Les discussions

News avec horodatage

 Résolu

Bonjour Je recherche à implémenter un horodatage dans mon script de news et je recherche comment faire désespérement...peu de lien sur le net à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
solinvictus

Affichage d'un array

 Résolu

Bonjour, je cherche a afficher le resultat d'un preg_match_all : preg_match_all(sprintf('`(\b(?:\w+\s){0,20}%s(?:\s\w+){0,20}\b)`', $mot), $resume...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
joebuz

Pagination

 Résolu

Bonjour !! J'ai quelques petits soucis avec la pagination en PHP, j'ai réussi à créer une fonction pour effectuer cette pagination, le problème est...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
titoo87

Demande d'idées pour traiter un flux important de données

 Résolu

Bonjour tout le monde,   je suis à la recherche d'idées pour traiter un flux important de données, provenant de serveurs. Je m'explique. Je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
johnkro

Lire un fichier

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il ya un script en PHP qui nous permet de lire uniquement les 15 dernières lignes d'un fichier. Merci

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Evangun

Créer un tableau html en php... avec une subtilité !

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un soucis et j'espère trouver une réponse chez vous. Je vous expose le problème : J'ai écrit un code qui parcourt un dos...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
vxr888

Formulaire d'envoi de mail html/php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web et j'aimerais mettre dedans un formulaire qui m'enverrait des informations par mail via php. Mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Evangun

Modification de variable

 Résolu

Bonjours, J'aurais besoin de modifier ma variable qui est une URL je n'ai pas le choix il faut que je l'enregistre de cette façon. Ma variable e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
davidcian

Effacer un enregistrement dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Voila un probleme qui commence à me pauser pas mal de soucis. Je créé un tableau à partir du résultat d'une requête dans la dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
davidcian

Php question

 Résolu

Alors bonjour j'ai une question concernant php je veux savoir si c'est posible de faire example $pseudo = [mailto:adresseemail@hotmail.com adre...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Redsnake03

Récupérer données excel

 Résolu

Salut à tous. Je voudrais savoir si il est possible de récupérer des données à partir d'un fichier xls. Et, tant qu'on y est, si c'est possible,...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
TheGorgo

Session_start()??????

 Résolu

salut tous je suis debutant en php et je ne sais pas pourquoi en utilisant les sessions  et surtout session_start() dans tous les codes?.si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bassouma10

J'aimerai heberger des images afin d'utiliser moins de place : problème script

 Résolu

Saloute! voila je ne suis pas très douée en php, je m'y interesse depuis vraiment peu de temps. Afin de ne pas gaspiller de la place sur mon site j'au...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
lucivole

[odbc hf7] rubrique hyperfile de type memo

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le driver odbc pour lire en php des données hyperfile. Tout fonctionne bien tant que je n'essaie pas de faire une requête s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
arnal69130

Variable comme indice dans un tableau

 Résolu

Est il possible de faire passer une variable comme indice dans un tableau ? Je débute en php merci d'avance. $menu = "ecole "; $rubrique = "agend...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
coucou747

Utilisé une page&lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio

 Résolu

Salut Je vais de l'aide, concernant l'appel des données les cas de YOU-TUBE et autres au fait : je vais utiliser une même page et un lecteur pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
coucou747

Passage 1 paramétre vers 2 pages

 Résolu

je veux savoir si c'est possible de psser 1 paramétre vers   2 pages par  la fonction post ou autre je parle sur le passage de paramétre vers 2 frame...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
debutantnet

Incrémenter des nombres dans une boucle while

 Résolu

Bonjour à tous !   A défaut d’avoir une réponse toute faite j’aimerais avoir une piste de réflexion pour résoudre ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
maelob

Creation ce miniature

 Résolu

bonjour a tous. Je suis un débutant (très débutant) et j'ai utiliser ce bout de code pour créer mes miniatures. Je ne sais pas si c'est vra...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
malalam

Fonction php

 Résolu

Bonjour, Voila je suis pas trés à laise avec les fonctions:                

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
davidcian

Projet internet

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de tout ce qui pourrai m aider a créer mon site je galere depuis des semaines car aucune connaissance ma première q...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ckad

Fichier csv ok sur serveur mais différent quand on le télécharge

 Résolu

Bonjour à tous, Désolée le titre du sujet est pas très parlant mais j'ai pas trouvé mieux... Bon je recupere des données dans ma base pour crée ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
maelob

Découpage de chaine

 Résolu

Bonjour, je voudrais découper une chaine avec séparateur, pour etre plus claire:

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jbphp

Parser xml à partir d'un dtd externe

 Résolu

Bonjour, Je dois vérifier la cohérence d'un fichier XML par rapport à un fichier DTD. Or ce fichier XML ne contient pas de balise

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
sokyra

Requete, entre 2 fesant deja partie d'entre 2 dates...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu compliqué à resoudre... Je vais essayer d'etre claire. Dans un calendrier mes utilisateurs peuvent diffuser...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
davidcian

Requete sur le resultat d'une requete.

 Résolu

Peut on faire une requete sur le resltat d'une requete? Par exemple ma 1er requete:         $requete = 'SELECT *         FROM site_resa      ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
davidcian

Erreur sql sur page php

 Résolu

Je réalise un forum pour un site internet, lorsque j'exécute la page poster.php je reçois le message d'erreur suivant: Parse error: parse error, un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
nicomilville

Lecture fichier

 Résolu

Bonjour, Voila ce que j'ai besoin de faire : Ouvrir un fichier en lecture Recuperer son contenu et le placer dans un tableau     pour chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
_toutfou

Problème ouverture popup

 Résolu

Voilà mon soucis est le suivant : echo( " " );     Je suis débutant en php j'ai du me planter dans la syntaxe ce script est censé ouvrir un...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nicomilville

Revue electronique

 Résolu

Le magasine annuel « Empruntes » du lycée technique Ibn Sina a vue le jour en 2007. Cette revue entièrement élaborée par les élèves du lycée sous...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
BTSGI2

Test avec une variable comparatrice

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai une question (dont j'ai cherché la réponse et je ne l'ai pas trouvé ou mal cherché, dans ce cas, désolé^^). Bon a...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
malalam

Probleme de requette mysql

 Résolu

Rebonjour, J'ai un p'tit probléme avec une requete MySQL:             $requete = 'SELECT id,nom_util,societe,pseudo,date1,date2,promoteur,banier...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
davidcian

Probleme de date

 Résolu

Bonjour, Bon la je tourne en rond depuis un moment... Je vous explique: 2 variables (string): $date_deb $_POST['date1'];> au format 12/03/20...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
coucou747

Zoom sur une page

 Résolu

Bonjour, je serai interesse de faire un zoom sur une page avec un bouton ou un viseur. Cette page comporte  une image de font avec des calques dessu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
milouse95620

Imbriquer des requetes

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me dire si j'ai une solution à mon problème ou s'il faut que je reprenne mes variables ? J'ai enregistré dans ma table "dep...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Minette26

Requetes ajax

 Résolu

Bonsoir; Cela fait plusieurs mois que je me dépatouille tout seul sur un site, mais la je galere vraiment, Je viens voir des grands programmeurs car...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
philippegueniche

Php flash ajax

 Résolu

Bonjour a tous, je suis debutante en php et ajax alors que je dois realiser un mini projet. Je dois faire un truc qui ressemble a youtube cad un peti...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
philippegueniche

Fichier csv en php

 Résolu

Salut, j'ai besoin d'une fonction qui crée un fichier csv et de le remplir en php4 je suis bloqué!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
christobal

Selcet imbriqués et dynamique avec xajax.

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite réaliser un formulaire avec des selects qui dépendrai les uns des autres (catégorie --> sous catégorie -> sous sous cat...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Plopinettedu63

Bbcode probleme :s

 Résolu

Voila je cherche a mettre en page mes news grace a du BBCode. Dans le souci de la simplicité je cherche a faire fonctionner une balise. en et en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
titou_hello

Membres connectés problème

 Résolu

bonjour tout le monde voila j'ai un petit problème je suis entrain de faire un site avec un espace membre avec session quand je me log c bon mon...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
scanner

Petit problème de fonction.

 Résolu

Bonjour :) Je n'arrive à rien dans mon code, est-ce normal car c'est impossible ou est-ce que je déconne? Je cherche en fait à dessiner un carré dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sbool

Hardcore headers :o

 Résolu

header("Content-type: image/jpeg" ); Hello ;) J'ai codé toute la soirée pour rien apparemment, mais j'aimerais que quelqu'un me le confirme ou m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sbool

Pb limit dans requete sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage d'une gallerie photo. j'affiche les miniatures, 24 par pages (6 lignes de 4 photos) avec pagination, ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
joebuz

Aidez moi svp

 Résolu

Bonjours a tous. Alors voila je vous explique : Je voudrai me lancer dans un jeux PHP, mais le seul problème c'est que je ne mie connais en ri...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
nicomilville

Formulaire à plusieurs étapes, $_post vide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute bète à laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse... J'ai une page avec un formulaire qui se présente ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
amezghal

Du...au...

 Résolu

Bonjour, Et voilà encore une nouvelle colle (enfin la ma tête me crit "arrête de me faire soufrir" ) Voilà le problème, j'ai ma table arret qu...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
rouskard

[html] un tableau

 Résolu

 Grace à un script j'affiche le contenu d'une table de ma BD.J'ai donc les résultat qui s'affiche les un après les autre et les un en dessous des a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Frenzey

Surveillance script php

 Résolu

Bonjour Est il possible d'executer un script PHP (environ 5min de calcul) et de visualiser via AJAX l'evolution de cette execution Si oui, il fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
DCWeb

Absences_employés

 Résolu

bonjour tt le monde; je suis une jeune débutante en programmation PHP et je cherche un code source qui me permet de calculer le nombre des absences d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
malalam
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous