Les discussions

Erreur lors de la transmission d'un objet par variable session

 Résolu

Bonjour, lorsque je transmet un objet grace au session (apres l'avoir serializer ) certaine propriete semble changer et je perds le connexion a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
neigedhiver

Update qui ne se fait pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un soucis avec la fonction UPDATE qui ne se fait pas et aucune erreur ne s'affiche. Je ne vois pas d'où vient le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Euskalor

Rajouter qqch dans une chaine de caractères?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti prob sur un traitement de chaine de caractères. En fait, j'ai un chemin dans une variable, de la forme: dossier/dossier2/doss...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
nicomilville

Tableau html étrange

 Résolu

Je vous présente ce petit tableau rapide (ne tebez pas compte du contenu texte). tt, , Mon problème est que les case où se trouve les f...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
azqsazqs

Connexion sl distante

 Résolu

Bonjour, je dispose de deux site actuellement et leurs bases de données sont censé intéragir. J'ai sur mon site A, une page Php qui contient de...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
azqsazqs

Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre et non un nouvel onglet. Voici le code que j'utilise: [ ] la var...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nicomilville

Transformation html php

 Résolu

Comment réalisé une page php introduisant les valeurs issu dune base de données et donnant le même résultat que le code ci dessus               ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
maxxou56

Flux rss

 Résolu

Comment integrer un flux rss dans mon site web?

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
coucou747

Couper une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, Je me débrouille assez bien en php, mais il y a qqch que je maitrise peu, c est les chaines de caractères, et en fait, la j aurais besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
zut69

Interprétration de la police d'un bbcode en html

 Résolu

salut a tous, j'ai pas pu écrire le code pour l'interprétation de la police (bbcode) en html quelqu'un peux m'aidé ? j'ai essayé ça : $t = preg_...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nicomilville

Passer une cellule en référence

 Résolu

Bonjour à tous, désolé de poser ici une question javascript, mais le forum javascriptfr est vraiment trop mort et j'ai l'impression qu'ils ne répon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Evangun

Changer une image onmouseover

 Résolu

Bonjour , voila j'ai un lien qui est une image (balise IMG src="")et je voudrais qu'au passage de la souris mon image change, donc modifier le src=...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
niceman23

Supprimer certain élément d'un texte

 Résolu

Bonjour a tous, je bloque sur un script probablement tout bête. après quelque heure de recherche sur google et ce forum je ne trouve pas la solutio...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lopi_hel

Problème select case dans code html

 Résolu

Bonsoir! Voilà ma petite question, est t-il possible d'inséré un Select Case ( Switch ) dans un case Html pour qu'il ignore quelques parti du code ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
malalam

Pb fonction mkdir

 Résolu

bonjour, J'ai un petit pb avec une fonction mkdir(), chez elle fonctionné tres bien et lorsque je l'ai mis sur le web il y avais une erreur comme quo...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Al3x_Oo

Incorporation d'un script dans une boucle ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je post sur phpcs car j'ai débuté la programmation il y a peu (un peu plus d'une semaine) mais ce fo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
nicomilville

Erreur lors de connexion membre

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les étapes de cette page http://www.phpdebutant.org/article69.php et je l'ai appliqué a mon site mais voila lorsque je cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
nicomilville

Lire un nombre entier

 Résolu

Bonjour, J'ai un nombre décimal et j'aimerai lire que ce qu'il ya avant la virgule, par exemple : j'ai un nombre qui egal a '85.456' et j'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
nicomilville

[regex] remplacer des mots qui se trouvent entre un tag html

 Résolu

Salut à tous, Je suis bloqué sur une expression régulière que je n'arrive pas à trouver. Et pourtant je cherche depuis pas mal de temps. J'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
webdeb

Pb d'expression régulière

 Résolu

Salut à tous, j'ai créé une boite mail sur mon serveur pour que les membres puissent dialoguer entre eux, poser des questions etc...., (tout ca, ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ludovicanceaux

Ecrire dans un fichier txt en choisissant la ligne

 Résolu

Bonjour, j'aimerai écrire dans un fichier txt à un ligne précise. Exemple : l.1 : aaa l.2 : bbb l.3 : ccc l.4 : l.5 : l.6 : l....

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Annadrill

Array ??

 Résolu

Bonjour, Le resultat de la requete ci-dessous me donne 4 enregistrements. SELECT * FROM `presse` WHERE `couverture` =1 ORDER BY date DESC; ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
DeAtHCrAsH

Onclick php

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une requette qui raméne des variables : $row[1],$row[2]....... j'affiche ces variables dans tableau : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
lamine11

Lire un fichier de la fin au debut

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un projet a faire et j'aimerais savoir si vous pourriez me dire comment lire un fichier non du debut a la fin mais de la fin au...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
yoman64

Help, fonction pour transmettre une variable créer a l'issu d'une boucle

 Résolu

Salut a vous, Alors je continu dans la création de mon forum, voila un nouveau probleme pour moi. D'abord le code ce sera plus simple : function s...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
romega

Valider .htaccess avec session php

 Résolu

Bonjour sur le site web que je réalise j'ai mis une authentification par session php, mon probleme mes pages php m'affiche des swf qui sont en fait de...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
szambaux

Probleme d'affichage les enregistrement d'une table de base de donnée

 Résolu

salut, je veux afficher tout les enregistrement d'une table de base de donnée, j'ai utilisé le code suivant: Code : $selectcli="SELECT * FROM...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
rinuom99

Cgi et html/php

 Résolu

bonjour, Excusez moi pour la rubrique, je ne savais vraiment pas ou poster cette question. Mon probleme est le suivant: Je code en PHP et HTML en ...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
orrichan

Chainer 3 listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le site un code qui me convenait parfaitement : http://www.phpcs.com/codes/CHAINER-LISTES-DEROULANTES-AJAHT_39194.aspx ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lagombe

Comment afficher données issues de la bdd (et les conserver selon critères util

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un site mais j'ai une question en suspend que je n'arrive pas à résoudre (malgré de nombreuses recherches en tutos et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lolymeupy

Problème avec un update à partir d'un tableau

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème de mise à jour d'une base. J'ai une fonction qui permet d'afficher des champs puis une autre fonction qui met à jou...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
kifouillou

Edition variable array

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai 2 fichier lang 1 qui se nomme fr.inc et l'autre en.inc. Les fichier contienne ceci. $TabMessGen = array (     1 => " ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
alex2100

Can't open /tmp/fichier.xls4z55na. it may be in use or protected

 Résolu

Fatal error: Can't open /tmp/fichier.xls4Z55NA. It may be in use or protected in /var/www/vhosts/domain.com/httpdocs/Projet/class/class.writeexcel_ole...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
malalam

Probleme parse error dans verification de champs vide

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un 3 lignes de codes dans mon code d'envoi de mail php pour verifier si les champs de mon formulaire sont vides ou pas et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
malalam

Suivi de modification type ms word.

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre en place un reconnaissance de modification entre 2 champs. Je vous explique le contexte. J'ai 2 personnes...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
angelmike3

Problème variable php dans une requete sql

 Résolu

Bonjour a tous, bon voila ca fait plusieurs heures que je cherche, que je farfouille un peu partout mais je ne trouve rien. J'aimerai pouvoir verifie...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
yoman64

Recupere l'objet parent d'une classe fille

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurait une question : Est il possible de recuperer l'instance de l'objet mere d'une classe fille ? Petite explication : I...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
neigedhiver

Problème de regex, capture de texte entre 2 caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec des regex ! Après avoir longtemps cherché, j'ai trouvé la solution à mon premier problème. Mais pas au seco...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
b4d

Mapping mysql

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution comme SQLMap de Java mais pour du PHP afin de mapper la base de données. Je recherche également une couche ADO à...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
malalam

Comment faire pointer la function system(..) dans un repertoire précis

 Résolu

Bonjour a tous !! J'ai besoin d'un petit renseignement sur une fonction, (je n'est pas trouver mon bonheur sur Google) j'utilise la fonction sys...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gretata

Update d'une colone

 Résolu

Bonjour à tous, Bon voici moi probleme, J'ai une table message avec plusieur colone. EX: Langue // Message1 // Message2 // Message3    fr ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
neigedhiver

Requete sql : "in" et "limit"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pêtit soucis avec une requète sql : SELECT MAX(date_arret) FROM arret WHERE date_arret IN ( SELECT date_arret FR...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
rouskard

Optimisation

 Résolu

Pizza Dude

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
nemetos

Fonction récursive et count mysql a additionner

 Résolu

Salut, Alors j'ai une fonction récursive qui a pour but de compter le nombre de sujet dans les catégorie + sous catégorie d'un forum. Je fais donc un...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
coucou747

Besoin d'aide pour arborescence (enfin je crois)

 Résolu

Salut a vous, Alors voila, je me lance dans mon second projet php/mysql (le premier été un blog) un forum. Seulement ce forum doit avoir plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
romega

Envoie d'un formulaire en php

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucil. Dans le site que je suis entrain de créer, je veux mettre un formulaire en php, voici ce que j'ai mis ( source trouv...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
codefalse

Popup de taille variable

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de faire apparaître une fenêtre -en PHP- de dimenssion variable (en fonction de la taille de la photo + commentaires qui von...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
catem

Limiter la taille d'un texte

 Résolu

Bonjour, pour un moteur de recherche, je cherche à couper le texte environ 5 mots avant et apres le mot recherché. pour rechercher un mot ou une e...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
joebuz

Code php

 Résolu

je cherche un program ecrit en php de news letter pour l'integré dans un site

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
coucou747

Site de vente

 Résolu

    Bonjour,  je suis entrain de dévellopper un site de vente gratuite , mais j'ai un probléme c'est que je voudrais qu'après que le membre est en...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
BlAcKbUrRy
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous