Les discussions

Background dans un "input type=text"

 Résolu

je comprend pas pourquoi mais je reussi pas avec ce fichier css .bg_form { BORDER:#66FF00 1px solid; PADDING-LEFT: 7px; COLOR:#FF3399; BACKGROU...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
kaking

Problème de id!!

 Résolu

    Salut a tous,j'ai de nouveau un petit soucis avec le transfert de ma base de données vers une autre. Je vais essayer de m'expliquer vite fait et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
pourry

Accès sécurisé

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit forum / système de login - password made in moi-même et pour sécuriser les mots de passe je les crypte e...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
malalam

Numérotation automatique des pages

 Résolu

salut j'ai une page php  lié à la base de données Mysql comport les informations. de 100 clients et je trouve que la page  est trés longue . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Axe971

Xml : rien ne s'enregistre dans mon fihier xml !!!

 Résolu

Salut, Tout est marqué dans le titre !!!! Voici mon code !!! $fichier = 'post.xml'; $dom = new DOMDocument('1.0', 'UTF-8'); $dom -> load(...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
nicomilville

Authentification (encore une fois!)

 Résolu

Bonjour à tous et désolée par avance de créer une énième discussion concernant l'authentification ... J'ai lu et me suis inspirée de différentes so...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
geekette69

Pouvez vous coriger mon script

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
tchinobi

Contenu d'un dossier dans une liste déroulante

 Résolu

Salut à la communauté ! Je fais appel à vos connaissances car j'ai beau chercher partout (même dans un coin de ma tête...) je ne trouve pas, je tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kermit796

[apache2/php5/w2k3] le script php ne s'execute pas

 Résolu

Bonjour à tous, et merci tout d'abord pour ce site qui m'a toujours été d'une grande utilité Mais aujourd'hui je me retrouve dans une impasse que j...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
PaDa

Selection de multiple table et base de données

 Résolu

Bonjour a tous, mon problème est le suivant: je dois transférer les élements d'une base de données vers une autre ayant une nouvelle réorganisation...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
pourry

Actualiser un questionnaire, sans actualiser la page...?

 Résolu

Yo à tous! Je construit la partie admin de mon blog (que c'est moi qui le fait tout seul). J'ai fait un formulaire pour uploader des photos, et un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
BooletMan

Souci avec requete update sql $_post et boucle while

 Résolu

Bonjour, je viens vous déranger en cete fin de semaine en esperant qu'une âme charitable puisse m'aider si ce que je désir faire est possible merci pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
maelob

Problèmes avec include

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part d'un soucis que j'ai et j'aimerai trouver une solution à ce problème. Voilà, j'ai voulu faire 2 include dans une page av...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
MJ92

Checkbox en php pour supprimer une entitée dans une base sql ! help =(

 Résolu

Bonjour ! Tout nouveau dans cette grande famille , je vais me faire tout petit , pour ne pas dire discret lol Mais malgrès tout j'aimerais poser une q...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Santana123451

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une règle d'url rewriting. RewriteRule ^index-([^-/&?$]+).html$  index.php?page=$1  [L] RewriteRule ^(.*).html $1.php [L] Ell...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
masterofquebec

Écrire dans un fichier xml

 Résolu

Salut, j'ai un code php pour écrire dans un fichier XML qui ne marche pas comme je voudrai : je voudrai que le message et le pseudo s'ajoute dans l...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
nicomilville

Upload et selection file type

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je viens de finir un systeme d'upload et je chercher a savoir comme faire pour restreindre le type de fichier a envoyer, sim...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
vilhjalms

Formulaire avec check box

 Résolu

Bonjour à tous, alors je suis en train de réaliser un projet dans lequel je dois mettre en place un système de questionnaires dynamiques. Tout se pa...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Axe971

Mysql unable to save result set in

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez compliqué. J'ai crée une function Mysql (CREATE FUNCTION) qui marche tres bien en ligne de commande. Le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
matieu

Installer easyphp 1.8 sous solaris

 Résolu

Salut! Je viens de finir quelques pages en php, mais mon serveur solaris ne peut pas les interpréter. Je voudrais savoir comment faire pour installer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
hachicha_sami

Date en français avec strftime

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et je cherche un moyen d'afficher une date en français (le mois) à partir d'une base de données. J'espère être au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
yoman64

Fichier word mysql php

 Résolu

Bonjour, Je construit actuellement une base de données avec comme données, entre autres, des emplacements de fichier Word que j'aimerai ensuite per...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
butlers

Trouver le premier mercredi du mois prochain

 Résolu

bonjour, Je m'amuse actuellement avec les dates et je cherche à faire un affichage de programme du dernier mercredi (exemple ajourd'hui le 9 avril 20...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
punkcity

Question sur gd2

 Résolu

bonjour, Je viens d'utiliser gd2 afin de creer un png, J'ai deux questions lorsque dans imagepng($im,'image.png'); je specifie une destination , J...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
neigedhiver

Fonction date

 Résolu

Salut les amis, j'utilise la fonction date pour tester si un joueur peut encore ou plus jouer a un jeu genre il a 10 parties a jouer par jour, mais im...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
whouu

Développement pour ecommerce et carte de fidélité

 Résolu

bonjour, desirant developper une boutique en ligne a base d oscommerce, je cherche le moyen de developper du code en php capable de mettre a jour...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
malalam

Problème d'affichage en php

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma base mysql, je posséde 2 tables nommées respectivement marque et produit. La table marque est composé comme ceci : id_marq...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
coucou747

Récupération de variables

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'interm...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
fadouamounir

Menu récursif en php et mysql

 Résolu

Je cherche un algorithme pour créer un menu  récursif du type :     Titre 1     Titre 2                      Titre 3             Titre 4      ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
coucou747

Clés etrangeres sous phpmyadmin

 Résolu

Salut, J'ai crée des tables de ma base de données sous phpmyadmin et j'ai pas trouvé la solution comment faire le référencement  des clés étrange...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
soumed

Filtre de balise html dans une textarea

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en place un filtre qui remplacerais les balises html contenu dans une textarea par une chaine vide. Mais le problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jaonaRandria

Une ligne mysql dans une case de tableau

 Résolu

bonjour, je me permet d'ecrire car je n'arrive pas a trouver de correspondance a ce que je recherche. j'ai une table mysql "id,nom,descriptif,image,...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
bubbledesavon

Integer

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois décoder un fichier comprenant une liste de coordonnées de points, puis je voudrais après l'afficher sur un graph en php. Po...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
magicsmacks

Enlever la 'lecture seule' d'un fichier

 Résolu

Salut à tous ! Voici mon problème : Avec une fonction, je parcours tous les fichiers d'un dossier. Je souhaiterais supprimer ces fichier avec u...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
lowkey

Pb php

 Résolu

Lorque je tente de compiler ma page index de mon site en php je reçois le message d'erreur suivant: Parse error: parse error, unexpected T_IF, exp...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
neigedhiver

Probleme d'extensions

 Résolu

Salut a tous, j'ai trouve un petit code pour autoriser certaines extensions dans un upload le voici : $AUTH_EXT  = array(  ".jpeg" ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
whouu

Comment intégrer une image à un template?

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai actuellement un gros soucis, et j'ai besoin d'aide. Je voudrais intégrer une image à un template. Tout d'abord j'ai une fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
takinelinfo

Mysql_num_rows()

 Résolu

Bonjour Mon site existe depuis 2ans et a toujours fonctioné sur les divers hebregement que j'ai eu cette semaine je suis passés chez OVH et certai...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
christian33

Problème de lien $_session et $_get...

 Résolu

Je suis sur le point de m'arracher les cheveux, tout débutant que je suis en PHP, sur un problème qui s'avèrera surement idiot... mais voilà: je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
BooletMan

Faire un order by quelque chose dans une liste

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai une requete du type : SELECT champ1 FROM table 1 WHERE champ2='loremipsum' Je voudrais savoir s'il est possible de f...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
lowkey

Class et récursivité

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma classe ne fonctionne pas? ("Connexion réinitialisée") class Folder {         private $sName;       ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
coucou747

Erreur boucle for

 Résolu

Salut tout le monde! Voila j'ai un souci , voici le morceau de  code qui pose probleme for (($_POST['$niveau'] = 1; ($_POST['$niveau']

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
coucou747

Probléme d'affichage de caractéres é,è et à dans un site et dans un webmail

 Résolu

Salut aidez moi svp!!! j'ai un probléme de l'affichage des caractéres  é, è et à  je ne sais pas pour quoi  quand on envoi un mail via  un web mail o...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
malalam

Un petit problème d'expression régulieur en php avec preg_replace

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide merci d'avance Alors voici mon code php : $text = $_POST['textarea2']; $toto= '(.+)'; $tyty='[gras]$1/gras'; $tex...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
malalam

Problème dans mon code...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis dans mon code que je ne peux exposer ici car ça serait un peu long !!! Si quelqu'un accepte que je suis sou...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nanti

Problème avec un if (parse error...)

 Résolu

Salut, j'ai un soucis avec un if !!! J'obtient une parse error disant qu'il manque une '(' ou une ')' dans mon if c'est a dire a la ligne 2 !! if(i...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nicomilville

Problème

 Résolu

J'ai créé une fonction php : 1.function motnonconnu($mot){ 2.    include('connexion.php'); 3.    $req = mysql_query(“SELECT * FROM mot WHERE mot=’...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
svince

Ne pas afficher rectangle blanc et croix rouge

 Résolu

Bonjour, Je cherche a ne pas afficher le rectangle blanc avec la croix rouge sous Internet Explorer. J'ai essayé avec Mozilla et Opera c'edt OK. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
bakalai

Question performance...

 Résolu

Bonjour, Je developpe presentement un site en php. Je me suis toujours poser cette question: Niveau performance... es-ce plus rapide de storer le...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ELCouz

Page d'attente pour post formulaire

 Résolu

Bonjour j'ai fait un formulaire qui interroge des fichiers XML avec un jointure sur une base mySQL, ce qui prend un pet de temps pour contruictre la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
zeitoun69
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous