Les discussions

Message d'erreur

 Résolu

Salut j'ai un formulaire et je veux afficher les messages d'erreur lorsque un champs et vide à coté du champs et non pas avec un boite de message a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
hou1919

Détecter fin de ligne dans une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine de caractères sous cette forme là: "058493748903 048493 056847264982736491 ..." C'est toujours x chiffres par ligne...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
zut69

[sécurité] récupérer le fichier source d'un php sur un serveur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récuperer le fichier source PHP sur un serveur distant ? Je m'explique : J'ai fait un site web avec une base SQL. Et c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Centauriel

Comment ne pas accepter les espace dans un formulaire

 Résolu

Alors me revoila,     Mon problème de minuscule/majuscule etant résolu je penser ne plus avoir de bloquage mais héhé il y en a encore un et le voici...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
coucou747

Problème de $_session['login']

 Résolu

Coucou tout le monde, Je perds, dans mes scripts, la connexion d'un utilisateur, même avec un session_start(); au début de chaque page. Que fair...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
coucou747

Panier multiple articles en 1 clic

 Résolu

Bonjour je cherche une boutique ou un script afin d'ajouter plusieurs articles en 1 seul clic à un panier j utilise phpmyshop mais je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Bling 182

Ne pas faire attention aux majuscules lors d'une saisie

 Résolu

Bonjour,     Alors voila mon problème: J'ai fait un formulaire d'inscription sur mon site qui enregistre les données spécifiée dans une BDD SQL. Là...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
BlAzAk

Commencer une donnée par un 0

 Résolu

Bonjour, J'ai une table dans laquelle se trouve un nom qui est attaché à un ID. J'ai pour exemple : ID               NOM 0201           Nom1...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
webnamster

Mysql_fetch_row() avec where

 Résolu

Bonjour tous le monde ;) Voila depuis hier je cherche a règler cette erreur Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL resu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
darth vador

Fonction qui ne marche pas !

 Résolu

Salut, J'ai créé une fonction, il y a une partie qui fonctionne mais il y en a une autre qui ne marche pas ! ma fonction : function aff_conne...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
nicomilville

Aide pour finalisation de code

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'un peu d'aide pour finaliser ce code dans lequel je patoge un peu donc voila le principe est: ce code d...

27 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
JoJo738

Help question simple

 Résolu

Bonjour, Je suis un tres bon programmeur vb.net et je suis en train de dévelloper une appli facebook en php sauf que jy conais pas grand chose en p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Ethan0026

Probleme avec session

 Résolu

Bonjour alors voila ce petit code pour créer une variable session, en local aucun problème mais sur internet (free.fr) il a une erreur : voici le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
dipin

Probleme array/requete

 Résolu

Bonjour. Voila j'ai un petit souci avec mon code PHP. $requete=mysql_query("select nom,prenom from employe where code=('".$employe."')"); $req=m...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ninho44

Probleme cookie unserialize

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme qui ne s'est averer que quand je suis passer de esyphp2.01b à xampp . le probleme est que mon cookie refuse de se "unser...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
msatter

Header:(location....)

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon header je regardé quelque réponse sur le forum je pense que l'ereur est dans le meme style que les autr...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
maelob

Copmt admin

 Résolu

salut j ai besoin un code en php a propos d un formulaire contiens d un login et mot passe, se formulaire et lier a la base de donner mysql, c urgen...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
nissweb

Boucle sur un formulaire ou il manque un élément.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je ne sais  pas trop si c'est le soleil qui me tape trop sur la tete aujourd'hui, mais pas moyen de résoudre un truc qui...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
JoJo738

[débutant] 3 question sur de easyphp

 Résolu

Salut à tous et à toutes je suis débutant dans php (et débutant veut dire : je viens juste d'installer easy php 2) et j'aimerai vous poser quelque...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Chatbour

Pb encodage des accents

 Résolu

Bonsoir J'ai un petit problème avec mes accents. Quand j'insère un mot à accent dans la base de donnée, quand je veux voir l'aperçu en ligne, l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Bling 182

Saisie semi automatique

 Résolu

Salut , je cherche un script en php me permettant en tapant un lettre ou plus d'un mot enregistrer dans une base de donnée MYSQL de faire appara...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
zied86

Fermeture session

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train mettre en place un forum Comme dans tout forum il existe les bouton connexion et déconnexion. Le 1er marche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Evangun

Problème classe ultra simple

 Résolu

salut à tous, me suis mis au PHP récemment, mais j'ai un souci dans mes débuts d'apprentissage J'ai un bouquin sur PHP5, j'ai recopié TEXTO ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
mortalino

Mail x2

 Résolu

Bonjour je tatillonne un peu le php mais je suis coincé lors de l'envoit de Mail via un formulaire flash. Tout marche très bien quand il s'agit d'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
GdStef

¤ date ¤

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout mais sans succès. Mais je suis sur que vous pourrez m'aider ou me proposer une autre alternative. Je recherche un...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
007972

Supprimer en fonction d'une class

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à supprimer tous les appels xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx dans $var Peut importe ce qu'il y a  en xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx,...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
64nemesis

Inserer une page html dans une autre page html

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerai votre avis sur un détail du site que je suis entrain de réaliser. Disons que l'essentiel du site se partage da...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
webmcmaster

Afficher tout se qui se trouve dans un repertoire pour les mettres en liens

 Résolu

bonjour, voila je voudrait que tout les visiteur de mon site puisse telecharger les  fichiers se trouvant dans le repertoire "scripts" donc j ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Evangun

Une seule réponse a ma boucle, plusieurs à ma requête mysql...

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je devrai obtenir une liste de deux éléments (étant donné que deux entrée de ma bases de données correspondent à ma requête ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
BooletMan

Expression régulière

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vérifier qu'une adresse web pointe bien sur un fichier image; j'ai essayé cette expression réguliere ereg('^http(s)?://[[:al...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
DrThrax

Bouton + iframe

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé si je ne suis pas dans la bonne section. Voici mon souci. Dans ma page Html j'ai 2 boutons et une iframe. Chacun de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
nicomilville

Problème étrange avec les accents

 Résolu

Bonjour, j'ai un problèmes avec des accents. Mon site est encoder en ISO-8859-1 et j'ai des variables php comme : $connecte = "Pour pouvoir utilis...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Evangun

Supprimer des lignes inferieur d un tableau

 Résolu

Sawadee khrap :) Ca fait des heures que je me creuse la tete pour une fonction super simple en delphi, mais j trouve pas en php : j ai un fichier te...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
mimimou

Créer un compteur live

 Résolu

Salut :), ca fait un bous de temps que je connait phpcs.com je trouve ce site superbe, j'ai meme vu que il y a flashkod aussi ce qui me serre beuacoup...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Evangun

Variables qui se perdent en route

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème de variables qui se perdent durant la navigation ! En effet, j'ai une variable $client sur ma page client.php t...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Bling 182

Images en ascii

 Résolu

bonjour, néophyte absolu en PHP (et il y a des chances que je le reste!) je cherche un lien pour trouver une info relative à un petit script récupé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
novaflash

Comparaison chaine de caractère et fichier texte

 Résolu

Salut! Je cherche à comparer une chaine saisie dans une textbox avec des chaines de caractères contenues dans un fichier texte. Ma variable $buffer ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
martins13

Requete update ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quand on appelle une requête UPDATE tel que : mysql_query("UPDATE table SET lu=1 WHERE id='$variable'"); Est ce que...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nicomilville

Recuperation d'infos menu deroulant

 Résolu

Salut tout le monde, Je viens encore vous embettez pour une histoire de menu déroulant. Voila mon code :     if (isset($_POST['casedom']))    ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
zoot06

Formulaire champs pré-remplis

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais pré-remplir un champ text dans mon formulaire : J'ai un champ Numéro de téléphone. Je ne veux pas que l'utilisateur...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nicomilville

Justifier des variables ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment justifier des variables php. En effet, avec "text-align : justify;" dans mon CSS, les variables ne son...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
kevin54000

Passer des variables dans un lien

 Résolu

Bonjour à tous. J'explique mon problème : sur une page j'ai plusieurs noms de client qui sont cherché dans un fichier .txt et affichés à l'écran. En...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
kevin54000

Checkbox tableau php/html

 Résolu

Bonjour a tous, voila je code en php un site intranet...je voudrais faire un tableau avec quatre colonnes dont une qui contient des checkbox...comme ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
huberdine

Champ inconnu dans field list

 Résolu

Bonjour tout le monde, Une petite erreur me tracasse. La voici : Champ 'dom4' inconnu dans field list Alors je sais que ça vient de ma requet...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zoot06

>>>>>>> aidez moi svp <<<<<<<<

 Résolu

Salut, svp je veux creer un script de conversion des vidéos comme : http://vixy.net/ ou http://media-convert.com/convertir/ j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mzzika

Créer une arborescence de repertoire en xml

 Résolu

Salut à tous , bon je précise mon truc c'est pas le php, je viens de m'y mettre par nécessité, en effet j'ai besoin de créer une arborescence xml qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
sachie

Help

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaite developer la  gestion d'une compagnie virtuelle avec en base de donnée mysql mais j'ai un gros bloquage. J'ai fais ma p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jack

Probleme avec update et variable

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec le update en sql je n'arrive pas a changer un enregistrement quand je veux changer un champs de cet enregistrement ave...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nicomilville

2 menu déroulant l'un en fonction de l'autre.

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question pour vous :) Je suis actuellement entrain de réaliser un travail pour un ami et je suis tombé sur un petit soucis. Je...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nicomilville

Comparatif résolution

 Résolu

Bonjour, voilà ma question est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver un script qui est à mon avis assez simple maisje ne sais pasdu tout com...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nicomilville
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous