Les discussions

Probleme avec echo

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable qui j'ai recuperé dedans un code php enregistré dans un fichier dll (pour des raisons de sécurité) ce fichier est code ave...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
thaaabet

Php et générateur de graphique

 Résolu

Bonjour je dois réaliser un générateur de graphique à partir d'une base de données ACCESS ou Excel. Les données ne sont pas sur serveur donc je peu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mrgrieves

Encore une histoire de doublons ! ... mais plus compliqué ... :(

 Résolu

Me voila encore avec un histoire de doublons ^^ Grace a Yann_lo_san, j'ai fais la découverte de DISTINCT (quel bel outil :p) Depuis j'ai découvert ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Usaginou

Suppression de plusieurs eregistrements d'une table

 Résolu

Bonsoir, Petite question : en une seule requête MySQL, est-il possible de supprimer plusieurs enregistrements (lignes) d'une seule table ? Merci ;...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nicomilville

Formulaire envoyer par e-mail

 Résolu

Zeus Bonjour, voila en ce moment je cré un site a l'aide de l'hébergeur Idoo.com. Je post ce message car j'ai un petit probleme dans la finition...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
lamp12

Liste le nombre d'images identiques dans un dossier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher le nombre d'images identiques dans un dossier. C'est dire connaitre le nombre d'images commençant ainsi AZETRPMON1000...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
codefalse

Interpréter des chaines de caractère dans une autre (regex!!)

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai créer un champ dans lequel l’utilisateur saisit une chaine de caractères, et suivant les chaines de caractères saisis, in...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Teddy_le_gnein

Problème dans mon sondage

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai trouvé ce script sur internet pour réaliser un sondage : --------------------------------------------------------------...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nicomilville

Export oracle vers excel

 Résolu

bonjour à tous... Je me lance : premier post de ma vie, acceptez donc mes erreurs de débutants ... Je vais tenté d'étre le plus précis possible. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nicomilville

Ajout de champs dans un formulaire

 Résolu

Salut A vrai dire, je ne suis meme pas au niveau d'un debutant en php ; Je demande votre aide pour resoudre mon probleme le plus tot possible : - J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
neomary

[choix livres]html/css/javascript/php/ajax!

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai décidé de fortifier mes connaissances par les livres! Mon principal souci vient du web, trois mois de formations mais cinq...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nicomilville

Erreure inconnue ... ?!?

 Résolu

Bonjour, holla, hi ! Je suis en train de dévelloper un script, le coici:

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lolyest

auto increment = auto casse tête

 Résolu

Salut Voila mon pb. J'ai créé une table avec une clé auto-increment. Lors de l'ajout d'un enregistrement, cette clé s'incrémente de 10 en 10 ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
phil2a

Lancé un exe(exécutable)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais coder qu’en VB (DotNet)  Je fais une page internet avec Visual Web qui affiche un graphique simple fait en VB Malhe...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
dsodilon

Modifier un site

 Résolu

salut tt le monde, j'ai devant moi un site web fai par qlq'un d'autre ma tâche consiste a faire améliorer ce site j'ai copier les fichiers (.php et l...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nicomilville

Image et base de données

 Résolu

comment puije intégré une image ou une vidéo dans une base de données. c'est a dire je veu stocké des images dans une base mySQL

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nicomilville

Un noob

 Résolu

slt tout le monde je suis debutant j'aimerai bien avoir une liste de documents et de logiciel pour comancer  je suis un vrai debutant alors n'hesiter...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
gokudo

Comment faire pour extraire ma liste de contact msn???

 Résolu

salut ya quel qu'un qui peu m'aider, je cherche une source qui me permet d'extraire la liste de contacte d'un compte MSN. et merci. hum hum hum !!...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
aloualiti

Piloter un site avec une application serveur

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car je suis en quête d'une solution a ma problématique depuis plusieurs mois maintenant et je commence à désespérer. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
nightcyborg

Validation formulaire anti moteur par recopie d'un texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un espace membre pour mon site, avec lors de l'inscription d'un utilisateur, une validation par recopie d'un mot qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
coucou747

Pobleme de telechargement

 Résolu

Bonjour , je souhaite telechrager oracle sql developper , qui est un outil qui permet de construire des graphes par des requete sql , le probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
nita2006

Afficher un résultat si plusieurs identiques

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en train de faire une page de statistiques pour mon site. Et j'aimerais pour l'affichage, classer les résultat...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Evangun

Longueur d'une chaine, en byte...

 Résolu

bonjour les gens!! bon je me bats avec une petite fonction qui me génère un fichier  CSV (valeurs séparées par virgule...) jusque là tout va bien ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Evangun

Hebergeur gratuit

 Résolu

je recherche un hebergeur gratuit,qln peut m'aidé,et merci à tous !.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
pysco68

Bouton

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et souhaiterai mettre une image a la place d'un texte, est ce possible  ? Voici mon code : /compte.php class=petit>Mo...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
nicomilville

Optimisation

 Résolu

Bonjour, Mon projet de diplôme consiste à lire un fichier sur le disque dur du client, le crypter, l'envoyer au serveur et le décrypter en PHP. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Evangun

Mettre le contenu d'une variable dans un rich text

 Résolu

salut tout le monde donc voilà mon problème : writeRichText('rte1','', 400, 200, true); le résultat ne m'affiche rien donc j'ai essayé assi write...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
slashf

Probleme getimagesize : could not make seekable

 Résolu

Bonjour, je viens à vous, car cette fois-ci je n'ai pas trouvé ma réponse en recherchant sur google / phpcs etc... Je précise que ce problème n'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
codefalse

Problème de test resultant d une requete sql(? à la place de é,è,à ...)

 Résolu

Bonjour à tous Je rencontre un problème depuis deux jours :s J'ai développer un intranet au travail. En local tous va bien! Je le met sur un serveu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
666Alucard666

Supprimer un enregistrement avec une alerte

 Résolu

bonjour, je souhaiterais effacer un enregistrement en cliquant sur une image dans la page php delete $image2 from medias where image=$image2 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Evangun

Class et controler

 Résolu

Bonjour, Est-il correct de faire une classe qui manipule des données par exemple. et une autre classe qui hérite de la première qui permettrait d'af...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
waterw72

Sousi sous ie

 Résolu

Salut a tous, bon je sais ou poster vu que mon souci touche un peut tout les programme bien j'ai besoin de votre aide mon site tourne bien sous Fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
pakeha

Que mettre dans l'index.php en poo ?

 Résolu

Bonjour, je débute en php objet, et je ne vois pas trop comment gérer le fichier index.php... Est-ce qu'on utilise index.php comme fichier central (...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
lolymeupy

Automatiser la sauvegarde et la restauration de la base de données

 Résolu

Salut à tous et à toutes pour sauvegarder sa base de données ou bien importer des données à la base on peut utiliser l'option exporter de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Chatbour

Interaction entre 2 internautes ou plus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien avoir des solution technique à un besoin. Je voudrais savoir comment il est possible de créer une interaction entre deux o...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
mictif

Rafraichir le contenu d'une liste déroulante après saisie dans une popup

 Résolu

Bonjour @ tous, Sur un formulaire je souhaite saisir une commune à partir d'une liste déroulante (liée à une table oracle). Si la commune n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
didine6

Php+formulaire

 Résolu

j'ai 3 formulaire et je ve passer une variable de la form 1 vers la form 2, ceci est clair par la methode POST ou GET mais le probleme qui se pose q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
proprince

Ajouter un fichier dans une base mysql avec php [ au secour]

 Résolu

je veux stocker des fichiers word ou excel dans ma base de donnée mysql ; voilà mon code . aidez moi svp;!!! if (isset ($_POST['envoi']) )  $envo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Lasouha

Arrayaccess, recursivearrayiterator

 Résolu

Plop les gens :) Je suis en train de me construire une classe avec des __get et des __set, et je me suis dit que si la personne voulait getter et set...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
codefalse

Changer la valeur de la clé primaire

 Résolu

Bonjour, à tous Je cherche à changer la valeur d'une clé primaire tout en contrôlant que la nouvelle valeur n'est pas déjà existante J'ai une T...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Bling 182

Affichage d'image depuis ma bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai lu tout d'abord que pour stocker une image dans une base mysql on pouvait stocker l'adresse de l'image dans la base. J'ai donc créer un...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
nicomilville

Debutant en ajax

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour un script en ajax. J'ai cherché des tutoriaux un peu partout, mais je ne comprends toujours pas. Je pense que ce...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Evangun

Antialiasing du texte dans une image

 Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai plus posté ici tient Alors j'ai un problème avec la librairie GD de PHP. Lorsque je créer un texte avec GD, la...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Epoc22

Menu news

 Résolu

Bonsoir à tous. Voici un module de mon site qui me pose problème. Je vous explique brièvemet; j'ai diverses sections (agenda, articles,...) et...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Evangun

Newsletter avec tracking

 Résolu

boujour tout le monde Bonjour, je voudrais creer un code en php pour envoyer des newsletter avec tracking. pour l'envoi j'ai pas de souci par rap...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
kataVB

Plupart de champs vides dans une base de données

 Résolu

Bonjour, on dit souvent qu'il faut éviter de créer une colonne dans une table lorsque l'on sait que la plupart des lignes auront ce champ vide. Est...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Evangun

Peut-on rajouté les nouveaux enregistrements au debut de la table ?

 Résolu

Bonjour a tous,    j'ai un petit sousi, peut etre qu'il est béte pour vous mai franchcment j'ai pa trouvé de solution, et je vous sollicite esperant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
hassane86

Recherche scripts serieux pour, livre or...

 Résolu

Salut à tous, je recherche des modeles serieux pour ajouter un livre d'or, un chat, un forum, un site d'annonces et un news. Cela fait une semaine qu...

35 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
pakeha

Fichiers textes, variables ne s'affiches pas sur le site web mais ok en local ??

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis débutant, donc de l'indulgence. Les fichiers textes sont des compteurs de visites. Je ne comprens pas ce qui se passe, en ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Evangun

Variable dans un _post

 Résolu

salut, voici mon probleme, pour mon admin j'ai fait un formulaire pour gestion de stock. Pour chaque produit A il ya X références (de 20 à 80 env...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
nicomilville
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous