Les discussions

Objet

 Résolu

salut,comment envoyer un objet d'une classe en utilisant header("location:mapage.php?");

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
malalam

Récupérer le trafic descendant du réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible en php de récupérer des infos sur le trafic descendant du réseau? Quelle fonction utiliser? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
coucou747

Cour propriété css

 Résolu

Bonjours je cherche un site ou un cours enfin un support quelquonque qui pourrait repertorier tous (ou presque tous) les propriété CSS compatible MSI...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
xactise

Aide php, mysql, form

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci PHP, MySQL, Formulaires. Explication du contexte : je refonds une une appli PHP de gestion de collection DVD (Ajout, Mod...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nellsy

Affichage nombre de pages comme google

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nellsy

Selected dans while

 Résolu

Bonjour j'ai réussi à faire un script de création pour une liste des anées (et j'en suis pas peu fier:lol: fierté du débutant;)) mais j'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
rduvrac

Police

 Résolu

Salut ; J’ais utiliser une police que j’ai télécharger dans le menu de mon petit site web, Le problème, c’est lorsque j’ai héberger le site ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
developinform

Serveur sql sur un hebergement mutualisé

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai chercher pas mal de temps sans trouver et j'aurais voulu savoir si il était possible de faire tourner un serveur Sql sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
bonxp

Upload à partir d'une page php

 Résolu

Bonsoir, J'ai réussi des upload à partir de page html, mais cette fois-ci, le formulaire se trouve dans une page php. Dans la page désignée par acti...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
JV43

Php fonction ftp

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine du développement et j'aurai besoin que l'on m'éclair un peu s'il vous plait... Je sais que le FTP est u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Al3x_Oo

Système de caddi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je travail sur un site ecommerce, et comme tout bon site ecommerce il faut un caddi. Mon prob est que je n'y connais pas gran...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mk240262

Probleme mktime()

 Résolu

Bonjour à tous,   J'ai une petite question qui n'a pas de réponse pour moi, peut être que vous pourrez m'aider... Voilà, j'ai le code s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
nicomilville

Recuperation colonne bdd puis variable a chaque ligne

 Résolu

www.creativs.fr

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jphilippev

Lister un dossier puis comparer a une bdd

 Résolu

bonjour je cherche a recuperer tout les fichiers contenus dans un dossier et les comparer a la colonne correspondante de ma bdd voila jarrive bien...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jphilippev

Mettre 2 champs mail pour confimer dans un formulaire

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer un formulaire qui marche très bien mais j'aimerai juste rajouter un deuxième champ email de confirmation car j'ai s...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
taxitat

Probleme preg_replace

 Résolu

Bonjour voila mon code : $message = '/add salut ca va?'; if ( preg_replace('/((/add)-_(.*+))/i','$2', $message) ); { echo 'ajout de '.$add; } ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
coucou747

Besoins d'aide svp

 Résolu

Hello tout le monde, Quelqu'un peux-til m'aider svp? J'ai un probleme et je ne m'en sort pas, j'y comprend pas grand chose! Je souhaite faire ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
emillionclub

Pb include php

 Résolu

jai réalisé une page html dans un premier temps pour afficher des photo on m'a ensuite fournit un scripts php me permettant dafficher ces photos jai...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
coucou747

Mysql et nombre de pages

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un petit code php, mysql sur mon site. La page php affiche donc un titre et un contenu. Seulement j'ai un petit problèm...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Evangun

Reconnaissance automatique d'une url

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens  vous pour une petite question. Voilà, j'ai une variable issue d'une database contenant du texte. Ma question est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
nicomilville

Insertion d'1 compteur dans une requete mysql

 Résolu

bonjour tous j'ai un pb c'est que comment ? et est ce que ? possible d'inserer un compteur i de boucle for dans une requete Mysql de type (INS...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
nicomilville

Tout petit pb de erreur de syntaxe que je ne vois pas!!!!

 Résolu

bonsoir, j'ai un petit, petit probême à l'affichage de mes resultats en faite avec le code PHP telle qu'elle ci dessous, il m'affiche tous les enreg...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
newlc

Generateur

 Résolu

Bonjour Fauché, je suis à la recherche d'un outil gratuit (libre serait un plus) similaire a l'excellent outil PHPMaker (http://www.hkvstore.com/ph...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
slhuilli

[php5] serialization/deserialization

 Résolu

Salut, Ayant débuté le php5 récemment, j'ai un petit problème avec mes objets pour la sérialization/désérialization, j'ai sur ma première page un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
g0ldstein

Modification d'un code en php4 pour le rendre compatible php4

 Résolu

Voici mon code ( en tout cas la partie qui pose problème sous PHP5  :

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
malalam

Récupérer des valeurs js par php

 Résolu

Bonjour, J'ai implémenté une fonction javascript sur un site. En cliquant sur un bouton il m'affiche une liste de valeurs. Jusque là pas de so...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
willeraser

Regler le cache fichier

 Résolu

Voilà mon problème... J'ai écrit un petit script dans lequel un fichier texte est créé et jusqu'a la fin du scripte, d'autres données peuvent êtres a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Evangun

Probleme regex

 Résolu

bonjour: voici mon code : $donnees['txt'] = preg_replace('/[b](.*)[\/b]/','$1', $donnees['txt']); ce qu'il y a entre et devrais etre en gras ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
coucou747

Comment réalisé un site php/mysql avec des permaliens ?

 Résolu

Salut a tous et merci pour l'aide que vous m'avez apporté jusque la. Je dévelope un blog en php/mysql et au lien de me baladé dans les adresses php d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Evangun

Liste déroulante dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Ce code ci-dessous fonctionne correctement quand j'appelle le script php.         Par contre quand je prends le même ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ecolom

Creer une base de données

 Résolu

salut tout le monde je vx creer une base de donnees structurée pour un musée virtuel si vous pouver m 'aider pour plus de détail contacter moi mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
karima1984

Requete sql et @

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Voila, j'ai un petit soucis au niveau d'une requete SQL (qui ne fonctionne pas, bien évidement!!!). Voici 2 requetes : $mdp...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
val_lala

Passage de variable html vers php

 Résolu

bonjour voila ce que j'essaie de faire ! J'ai un fichier html dans lequel je voudrais appeler un fichier php je dois passer une variab...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
chartoire

Redirection langue

 Résolu

bonjour, j'ai tout essayé et je n'arrive pas a faire quelque chose qui me semble simple malgres tout les codes qui tourne sur le net concernant les...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Evangun

Menu déroulant

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
amineflash

Cheche personne pour m'aider a mettre en place l'editeur fckeditor

 Résolu

J'ai téléchargé FCKeditor mais j'ai du mal a le mettre en place. Quelqu'un peut m'aider? Voici mon adresse msn : [mailto:gatinel03@msn.com gatinel03@...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
djack69

Select par menu deroulant

 Résolu

Bonjour, Pour mettre à jour ma base de donnée editeur je prépare un formulaire dont l'un des choix se fait par menu déroulant. Je n'arrive pas à faire...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Loumir

Premier enregistrement absent

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi mon script ne renvoie jamais le premier enregistrement de ma bdd ? ... $requete = mysql_query("SELECT * FRO...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Loumir

Liaison entre deux tables

 Résolu

Bonjour à tous, Hé oui c'est mon premier post sur ce forum, j'ai une petite question qui, je l'espère, trouvera une réponse. J'ai deux table...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
rouskard

Cacher une liste

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une page j'utilise une liste multiple, je dois récupérer les choix de l'utilisateur pour un traitement ultérieur dans une fonc...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
M000004965

Code d'accès

 Résolu

Salut, j'suis le petit nouveau de ce soir... Je viens chercher une info. Je cherche une astuce pour sécuriser l'accès à un site perso (en PHP si pos...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Evangun

Projet

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une filière informatique(deust iosi) et je dois réaliser un projet qui consiste à créer un site internet. J'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Evangun

Affichage de cases

 Résolu

Bonjour, Dans ma BDD j'ai 5 champs contant des chiffres. Je sais les récupérer et les afficher. Mon soucis est que je l'ai affiches dans 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Evangun

Organisation et ordre!

 Résolu

Je code actuellement une petite videotheque pour afficher sur le net les films que je possede. J'aurais aimer organiser mes resultats mysql par ordre...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
titou_hello

Personne voulais partager sa passion du php

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherches des personnes avec lesquels discuter de notre passion commune le php, la création de site, de programme ou de l'info...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
djack69

Aide pour affichage...

 Résolu

Bonjour ou re-boujour à tous... J'ai un autre petit problème. Je suis en train de creer un site pour un orchestre. J'ai donc une page avec la liste...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Nicorad

Transformer date

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une base de données, avec une table agenda, dedans j'ai un champs au format "date", donc les dates sont entrées sous la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
sebastien_et_typh

Apache me lache après utilisation

 Résolu

Bonjours tout le monde ^^ J'ai un petit soucis .... très embetant ... Depuis 3-4 jours, Apache me fait des siennes En faite, après un certai...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
JoJo738

Comment activer un compte utilisateur pour une durée determinée

 Résolu

Salut, tout est dans le titre je vous met ci-dessous le code : Activer des comptes : Activer les comptes selectionnées : Définitivement ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
nicomilville

Ergonomie mysql

 Résolu

Hello, Je débute en PHP/MySQL et programme un intranet/externet pour un réseau de bibliothèque. Sur cet intranet chaque bibliothèque pourra modifi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Jeanjeanpue
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous