Les discussions

Warning: pdostatement::execute(): sqlstate[42000]: syntax error or access violat

 Résolu

salut tout le mondes quand j'essaye de rajouter un commentaire a ma base de données j'ai cette erreur qui s’affiche: Warning: PDOStatement::ex...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
satoshioctav

Json, faire une boucle sur les objets

 Résolu

Bonjour chers tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un debutant en JSON. Merci pour la compreension. Voici le contenu de mon JSON G...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
lemega

Est-ce possible ? php

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas. J'étais parti pour une solution avec une douchette(pour scanner les code barre) et une barre de champ muni d'un...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
AelaChii

Problème avec pdo

 Résolu

Bonjour, Ce code ne fonctionne pas. Le texte qui commence a la ligne 19 et qui finit a la ligne 29 ne s'affiche pas. Je précise que j'ai déjà essa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Technoinfo

Probleme d'insertion

 Résolu

salut j'ai un souci d'insertion voilà le code $insertmbr=$bdd->prepare ("INSERT INTO criminel3 (prenom, nom, surnom, date_naissance, lieu_naissan...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
darionarious

Codeigniter

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon code sur codeigniter, je n'arrive pas afficher la vue de l'interface de l'application que je créer, voici le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
tjrod

Problème de insert sous deux colonne pour deux array au même temps

 Résolu

Bonjour, OK c bon voici le code je respect les consigne

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
xarosemomba

Enregistrement de deux valeur array sous mysql

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai cree un script php qui enregistre un array sous mysql sur mon code j'affiche une liste des nombres et je l'enregistre sur ma table...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jordane45

Enregistrer l affichage de la boucle for dans mysql

 Résolu

bonjour a tous et en bref j ai une petite boucle for que je l affiche en php et je veux que les nombres afficher s enregistre tous dans mysql aidez ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
olmac

Application gestion de client pour l auto école

 Résolu

Bonjour, je suis une étudiante en 2 eme année j ai une application a développer qui concerne la gestion de client pour une auto école franchement je s...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Whismeril

Comptage d'un trableau

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, je commence à coder quelques petits truc perso. J'ai un petit soucis. J'aimerai savoir comment additionne...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
johnjohn88888

Supprimer saut de ligne de la bdd php /symfony3

 Résolu

Bonsoir, merci de me donne l'aide j'ai passé toute la journée à la recherche et les essaies mais je n'arrive à rien. en fait j'ai un champs de t...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
nejeh

Problème de boucle if

 Résolu

Bonjour, je comprends pas pourquoi ma boucle ne rentre pas dans le else: voici la partie concernée le $type renvoie soit 0 soit 1 mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
msi79

Generation fichier .csv sans données (php/sql)

 Résolu

Bonjour, Je programme une site web et j'ai un tableau que je voudrais exporter en .csv j'utilise donc fputcsv mais il me genere un fichier csv vide...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jordane45

Réalisation des graphique avec jpgraph

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire des graphiques que je mettrais à mon site, mais lorsque j'exécute mon code rien ne s'affiche et j'ai cette erreur(ci-de...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
virtualfrance

Envoyer un lien de téléchargement pdf par email

 Résolu

Bonjour, En fait, dans ma page de détails d'une publication, j'ai un bouton de téléchargement. Lorsque nous cliquons sur "téléchargement", une fe...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
dellai.najeh

Problème de listes déroulantes liées

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser une code de liste déroulante dans mon projet mais tout se pas passe pas correctement . voici le code source ...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jordane45

Installer un composant php

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet. On me propose un code source que je dois utiliser. Mais, avant de l'utiliser, je dois installer un composant PH...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
iKelSilver

Sweetalert

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet d'intégrer reCAPTCHA et je coince à intégrer sweetAlert en php. Voici le script. reCAPTCHA demo: Simple page ...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
ckrisL

Probleme avec mon code sql

 Résolu

Bonjour, svp aider moi je ne comprends pas ce qui ne va pas avec mon code que voici: 1-sql 2-formulaire FORMULAIRE Formulaire ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jordane45

Calcul en php passant par foreach

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un calcul mais cela ne passe pas avec cette méthode

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
keunene

Gestion_de_stock

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un exemple de code sur application gestion de stock de pâtisserie merci pour vos aide

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
jordane45

Wampsever

 Résolu

Bonjour tout le monde au faite je suid nouveau sur ce site et je suis très content d'être membre ma question est que j'ai installé wampsever mais mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
jordane45

Comparaison avec like en

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une comparaison comme ceci mais avec like mais cela ne marche merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
keunene

Stockage des fichiers videos dans mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais stocker des fichiers videos dans un champ blob et l'afficher dans une page pouvez m'aider a realisé ça?

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
mouss.com

Ouvrir un formulaire différent selon choix list

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 3 choix dans mon formulaire. J'aimerai que le choix sélectionné par l'utilisateur ouvre le formulaire spécifique qui lui...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Akimme

Code qui ne marche pas

 Résolu

BONJOUR regarder un peu ce code s'il vous plait.lorsque je le compile on me signale des erreurs: EDIT : AJout des balises de code (et du "bonj...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jordane45

Telecharger phpmyadmin

 Résolu

salut, je viens de me lancer dans le php et j'aimerais que l'on me fournisse un lien pour pouvoir telecharger PHPmyAdmin pour gerer ma base de donnee...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jordane45

Empecher rafraichissement chronomètre dans quiz

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une page pour un quiz avec un chronomètre pour calculer le temps le problème si actualisation du navigateur le chrono repart zéro...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
cs_eli42

Utilisation de mysql_result

 Résolu

salut j'ai un souci.ayant php 5.5.12 je ne peut utiliser l'extension mysql. mais je ne sais pas comment utiliser mysqli_result si ca existe.regarder u...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jordane45

Formulaire de validation

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide J'ai une page de validation ou j'accepte les hôpitaux qui sont inscris sur mon site et pour pour cela j'ai un for...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bangado93

Formulaire

 Résolu

Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide je veux créer un formulaire dont l'un des inputs comporte une liste de donnés que je dois récupérer dans ...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
jordane45

Methode de paiement mercanet de bnp

 Résolu

Bonjour Un ami voulant travailler avec moi a fait un transfert de domaine : Ancien hébergement : OVH + Wordpress + système paiement Mercanet (J...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
cs_eli42

Php , mysql n'entre pas les entrées

 Résolu

Bonjour je m'apelle Théo et j'ai un problème avec ma page php lorsque j'appel MySQL pour qu'il entre les informations il ne m'entre rien dans la base....

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Furious29

Php/ajax en mode post

 Résolu

Bonjour, J'ai repris un code en Ajax/php pour vérifier la disponibilité du pseudo saisie par l'utilisateur en temps réel. D'après ce que ...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jordane45

Calcul d'un age en fonction d'une année

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème (probablement tout simple et tout bon mais bon voila je suis une quiche en PHP). J'aimerai calculer un age en f...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Class requete

 Résolu

Bonjour, Je vous explique un soucis. Dans un précédent post, j'ai demandé s'il fallait mieux stocker dans un repertoire ou un blob. Cela fonction...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jordane45

Calcule le nombre de nuités entre deux dates

 Résolu

bonsoir, s'il vous plait comment calculer le nombre de nuitée entre la date d'arrivée et la date de départ avec php???? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bennnnnn

Problème de connexion sur une base postgre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à une base de données postgre à partir de mon serveur web MacOS Serveur(les données entrées dans pg_connec...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
python2.5

Compatibilité avec toutes les résolutions

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit problème sur mon site php , lorsque je l'exécute sur un écran de grande résolution (grande taille) ca s'affiche correctement ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jordane45

Email existe lors de l'inscription

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour dire à l'utilisateur qui souhaite s'inscrire , que son email existe dèjà s'il entre un mail déjà dans ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
andyajram

Accent php et mysql

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour m'aider a trouver une solution , j'ai une page web qui insère des données dans ma base MySQL , lorsque j'insère une...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
andyajram

Retourner sur la page du formulaire

 Résolu

Bonjour, j'insère des données a travers un formulaire , après l'insertion ca m'envoi vers une page vide qui contient le message données Insérées , moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
andyajram

Cookies

 Résolu

Bonjour, Ayant il y a quelques temps j'ai réussi à faire fonctionner mon site en local sous Wamp par l'utilisation de cookies, mais je viens d'avoi...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Max747

Vérification de connexion ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je travail sur un formulaire de connexion , mais la vérification si le mot de passe ou login sont correctes ne marche pas , je n'ai aucune a...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jordane45

Aide pour un systéme de connexion en php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php. J'ai besoin de vous pour améliorer un code en php. Voilà, je m'explique, je voudrais ajoutait à ce code que qund on ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecture champ text

 Résolu

Bonjour, Je dois récupérer une liste qui n'a pas de séparateur d'une table champ TEXT sous Delphi pas de problème je colle le contenu et je relis li...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jordane45

Problème de mise a jour de champs

 Résolu

Bonjour, j'aimarais, à partir d'une table mettre a jour une table de ma base de données. il se trouve que en local sur ma machine tout fonctionne c...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
msi79

Déplacer un enregistrement dans une table

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de déplacer un enregistrement dans une table MySQL de façon à changer l'endroit ou il s'affiche sur un site ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Formulaire présent. différe en local et en distant

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 formulaires développés sous dreamweaver Les champs de ces formulaires sont incorporés dans un tableau. Lorsque je les visualise en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
traderpierre
Résultats 51 - 100 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous