Les discussions

Convertir une donnée numerique d'un formulaire en pourcentage

 Résolu

Bonjour a tous ! Je voudrais convertir une donnée numerique d'un formulaire ( une remise ) qui modifie mon prix HT. Pour l'instant cela soustrait ju...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
kevin54000

Problème formulaire modification

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche un peu d'aide. Je veux modifier les données d'une table. Alors j'arrive à récupérer les données dans le formulaire cepen...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
martins13

Récupération de données d'une bdd mysql dans une liste déroulante

 Résolu

slt à tous j'ai un ptit prob j'ai créé un formulaire HTML dans lequel j'ai des listes déroulantes à coté de ça j'ai créé une base MySQL j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
tipieddu59

Variable dynamique

 Résolu

Bonjour ! J'ai besoin de créer et initialiser des variables qui corespondent aux noms de colonnes d'une table de ma BDD Je souhaite qu'elles exist...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
emlesna

Formulaire récalcitrant

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec un formulaire qui fonctionne plus depuis que je suis sur un serveur dédié. Un javascript limite à 2 choix pos...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Zoltar67

Comment transformer les résultats d'un group by sur month en texte type janvier,

 Résolu

bonjour voici mon pb : avec une extraction groupé par mois j'obtient le résulat suivant  REPPARTION, TOTAL ADHERENTS, 75 désignation | nbr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
atolldecolombo

Rennomer un fichier en fonction d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide, je voudrai créer un script qui renomme des fichiers uploader avec ce que l'utilisateur à rempli dans le formul...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mymydu42

Enlevez le cadre des images liens

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créé un site web, j'ai un probleme puisque dans mon menu des images-boutons font offices de liens, mais j'ai un vieux ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
samuss

Enregistrement d'image apres redimensionnement

 Résolu

voila bon j'ai un code qui me permet de redimensionner des images puis de les enregistrer dans un dossier.....toutes les images s'appelle image suivi ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
clement1138

Base de donnees

 Résolu

Bonjour à tous! jai deux tables identiques(pieceneuve,pieceoccasion) et une 3e table categorie, je veux afficher toutes les pieces neuves et occasion...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mirass

Résultats d'une requete dans un input text

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde question de debutant et je ne sais pas comment formuler ma requete dans google... je voudrais remplir une input te...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
eulmaraud

Validation d'un formulaire et execution php

 Résolu

Salut tout le monde , Voila, je veux verifier la valideite des donnees saisies dans un formulaire avant de les envoyer. J'ai fait une fonction Formve...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
winwarrior

Probleme sql

 Résolu

Bonjour à vous j'ai un petit probleme d'sql alors voila lorsque je fais ceci : " SELECT * from general,ecran where general.id_ecran=ecran.id_ecr and ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
pyobour

Banniere aleatoire avant video

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a poser au sujet d'une pub que j'ai sur mon site avant le lancement de mes videos J'ai trouvé le code source qui...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
angelart

Beug php pour une requete delete!!!

 Résolu

bonjour, Je viens vers vous car je fais actuellement face à un beug que je trouve incompréhensible. Je dois supprimer des élements de la base de do...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
karasnake

Mail+piece jointe

 Résolu

    bonjour tout le monde tutorial ou script (php4) j'ai besoin d'un tutorial qui me montre comment envoyer un mail +piece jointe ou un script (qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sws2007

Détruire un objet dans son constructeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une classe : class Compte {     ... // Constructeur     function Compte( $ID ) {        // Connexion à la BD et ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
MadM@tt

Classe d'accès à une base de données

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai réalisé une classe de connexion à une base de données. Seulement maintenant, pour l'utiliser, je suis face à un choix s...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
coucou747

Connexion mysql impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je dois développer un site en PHP et evidement je dois me connecter à une BDD! Ce n'est pas mon premier dev en PHP mais...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
hatimin

Envoyer un mail avec pièces jointes

 Résolu

Bonjour Pouvez vous m'aider je veu savoir Le code en HTML qui permet d'envoiyer Des mail avec piece jointe? Merci pour tous  

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ahlemlo

Fonction iconv et e-notice

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise iconv() pour passer une chaine à l'origine en UTF-8 vers ISO-8859-1. Ça fonctionne très bien jusqu'à ce que des cara...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
maelob

Requête sql dans un menu déroulant

 Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de réaliser une page web dans laquelle je voudrais récupérer les noms des champs d'une table dans un menu déroulant. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
bcmfr

Problème héritage php5

 Résolu

J'ai rencontré un problème donc car je souhaite créer des classes à l'image du langage Java   Voici donc les classes et le code que j'ai réa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gonZoo2

No. de ligne sdans mysql_num_rows

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir le no. de chaque ligne d'un mysql_num_rows Ce que je veux c'est de pouvoir sortir les données correspondant à la lig...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
codomolo

Editer enregistrement via formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait un formulaire ou on peut editer un enregistrement qui est dans un BDD MySQL. On choisi l'enregistrement via une liste d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
DjChat

Comparer une variable à un fichier .txt

 Résolu

Bonjour a tous! Voila mon problème : Je dois entrer un nom de client dans un formulaire et cela doit m'afficher la ligne correspondante à ce client...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
coucou747

Répartition aléatoire

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une répartition aléatoire "maitrisé". J'ai 100 cases (un tableau de 10 par 10) et je veux répartir 5 types de ressour...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
coucou747

Création de fichiers zip

 Résolu

Tout est dans le titre. Je cherche soit une source clé en main, ou bien de la doc pour savoir comment à partir d'un dossier ou d'un ensemble de fichie...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
fdthierry

Alert qui s'affiche deux fois au lieu d'une...

 Résolu

Salut, Comme indiqué dan le titre j'ai un problème avec une boite de dialogue alert qui s'affiche deux fois alors qu'elle n'est censé s'afficher qu...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
nicomilville

Comparaison d'une variable avec celle d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je ne comprends pas pourquoi la comparaison ne se fait pas il me renvoie faux alors que $str=Lesly et $_Get['eleve']=Le...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
malalam

Probleme resultat xml

 Résolu

Bonjour je suis débutant en programmation et voila mon probléme:j'ai une base mysql pour gerer dynamiquement une gallery (menu, photo,resume)j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
ouvrard_mart

Besoin d'aide pour création de site

 Résolu

Bonjours Je souchet crée un site de type www.car4you.com ou par exemple www.meetic.fr Par manque de budget je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
nicomilville

Fonction now()( dans requete php /mysql

 Résolu

bonjour a tous... je suis au désespoir.. quelqu'un pourr t il me sortir de là ?? voici mon problème.. j'écris un flux RSS avec certaines données...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
omaze

Messagerie interne

 Résolu

salut pour tous j'ai besoin d'une personne pour me aider à réaliser une messageri interne merci

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
coucou747

Regex pcre

 Résolu

Bonsoir à tous, Désolé, je suis un peu fainéant et à vrai dire j'aime pas trop les regex. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'équivalent de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
gr43

Generation du resultat d'une requete sur pdf

 Résolu

Warning: require(fpdf.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in C:\files\ppp.php on line 2 Fatal error: require(...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
soumboula

Php 5 et xml externe

 Résolu

Salut à tous, J'ai fait une recherche dans le foru, avant de poster, mais j'avoue que 'ai pas compris grand chose... Dom et compagnie, j'y conna...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
elDiablo81

Connaitre le nombre de chiffre d'un entier ou d'un réel

 Résolu

Bonjour à tous Est-il possible de connaitre le nombre de chiffre d'un entier ou d'un réel sans faire de transtypage. Existe-il une fonction du typ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
gr43

Problème import csv mysql

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un import de fichier de fichier CSV assez important (700 000 lignes) Et je suis soumis à une contrainte assez ennuyeuse....

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nicomilville

Erreur variable dans formaulire d'upload de photo

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai crée un formulaire ou l'administratrice peux atribuer une image a l'utilisateur de son choix via une liste deroulante. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
DjChat

Limite de temp d'execution

 Résolu

Salut, voila j'ai une fonction qui est censé inserer 1500 adresses mails dans une DB mais toute les 30 secondes ca me dis délais de la page dépassé...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
mightteam

Flux webcam sur page web

 Résolu

Bonjour!!! Je voudrais réaliser une page web qui permet d'afficher le flux de ma webcam. Est ce que vous connaissez le code php qui permet de fair ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
douss4

Affichage de texte de bdd et saut de ligne...

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai crée une partie membre ou les utlisateur peuvent ecrire du texte qui sera affiché sur leur profile. J'ai juste un souci quan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
DjChat

Exporter la totalité du serveur sql vers un autre serveur

 Résolu

Bonjour, je cherche comment exporter la totalité d'un serveur MySQL vers un autre (= très grosse base = ne peut pas être fait a partir de phpmyadmin),...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
masterofquebec

Recuperer valeur d'un input image...

 Résolu

 Bonjour a tous, je suis entrain de crée un formulaire avec des images clickable, j'aurai voulu recuperé le nom de la personne a qui est la photo, don...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Evangun

Export base de données en fichier pdf

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler et qui devient assez urgent pour moi, j'ai une base de données Access qui contient ...

55 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
soumboula

Ne pas perdre une session ???

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros soucis et j'aurai besoin de votre aide. En effet, j'ai un serveur dédié, donc un nom de domaine et l'adresse Ip...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Evangun

Comment lancer un script php qui ne décharge pas la page courante ?

 Résolu

Bonjour,   Je fais appel à la communauté pour savoir si, depuis une page HTML classique, nommée pour cette explication "A", il est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nicomilville

Fonction qui décone !

 Résolu

Salut, j'ai fait une fonction php qui vérifie si les champs existent et si ils sont remplis mais je n'obtint pas le résultat souhaité ! ma fonct...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nicomilville

Détection navigateur

 Résolu

Bonjour, Mon problème est de changer de feuille de style fonction du navigateur. J'ai d'abords essayé avec javascript, mais je n'y arrive pas. Je me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
inaden
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous