Les discussions

Aide pour blacklist en php

 Résolu

Salut tout le monde j'aurais besoin d'aide pour faire une blacklist A++  

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
codefalse

Lien dans iframe

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et j'essai de créer un lien  dans une iframe.J'explique:    J'ai un calque       Dans c calque j'ai une balise Je s...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
bakalai

Problème insertionflux xml

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un script qui doit récupérer des annonces de job sur un flux xml, et me les injecter dans ma BDD Mysql pour ensuite les affiche...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
codefalse

Calculs & sql

 Résolu

Bonjour, j'avoue que je patauge bien la, il faut absolument que j'arrive à calculer le total d'un champ avec PHP5&MySQL5. J'affiche la table comme ca...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
sbool

Connaitre le content-type d'une page

 Résolu

Hello, Je cherche depuis plusieurs heures un moyen de connaitre le content-type d'une page (pas celui de la page en cours, une page externe dont l'ur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
BlackWizzard

Je pense que c'est pour débutant...

 Résolu

Je vien pas mal juste de commencer a apprendre le php, mais j'ai une demande s.v.p, Je voudrais un "script" pour rejoindre une url. Exemple en m...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Yoteco

Probleme avec les failure notice

 Résolu

salut les amis. j'ai dévélopé un logiciel d'emailing. mon probleme c'est que j'ai des centaines des failures notives qui arrivent à la boite de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
mehdovic

Besoin conseils pour optimiser des requetes lourdes !!

 Résolu

Bonjour à tous,   Je désire développer un système de réservations par calendrier pour un site où les gens peuvent annoncer leurs maisons, villas ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
g0ldstein

Fwrite et police

 Résolu

Bonjour a  tous, Pour l'un des mes programmes, j'utilise a fwrite(), qui ecrit dasn un fichier texte (.txt). Je souhaite savoir s'il est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
malalam

Petite aide css

 Résolu

voila j'essaye de creer ce style en css mais je n'y arrive pas j'arrive pas a agencé les styles entre eux vous ne sauriez pas comment faire? merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
termifr

Restauration bbd ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récupérer un script sur le site pour sauvegarder ma BDD. J'ai modifié le script pour enlever les fonctions envoi par mail et FT...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
codefalse

Snmp + php

 Résolu

je veux connecte le protocle snmp avec php ????qui peux m'aider

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
cha7ri

Fgets() & retour chariot

 Résolu

bonjour, j'essaie de lire le contenu d'un fichier texte qui contient le nom d'un dossier. je cherche ensuite a scanner ce dossier pour affich...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
alonsyl

_blank en php

 Résolu

Salut a tous ! J'ai recuperer ce code a quelque part et il est pour oi très utile. Seulement je rencntre deux problèmes : Le premier est que...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Sinsitrus

Propriétés d'images en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis pour récupérer les propriétés des images en ligne. Voila, dans un soucis de control qualité, mon script doit vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
M000004965

Export d'une table

 Résolu

Bonjour je cherche un script qui m'exporterais une table sql en texte et qui me l'affiche (sous forme sql) Qvoir exactement le même resulta que quand...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
vinise

Pas besoin de recharger la page pour exécuter un script php??

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parfois vu quelques sites qui n'avaient pas besoin de recharger une page web pour exécuter un script php... quelqu'un sait-...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
verdy_p

Liste deroulante php javascript selected

 Résolu

bonjour, mon problème d'aujourd'hui est le suivant je voudrais savoir s'il existe un moyen plus rapide pour faire ce que je fait... jai un petit s...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
jphilippev

Ecrire dans mon fichier xml

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose ma demande. J'ai un fichier XML qui gère mon diaporama FLASH. J'aimerais grace a php mettre ce fichier à jour. Il y a...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
LiTtLeBuBu

Php et rtf

 Résolu

Bonjour alors voila, je suis entrain de faire, depuis un fomulaie PHP, un documents RTF. Mon documents de base RTF reste toujours le même. Je voudra...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Slyders

Validation modérateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une sorte de blog avec validation des messages par un modérateur. Comment faire???

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
yoman64

Cryptage des données

 Résolu

Bonjour,   j'ai réalisé un site achat en ligne et en même temps un site banque. Enfaite je veux envoyer les données entre les deux sites. Exemple "n...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
yoman64

Aide pour débutant : include php

 Résolu

salut tout le monde, ayant déja un site web, qui est franchement pouri, je voudrai le mettre a jours. en effet dans mon site j'utilise des frames po...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Eregon

Affichage de resultat sql

 Résolu

bonjour a tous je recherche le moyen d'afficher des resultat d'une requete sql sous forme de liste coupe en 2 ou plusieurs partie exemple : j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
bcmfr

Paginations

 Résolu

bonjour je ne sais pas apres de longues recherches comment je pourrais paginer 10 par 10 mes réponses issues d'une select * . Voici ce que j'ai : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
slhuilli

Upload de dossier

 Résolu

Bonjours, Je cherche a faire un script permettant l'upload de photo en choisissant un dossier. Je détail : L'utilisateur choisi un dossier via u...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dougui_bzh

Affichage de flv contenu dans un répertoir

 Résolu

bonjour a tous donc voilà je vous explique mon cas : je veux afficher dans une page un lien clicable des video au format flv que j'ai dans un répertoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
slashf

Random san se repetition

 Résolu

Salut, je suis entrai decrir um code pour geré une ID and random, mas je ne veu pas que ele se repete, j'ai utilizer sa: While(mysql_num_rows(mys...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
electric0

Formulaire mail php

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais faire un formulaire mail pour mon site mais quand je test je ne recois rien dans ma boite aux lettres Mon formulaire :...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
wechroto

Mon cms... votre avis??

 Résolu

Hello, après quelques moi de développement j'en suis enfin arrvié au point de faire une démo publique, et puis je voulais savoir si deux trois (pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
VirtuAiles

If qui ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je dois créer un site pour un stage, mais j' ai un problème de condition. Voila la page se compose d' une image et d' un t...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
winnie39

Operateur

 Résolu

Bonjour a tous, je suis entrain de creer un site perso mais je bloque pour une operation basique: $total= "$res->total"; echo"$total";  

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
obcstaff

Lib gd- redimentionner, recolorier, ...

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque petits problème avec les images en php ;o Alors je fais faire sous forme de liste car il y a plusieur truc que je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
malalam

Comment envoyer une requete a un site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'eclairer sur une petite question. J'aimerais savoir comment envoyer une requête à un site WEB en PHP ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Jarod1980

Inscription d'un formulaire dans la base données

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais aprés un bon nombres d'heures de recherche, je n'ai tojours p...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
cmoimath

Aide pour mini site gestion

 Résolu

Bonjour Voila j'ai besoin d'aide SVP je suis novice. Je dois créer une base de donnée pour gérer du matériel qui sort et qui rentre le matériel...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
NC54

Probleme avec les spams

 Résolu

salut les amis j'ai developper un logiciel d'emailing. comme debut tous va bien mais a partir un certain temps j'ai remarquer que mes newletters...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
mehdovic

Accès distant à un intranet

 Résolu

bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur comment faire...je m'explique nous avons un intranet au boulot et on veux qu'il soit accecible de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Moritus

Condition avec mysqlfetcharray

 Résolu

bonjour a tous donc voila dans la categorie photo de mon site je voudrais afficher les 3 photo les plus recentes donc j'ai pensé faire ça : $qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
malalam

Regexp : je nage complet

 Résolu

Bonjour, je nage complet même avec le tuto du zéro sur les regex (très bien fait d'ailleur) et en lisant toutes les sources et les soluces sur ce s...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Bidou

Traduction svp

 Résolu

Bonjour à tous, 2 questions très simples... 1) Que veux dire le @ dans du code? (exemple : utilisé lors d'un control dans un IF ) 2) Que veux...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
M000004965

Récupérer le contenu d'un select multiple

 Résolu

Salut, comment récupérer le contenu d'un select multiple ???  

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
coucou747

Fatal error: allowed memory size

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un code qui crée des miniatures après upload des photos. Quand j'envoi des photos de 400ko environ il n'y a aucun soucis mais ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
LiTtLeBuBu

Get_meta_tags()

 Résolu

salut tous le monde, j'essay de recuperer le titre de la page en cours d'execution est ce que il yaun autre moyen que get_meta_tags() merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
malik7934

Include

 Résolu

salut tous le monde, j'ai un problemes c'est que quand je mais ca ca marche pas. ouest l'erreur svp include 'http:///a.php?id='.$id1; include '...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
coucou747

Double authentification

 Résolu

Bonjour et bonne année !! voici ma question : je possède un script d'authentification qui  fonctionne !! mais voila j'ai rajouté dans ma base de don...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
nicomilville

Requête liste déroulante dans un formulaire

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2008. Tout d'abord mon environnement technique : - PC sous XP Pro - EasyPhp 2.0.0.0 - Apache 2.2.3 - Php...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
callmerv

Expression régulière

 Résolu

Bonjour, Sur Internet j'ai trouvé il semblerai deux type de syntaxe pour les expressions régulière : /^class="test">(.*)$/ et #class="test"...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
xaviernuma

Récuper champs a partir d'un autre

 Résolu

Bonjour à tous, Bon voila ce que je veux faire. Dans ma table j'ai 3 champs. 1- Id       2- Mail       3- Langue J'aimerais récuper les Mail...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
gibozsec

Générateur

 Résolu

Bonjour apres avoir passé la journée a remontyé ma machine linux,; je me remets et quete d'un soft générant une interface de BDD avec ajout/modif/S...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
slhuilli
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous