Une seule réponse a ma boucle, plusieurs à ma requête MySQL...

Résolu
BooletMan Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 22 juin 2008 à 17:42
BooletMan Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 22 juin 2008 à 18:10
Bonjour tout le monde!

Je devrai obtenir une liste de deux éléments (étant donné que deux entrée de ma bases de données correspondent à ma requête "retour_pdf". Seulement, je n'obtiens qu'un seul élément!

$retour_pdf = mysql_query('SELECT * FROM pdf WHERE type="livre" AND idType="'.$id_livre.'" AND rubrique="lire" ORDER BY idPDF ASC');
        $donnees_pdf = mysql_fetch_array($retour_pdf) ;
        if (isset($donnees_pdf['idPDF'])) {
            echo 'Lire en ligne
' ;
            while ($donnees_pdf = mysql_fetch_array($retour_pdf)) {
                echo '<li>[pdf/'.$donnees_pdf[ '.stripslashes($donnees_pdf['nom']).' - '.stripslashes($donnees_pdf['commentaire']).']</li>';
            }
            echo '' ;
        }

Pourriez vous m'aider s'il vous plait! Urgent!

6 réponses

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
22 juin 2008 à 18:04
Pas assez de kilomètres encore alors :)

$retour_pdf = mysql_query('SELECT * FROM pdf WHERE type="livre" AND
idType="'.$id_livre.'" AND rubrique="lire" ORDER BY idPDF ASC');
 
if(mysql_num_rows($retour_pdf) > 0){
    echo 'Lire en ligne
' ;
       
    while ($donnees_pdf = mysql_fetch_array($retour_pdf)) {
   
            echo '<li>[pdf/'.$donnees_pdf[ '.stripslashes($donnees_pdf['nom']).'
- '.stripslashes($donnees_pdf['commentaire']).']</li>';
    }
    echo '';
}
3
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
22 juin 2008 à 17:54
$retour_pdf = mysql_query('SELECT * FROM pdf WHERE type="livre" AND
idType="'.$id_livre.'" AND rubrique="lire" ORDER BY idPDF ASC');
 
 
        echo 'Lire en ligne
' ;
       
    while ($donnees_pdf = mysql_fetch_array($retour_pdf)) {
   
            echo '<li>[pdf/'.$donnees_pdf[ '.stripslashes($donnees_pdf['nom']).'
- '.stripslashes($donnees_pdf['commentaire']).']</li>';
    }

echo '';
0
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
22 juin 2008 à 17:55
Ha et bonjour

lis des tutos pour aprendre le php, ça t'évitera de poser ce genre de questions la prochaine fois.

à+
0
BooletMan Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
22 juin 2008 à 17:58
Ok... mais le problème, c'est que "LIRE EN LIGNE", le titre en h4 ne doit s'afficher que s'il y a bel et bien un résultat. Narf... Peut-être une autre suggestion?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BooletMan Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
22 juin 2008 à 18:02
Quand aux tutos, j'en ai mangé des kilomètre. Je ne me permettrai pas d'abuser de votre temps si ca ne faisait pas déjà deux heures que je ne trouve pas de solution.

Cordialement.
0
BooletMan Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
22 juin 2008 à 18:10
Merci... merci.

Et maintenant, à table. Tutos à la vinaigrette, tutos bolognaises et tutos confis.

Bisous!
0
Rejoignez-nous