Les discussions

Code qui ne marche pas !

 Résolu

Salut tout le monde, Voila, j'ai un problème avec un code... Je ne sais pas d'ou ça vient... Je n'ai pas d'erreur... Le code de mon fichie...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
nicomilville

Comment créer un tableau ?

 Résolu

Voilà, je voudrais créer un tableau à trois colonne pour faire un résumé de mes différentes versions sur mon site. Il y aura donc des images dedans. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
nicomilville

Variables compteurs fichiers textes ne s'affiches pas sur le site web

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis débutant, donc de l'indulgence. Les fichiers textes sont des compteurs de visites. Je ne comprens pas ce qui se passe, en...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
danaweb2008

Accent, au secours ...

 Résolu

Bonjour, Je viens de parcourir durant une bonne demi-heure le forum. Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un formul...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
nicomilville

Page dynamique avec ?page=xxx

 Résolu

Salutatous! je suis désolé de poster une question(je pense) aussi bete; maisje bugge... Voila: je suis en train de creer un site avec séléct...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
coucou747

Detection fin script php

 Résolu

Bonjour, Est il possible de detecter la fin d'un script afin d'executer une fonction Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
DCWeb

Php/mysql : plusieurs interrogations..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit applicatif à faire : Je dois à partir d'une page web (via PHP ?) afficher des interpretes de langues ! 1-J'ai une liste d'in...

35 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
iyadlina

Liaison avec une police externe

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais utiliser une police spécifique sur une de mes pages. Donc avant de déranger tous le monde je fais quelque recherches. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
davidcian

Livre d'or (site du zero)

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais mettre un livre d'or sur le site que je suis en train de faire. J'ai suivi le TP du site du zero dont voici le code: ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sjcbboy

Header qui marche pas !

 Résolu

Salut, J'ai besoin d'aide car mon header marche pas, je vous explique... J'ai une page membre_connect.php qui contient ma fonction header() et e...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
nicomilville

Base de hash md5

 Résolu

Bonjour, Voici une base de hash MD5 que j'ai développé en PHP. On peut :    -ajouter un mot dont sa valeur md5 sera ajoutée dans un dictionnaire...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
hazkaal

Affichage par liste deroulante

 Résolu

Bonjour , en fait je voudrais faire un affcihage a partir d'une bdd . l'affichage va etre au niveau d'un formulaire .jusque la c est bon sauf ...

32 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
nicomilville

Ouverture fichier csv : permission non accordée

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier cvs en ecriture mais il me met cette erreur : Warning: fopen("../html/monRep/extrac.csv", "w") - Permission ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Bling 182

Atteindre un anchor d'une autre page tout en passant une autre variable par post

 Résolu

Salut, Par un lien dans la page A.php, je veux atteindre un anchor () dans une page B, tout en transmettant une autre variable, soit par POST s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Sofiene1919

Mime type

 Résolu

SALUT ! POURKOI LA FUNCTION $imageType = mime_content_type($_FILES[$file]['tmp_name']); NE VEUX T'ELLE PAS MARCHER ? AU FAIT J'ESASI D'AVOIR L...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Bling 182

Maths et php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise régulièrement du php dans mes sites et je viens de me poser une question existentielle dernièrement. Existe-t-il des libr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
crazygogo

Cherche librairie graphique gratuite

 Résolu

Bonjour, Je cherche une librairie graphique du même gabarit que JpGraph, mais avec une license commerciale gratuite (GPL). Bicoze JpGrap...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
crazygogo

Quel editeur pour faire de la poo ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un éditeur qui permette de faire de la POO. Je m'explique, a mon taf', ils ont installé une version de Zend Studio 5.5.0, ave...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nicomilville

Récupérationd'une variable lors d'un clic sur un lien

 Résolu

salut mes amis je vous explique mon ca, j'ai une page (galerie photo) le contenu se trouve dans une base de donnée, et j'aimerai ajouter des liens gen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
putch

Récupérer toutes les valeurs d'une liste remplie avec une autre

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème : J'ai une liste contenant des noms de sociétés et une deuxième qui est vide au départ. Grâce à un script JS, j'...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nicomilville

Additionner plusieurs valeurs en fonction d'une requete

 Résolu

Bonjour, je cherche un truc tout bete du style, j'envoie dans un fichier req.php plusieurs valeurs d'un champ.ensuite en fonction de ses valeurs je c...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
JoJo738

Changement d'adresse avec if else

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme avec un if et else je voudrais lui dire de recuperer la variable objet et ke si elle est egale a :Qestion au Webmaster ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nicomilville

Erreur

 Résolu

Salut, Je travaille actuellement sur un site de foot pour quelqun qui m'a refilé un code crade de chez crade et je suis en train de le retaper, je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nicomilville

Php

 Résolu

salut a tout le monde ma question / tout d'abord je ss un debutant en php et je vx savoir comment faire les testes ds la boucle while parceque je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
neigedhiver

Probleme de htaccess lors d'une migration

 Résolu

Salut, j'ai un soucis avec l'administration d'un site marchand sur lequel je travaille : le site etait a l'origine sur un serveur linux et fonct...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Bling 182

Message windows avce php

 Résolu

Bonjour , je voudrai savoir si c est possible d'afficher des messages windows avec du php . je m explique , en fait j 'ia fais un formualire av...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
laurent1024

Juste un problème d'écriture

 Résolu

Bonjour je suis en train de devenir fou!! Voici mon code: $content = str_replace('',$content);         $content = str_replace('?>','',$content)...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
64nemesis

Pb d'upload (is_uploaded_file)

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème avec cette ....... de fonction, en fait j'utilise un script d'upload que je maitrise maintenant parfaitement...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
vincentdjedj

.htaccess ( redirection )

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une redirection avec un htaccess. Rediriger toutes les url de "http://www.site.com/_dossier/xxxxx"  vers "http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
wizard512

Mise en ligne site php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour transporter mon site fait en php avec une base de données mysql sur une machine qui n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Bling 182

[sécurité] injection possible avec une simple écriture sur fichier dans le serve

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans un site avec un champ où l'utilisateur peut entrer du texte, j'aimerai récupérer ce texte d'une manière sécurisé e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
shinnokamui

Formulaire php et variable

 Résolu

Bonjour à vous. Il me manque un quelquechose pour envoyer le variable $data['nFeuilDpAir'] dans la page feuille_de_palanquees.php pour son affichage....

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Bulledanslair

Ip stockage et envoi

 Résolu

Bonjour , Tout le monde J'ai un probléme voila j'ai fait un formulaire du type Pseudo : CHAMP DE TEXTE Message : CHAMP DE TEXTE lorsque le visite...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
med93100

Probléme

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, J'ai un petit probléme j'ai fait un formulaire donc voila ca c'est bon par contre j'ai un champ de texte nommer pseudo et...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kenikun

Simple question

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de mettre un à l'intereiur d'un autre ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
laurent1024

Safe_mode_exec_dir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la configuration et l'exécution d'un code en utilisant la fonction exec. En fait j'ai configurer mon fichier PHP.in...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
neigedhiver

Classe mysql : requete pendant traitement

 Résolu

Bonjour, Je travail depuis pas mal de temps avec une classe mysql que j'ai développé et là je suis face a un problème que je n'avais jamais rencontré...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
grunkz

Lancer un .bat

 Résolu

Bonjour , je voudrai savoir si c est possible de lancer un batch a partir d'un bouton d'une page web ?? je m'explique, en fait j'ai un forumlair...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nita2006

Selectionner un certains nombre de champs

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà j'ai une question, je souhaiterais dans une table mysql récupérer les 2 derniers enregistrements en fonction de la valeur...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Arnauti

Api google maps ok en local mais pas en online

 Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir parcouru en vain la toile je me décide a créer un post pour mon problème auquel je n'ai toujours trouvé aucune solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
prachou

Envoyer la valeur d'un bouton radio a une bdd

 Résolu

Bonjour , en fait j'ai une formulaire avce deux bouton radio oui et non , je veux qu'une fois cliqué sur oui , la valuer soit envoyé a ma bdd ; j'...

35 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Arnauti

Date par defaut

 Résolu

Bonjour , en fait j'ai un formulaire avce trois radio , et une liste , quand je valide mes valeurs sont envoyées directement a la base de données , ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
nita2006

Evaluation de formule logique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur un développement d'une  fonctionnalité d'un site en php et je souhaiterai savoir si qq1 a déjà travaillé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
DrChal

Pb de config ou de code ?

 Résolu

bonjour à tous, Je suis grand débutant en PHP, je n'en ai jamais fait, je viens plutôt du monde C/C++ mais je dois faire des petites modif dans su ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
fregolo52

Bbcode et image...

 Résolu

Bonjour, Me voici dans la phase de finalisation d'un forum et pour l'insertion des images j'utilise : function filtreimage($message) {     list(...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Farfadh

Questionnaire.

 Résolu

Je viens de commencer le php j'aimerais avoir votre aide j'ai deja fait un petit site pour mon forum préféré . http://agentx47.free.fr/lol.php http:...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
med93100

Formulaire qui ne marche pas !

 Résolu

Salut, j'ai un formulaire avec des champs de type hidden auxquels j'essai d'assigné le résultat d'une requête SQL seuleument ça ne marche pas, pouv...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Farfadh

Récupérer le nom de l'ordinateur

 Résolu

salut est ce que il ya un moyen pour Récupérer le nom de l'ordinateur client?? en php bien sur merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
neigedhiver

Fixer la scrollbar d'une iframe en bas

 Résolu

Me revoila, J'ai une iframe contenant une page qui est trop grande en hauteur pour la frame, il y a donc une barre de défilement verticale sur la dro...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Evangun

Une boucle avec un délai

 Résolu

Bonsoir Bonsoir, Alors voila je crée un mini t'chat (vraiment en tant que novice). Ce mini t'chat fonctionne en sql donc les message sont bien po...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
BlAzAk
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous