Les discussions

Pourquoi printf et sprintf ne marche pas ???

 Résolu

Bonjour à tous ! Cherchant de la documentation sur printf et sprintf, je tombe sur l'exemple fourni dans de mauel officiel .chm de PHP. Je fais un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
yoman64

Php

 Résolu

Bonjour à tous, toute nouvelle sur ce forum et débutante en php. Quelqu'un pourrais peut-être si possible, je voudrais avoir le code php de clic rému...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
sophie040

Recherche webmaster

 Résolu

>Bonjour, > > je fait appel à vous car j'ai le projet d'ouvrir un site internet de petite annonce mais offrant les mêmes sécurité qu'ebay, c'est à...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
guigui070991

Problème avec une liste et un cookie

 Résolu

Salut, Je créer un chat et pour savoir qui est connecté, j'utilise un système de cookie renouvel avec de l'ajax, enfin bref j'ai créer un cookie "p...

38 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
nicomilville

Enregistrement dans une base de donnees

 Résolu

salut les informaticiens je voudrais faire un petit site;je ne sais rien aidez moi svp;ce site fera la recherche par mot clé avec php;mais on devra d...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
nicomilville

Fonction php pour trouver une variable dans un tableau

 Résolu

Salut à tous! Donc voilà, je suis face à un problème qui m'a l'air super simple à résoudre mais je ne trouve pas de réponse! donc je viens demander...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
TheArrow

Pbl accents page html

 Résolu

Salut, je viens de publier une simple popup html sur mon site, hebergé sur apache. Le résultat dans la popup est qu'aucun accent n'est reconnu : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Dante7774

Copier coller

 Résolu

Salut a tous j'ai un petit souci avec un formulaire: le truc c'est que le formulaire s'enregistre dans la base de données donc la table...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
craftsystem

Récupérer le login

 Résolu

(Re)Bonjour! J'aurais aimé savoir comment récupérer le login que la personne entre lors d'une connection avec un fichier .htacces et .htpsswd. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
salah_VB

Insérer image fond avec phpmailer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une image de fond dans un mail envoyé avec phpMailer. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
zabroska

Programme

 Résolu

j'ai un probleme:    je ne sais pas comment a partir d'un formulaire saisie  contenant des chekbox recuperer les donnees dans la base de donnees et l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
zabroska

Calcul dans un formulaire

 Résolu

j'ai un formulaire dans lequel j'ai les champs quantité, prix unitaire et total. je souhaite par exemple si je renseigne le champ quantité et prix uni...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Teclis01

Javascript et php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous, actuellement sur un projet, je viens de rencontrer un petit soucis d'où cette présente question. Voilà mon problème: J'ai réalisé...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
sagat06

Variables array (eclater une variable en fonction de ses keys)

 Résolu

Bonjour en ce superbe week-end de mai J'utilise beaucoup dans la lecture de mes formulaires envoyés d'un script A vers un script B la variable d'env...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
coucou747

Login de l'utulisateur qui s'authentifie a l'aide d'un .htaccess

 Résolu

Bonjour a tous Une question breve a propos du .htaccess et .htpasswd : Peut-on recuperer par php le login de l'utulisateur quie s'authentifie a l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
vilhjalms

Seriaalize

 Résolu

Salut !!! cela va faire 2 jours que je vien d'apprendre la technique de serialiaze!!! par besoin de ne pas avoir a faire tout le temps des requests ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
coucou747

Controle anti-spam avec javascript

 Résolu

je veux en fait verifier si l'utilisateur a bien saisie le code afficher dans l'image anti-spam sinon prévoir un message d'alert, la valeur exacte es...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ghghassen

Probleme affichage données

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme; je me connecte a ma base de données et je recupère les infos d'un client; et je voudrai qu'il puisse modifier so...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
PSG_Silver

Probleme fonction mail

 Résolu

Bonjour. je voudrai utilisé la fonction mail. je propose a l'utilisateur d'envoyer un mail a l'admin en remplissant une zone de texte. l'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
PSG_Silver

Création d'un cahier des charges

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en bts info de gestion et je suis actuellement en stage. Je dois créer un logiciel pour l'entreprise. Je dois commencer pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
malalam

Pb avec engine=myisam

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une base de donnée pour une application de chat Ajax, un probleme apparait sur easyphp 1.7 : apache 1.3.27 - php 4...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
amineflash

Probleme fonction mail

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon probleme j'utilise wampserver 2.0 b;   postgres;  php je developpe un site et j'aimerai utiliser la fonction mail. m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
PSG_Silver

Envoi mail multiple

 Résolu

Bonjour. J'ai une sorte de formulaire où je rentre plusieurs adresses séparés par un point virgule (;). Il y a également un menu déroulant qui propo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
angeldu74

Besion d'aide pour créer un cms

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un CMS (Content Manager System) en PHP5, le tout est évidement orienté objet. Mais n'étant qu'à mes débuts...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Infernus32

Aide script php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un script loterie en php, je n'arrive pas a affiché la page " perdu.html" ca me met soit une page blanche soit une erre...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
nicomilville

Problème syntaxe

 Résolu

bonjour à vous je fais une requete sql pour récuperer 5 images la premiere image doit s'afficher différemment des quatres autres par l'intermédiaire...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jerrrrrry

Recherche script calendrier html/php (sans php objet ni mysql)

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un script de calendrier en php/html et sans MySql; Pour les détails, voici le genre de calendrier que je recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
lolymeupy

Recopie d'une date d une textebox vers une cellule excel

 Résolu

 bonjour, retraité, je profite de mes temps libres pour titiller excell etVB mais sans experience cela n'est pas facile.  Mon PB: dans une textbox j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
nicomilville

Envoi plusieurs mail

 Résolu

Bonjour. J'ai une sorte de formulaire où je rentre plusieurs adresses séparés par un point virgule (;). Il y a également un menu déroulant qui propo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
angeldu74

Probleme insertion requete imbrique

 Résolu

CREATE table SM_properties (id INT(4) NOT NULL AUTO_INCREMENT, postcode VARCHAR(9), price INT(6), branch VARCHAR(150), bedrooms int(2), address1 VAR...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
G4uthier

Entete de page avec dreamweaver

 Résolu

bonjour, comment insérer dans une page HTML une autre page HTML (une bannière par exemple contenur du texte) la bannière ainsi que les liens so...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nicomilville

Comment tester avec is_numeric

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à tester si une saisie est de type numérique. j'ai trouvé la fonction Is_numéric. Mais cette derniere a la particular...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nicomilville

Base donnée location appartement conseil

 Résolu

bonjour, j'ai une base de donnée pour un site de location: http://www.imagup.com/imgs/1209473198.html Je voudrais qu 'on puisse rajouter plsuieu...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
G4uthier

Code non interprêté

 Résolu

Bonjour, Dans une application que j'essaie de faire avec php, je prévois un formulaire de modification de profil d'un fournisseur.  En effet,c'es...

28 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nicomilville

Telechargement restreint de fichiers pour user ds bd

 Résolu

Bonjour à tous, La question n'est pas en rapport avec php, toutefois je pense que les érudits que vous êtes pourrez peut-être m'aiguiller. Voilà, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
neigedhiver

Evaluer une variable de condition

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin dans mon projet de faire une condition dynamique dans un IF. Ma condition ressemblerait donc au final à :     if(tab1[$a][...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
malalam

Extraire le nom de la page

 Résolu

salut à tous, je vous explique mon cas j'ai une fonction qui me permet d'extraire le nom de la page en cour, mais je voudrai utiliser la variable qui ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
slashf

Problème avec la fonction header de php

 Résolu

    Bonjour à tous, Voilà, je suis encore ce qu on peut appeller un petit newbi en php, et voici ce que j'aimerai faire: Dc je viens de créer mon...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
malalam

Optimisation petit code de rien du tout

 Résolu

bonjour tt le monde ca faisait longtemps que je n'avais pas posé mes petites questions... la c'est juste pour optimiser mon code donc voila j...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jphilippev

Reception email

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche depuis plusieurs jours, commennt recuperer par email, les données entrée dans un email et une base de donnée mysql J...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
sebasparis

Tableau valeur caractere spéciaux

 Résolu

Bonjour je voudrais juste savoir si  les valeurs de ce  tableau peuvent marcher (>=): $Price=array("£400 - £499"=>"price '>='400 && pri...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
G4uthier

Problème avec appel de fonction

 Résolu

Salut,     J'ai un petit souci avec un appel dynamique de fonction        J'éssaye d'appeler une fonction différente en rapport avec la page qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Teclis01

Résultat d'un simple select

 Résolu

Salut à tous ! Voilà j'ai un problème assez simple, je crois mais comme je débute au niveau procédures stockées, je suis sur un os J'ai déjà parcou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
spacassis

Session et cookies

 Résolu

Bonjours à tous, Je me pose une question sur les sessions et les cookies. J'espère que vous saurez m'aider. Si je ne me trompe pas, lorsqu'on u...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
nicomilville

Pb d'insertion dans une base

 Résolu

Salut à tous, je débute en PHP et j'ai réussi à créer une page qui insère des données dans une base Mysql à partir d’un formulaire. Donc la...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
lcomb

Je ne cherche pas une réponse, juste des infos...

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors, voilà mon soucis : Sur mon site, j'ai un formulaire de jeu. Je souhaite que les membres puissent jouer 3 fois à partir d...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
nanti

Récupérer ou tester un valeur dans un tableau html

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux html que je rempli  avec des variables php. Je ne veux remplir que les tableaux vides, comment tester celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
malalam

Left & right

 Résolu

bonjour! je veux mettre une table à coté d'une image (au même niveau), j'ai fais right et left mais la table l'image s'affiche au dessous de l'im...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
chat11

Objet et connexion

 Résolu

Bonsoir, Je débute en PHP 5 et j'ai des problèmes de compréhension. Après mes recherches, j'ai crée une classe Connexion et une Classa Annimal. P...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Profite

Formulaire de contact php

 Résolu

Bonjour, je débute en php et je bloque sur le formulaire de contact. J'arrive à envoyer des mails mais le problèmes, c'est que si un ou plusieurs ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
SpiritOfDoc
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous