déjà laisser un topic sur le sujet dans las BDD mais je pense que la rubrique "au secours!!" est plus apropriée... j'aimerai récuperer...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
fanfouer

Manipuler date

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé un truc qui me semble pourtant simple... J'ai une variable contenant une date au format...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
JoJo738

Cgi et php

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin, pour faire un pont entre un système de paiement sécurisé et un script php de traitement de commande, de faire un script...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Fabrizio61

Recuperation variable php en java

 Résolu

J'ai un formulaire, avant l'envoit j'utilise une fonction java pour vérifier les valeurs, sans passer par une autre page"ce serait plus facile mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Asturias

Sessions ...

 Résolu

Est-ce que vous pensez que si je fait un système de login comme cela : Pseudo : Mot de passe : ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
ZuGbEn

Auto increment

 Résolu

Bonjour ! Alors voila, j'ai une question qui va etre surement trés simple pour vous voila le sql de mla table CREATE TABLE `blogs` ( `id` sm...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
bob

Trier un tableau

 Résolu

Salut, j'ai le code suivant qui me sert a afficher un tableau, et je cherche a faire en sorte que les colonnes se trient automatiquement (uniquemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
jchbt

Probleme cookie.

 Résolu

Bonjour, donc voila je suis débutant dans le PHP, j'ai un probleme avec ce code : Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Anthomicro

Affichage de date mysql

 Résolu

Salut a tous, alors voila je cherche une simple fonction qui me permettrais d'inverser les date de MySQL Actuellement elle sortent comme suit : ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Anthomicro

Insérer du bbcode dans un formulaire, en cliquant sur une image.

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un système de News, se servant de bbcode. J'aimerais avoir un espèce d'éditeur, où l'on peut ajouter une bali...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
JoJo738

Touche backspace et retour en arrière

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un formulaire avec des champs de saisies. Mon problème est le suivant: Tant que le focus est sur une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
skmancuso

Problème avec mon moteur de recherches

 Résolu

Bonjour, je créer un moteur de recherches ( en PHP) et je vousdrais que le nombre de caractère soit limité à 3. C'est à dire que des personnes rentran...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
tony4758

Passer une variable dans un include ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ma page principale. J'ai deux boutons radios. En fonction du choix, l'un des deux tableaux apparaît. Mon tableau...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
djagger

Problemes passage d'argument avec php.exe

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec php.exe lorsque le passe des arguments pour la page php exécutée. Avec easyphp c'est nickel si je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Hades51

$_post vers $_session

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de transformer de manière automatique toutes les variables envoyées par un formulaire pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Eelan

Faire un cadre dynamique

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai faire un cadre dynamique , dont la hauteur s'adapte au texte. Je m'explique : voila j ai un site. Et je voudrai entourer t...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
jdeboer

Priorité dans une requete sql

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on choisit un id par rapport a une priorité, pour comprendre voici un exemple : j'ai trois priorité : - Elévée...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
magicjim

Probleme nombre de clic

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de mettre en place un formulaire d'enregistrement de lieu + afichage des fiches. J'ai un tit problème sur l'affichage des f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
cobrachris

Prob de var dans l'url a cause d'un envoie form

 Résolu

lo all Donc je pars de la parge http://serveurmc/www.mc-new2.comm/pages/admin/stat-cdr.php?page=client par ex: Dans cette page "stat-cdr.php?pag...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
tucsoufle

Une requête mais pas l'autre ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je fais deux requêtes. La première s'effectue sans condition et ne pose pas de problème. La seconde (en rouge) dépend d'u...

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
morpheus262

Liste deroulante tjrs

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème par rapport à la récupération de données dans une BDD pour alimenter une liste déroulante. J'ai insérer le code d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
cobrachris

Récupérer l'url en cour

 Résolu

Ca doit être tout con, mais je sais pas comment faire :p Donc voilà, comment est-ce qu'on récupère l'URL en cour ? Merci d'avance :) Final Fant...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Thanos_the_yopper

Problème mysql

 Résolu

Bonjour, j'utilise EasyPHP pour hébérger un jeu en PHP/MySQL. J'ai un table dans mon site avec des "objets" (c'est un jeu ou des personnages peuven...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Tizard

Urgent @ barre url

 Résolu

Bonjour a tous, je n' ai pas reussi a trouver la reponse sur le net ou dans ce forum alors je compte sur vous les dvpeurs. En faite je voudrais fai...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
coucou747

Bouton radio

 Résolu

Bonjour Je dispose dans un formulaire de deux bouton radio nomé tout les deux "bouton" J'aimerai savoir comment faire pour savoir quel bouton est ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Blacknight91titi

Probleme de http_referer

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme de HTTP_REFERER en localhost. Et j'utilise ceci : Et j'ai fait une boucle foreach $_SERVER Et il n'y a au...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Anthomicro

Enlever chaine caractere

 Résolu

Salut, J'ai un petit soucis, je recupere un texte d'un fichier js en javascript (le fichier js est tout simple) et lorsque je met un echo, ca me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
stanilou

Recuperer variable apres action form

 Résolu

bonjour j'ai un petit problème de variable voici un exemple : --index.php--

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
sjon

Verifier si des boutons radio ont été cochés

 Résolu

bonjour tlm, comme je le dit dans mon titre, je voudrai verifier que mes boutons radio sont bien cochés afin d'eviter les messages du genre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
tucsoufle

If...then

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le php MySQL et je cherche le moyen d'afficher une page de "base" si il n'y a pas d'id sélectionné. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
tucsoufle

Mail() et function()

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai envoyer un mail (avec la fonction mail() ). Dans le message du mail (stocké dans une variable $message), je veux faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
arnold002

Traitement de texte

 Résolu

bijour tt le monde! je suppose que sa a du être posé mais j'ai pas trouvé je suis désolé si je sui le 100ième a poser cette question Comment fait...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
thongthephu

Fusion php et mysql

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème tout bête je suis ne train de débuter en PHP avec MySQL et je cherche le moyen de lire la base MySQL à plusieurs en...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
tucsoufle

Pb affichage de la base

 Résolu

bonjour, j'ai un pb quand j'affiche certaines données de ma base car si par exemple je marque "bonjour a tous" quand je recupere ma fiche pour la modi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
tucsoufle

Récuperer un var d'une page parent a un popup

 Résolu

lo all :) D'une page parent (downl.php) je crée un popup en js pour la confirmation du dl (quelques verifications si client, si visiteur et trait...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
destiny
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous