Les discussions

Probleme d'opload d'image a partir d'un formulaire

 Résolu

bonjour a tous , j'ai cree un formulaire, a partir du quel je recupere des informations que je garde dans une base de donnee et je charge egalement u...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
cyrilherve

Problème pour supprimer une ligne de ma base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je n'arrive pas à supprimer une ligne dans ma base de donnée quand je clique sur une image. Je pense que c un pr...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
matt53

Incrementation cle primaire à 3 digit 001

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir est-ce que c'est possible de faire en sorte que ma cle primaire dans la BD débute avec 001 plutôt que 1 au niveau...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
cs_OpP

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour dans le cadre de mon stage d'étè je développe un outil de collaboration en xhtml/php/css couplé a une base de donné où des fichiers seront mis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
kankrelune

Idée pour stocker fichier uploader dans mysql et récuperation url

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide dans l'espoir d'avoir une réponse rapidement mon dernier post étant surement trop complexe je n'ai eu aucune répon...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
MaitreLgTbD

Petit probleme dans ma galerie d'image aideeee svp

 Résolu

Bonsoirrrr , j'ai besoin d'un petit aide svppp j'ai creé une petite galerie d'image avec une boucle...mais ça m'affiche toute les images dans une seu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
marouanemarouane

Mini tchat

 Résolu

Bonjour amis programmeurs/es, Je souhaite faire un compte à rebours uniquement en php partant de '$t' en secondes défilant jusqu'au zéro et m'affic...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kohntark

Mini tchat

 Résolu

Bonjour, Je me construis un un mini Tchat, comme exercice d'apprentissage php. Pouvez-vous m'aider à le réaliser avec les informations suivantes: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
TimBurnersLeeJr

Problème de condition

 Résolu

Bien le bonjour! J'ai un petit souci dans une condition, mais là, je sèche C'est un simple script PHP qui permet d'effacer une entrée dans une DB...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tcho12

Fonction php aidez moi svp!!

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un conait une fonction qui peut convertir des chiffres à des lettres de un à neuf ou des images par exemple mer...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
marayah

Mail() ne fonctionne pas!

 Résolu

Bonsoir, Question mainte fois posé (constaté après une recherche Google), mais impossible de trouver une réponse correcte pouvant m'aider. Alors avan...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ayoubationp

Couleur listview

 Résolu

Bonjour, je commence en DELPHI for PHP. Je voudrais changer la couleur d'une ligne ou même d'une colone d'un listview que j'ai chargé. J'ai vu qu'il e...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
nautilus99

Problème affichage sur ie

 Résolu

Bonjour à tous! Voici mon problème: je suis en train de faire un site pour une association dont je suis membre et je n'arrive pas à le rendre 100% ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
toto33347

Transmettre une variable de page en page.

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaite faire passer une variable de page en page (enfin presque)... 1 : J'ai ce code sur ma page d'appel ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
thierry la fronde

Prob gestion caractère accentuté dans bdd avec fckeditor

 Résolu

Bonjour, je suis confronté au problème suivant : J'utilise fck editor pour remplir le contenu de mes pages de mon site web. Le contenu généré es...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
bendoc

Cote a cote

 Résolu

Bonjour Je cherche a afficher 2 blocs cote a cote. En fait, j'ai réussi a le faire de la facon suivant :         .aa         {         f...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Yooo84

Probleme avec : warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid m

 Résolu

salut a tous ,  j'ai ce message d'erreur quand j'execute mon script php et c'est ma requette qui ne s'execute pas pourtant elle a l'air correcte. vo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
syndrael

Affichage aleatoire

 Résolu

voici je voudrais afficher l'ensemble des donnees issues d'une bd de maniere aleatoire. Actuellement je suis bloque et je n'arrive pas a faire le RAND...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
syndrael

Php

 Résolu

salut,donner moi un code pour deconnecter   une personne dans une page .merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
TropNul

Saisi la note

 Résolu

salut,donner moi s'il vous plait les demarches à suivre en dreamwever pour  saisir les notes  des etudiants pour chaque professeurs.merci. 

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
TropNul

Un problème avec upload !

 Résolu

bonjour, comment je peux uploader (envoyer) des fichiers ayant la taille supérieur à 2Mo ? j'ai précisé la taille "999999999" ! voila le code que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
TropNul

Transmettre des variables php à travers un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : je possède à un certain moment sur ma page un certains nombres de variables PHPs, ainsi qu'un formulaire e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
TropNul

Php "automatique" d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous Je suis débutant sur php et je bloque sur un point qui vous paraitra peut être facile(enfin je pense). Je cherche à récolter les ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
TropNul

Page php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Becca

Poo: gestion des objets ..

 Résolu

Bonjour, Je m'initie a la POO avec Php, et en regardant cette source (http://www.phpcs.com/codes/CALENDIER-PHP5-DHTML_42351.aspx) une question m'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
jimmypage64

Traduction case à cocher en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de traduction au niveau de la case à cocher du code dans la page html. Je viens de créer une source TRADUCTION CASE A COCHER E...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
syndrael

[débutant]comment affichez du texte arabe

 Résolu

bonjour, j'aimerai affichez un text écris en arabe , j'ai des charactére bizare qui apparaissent comme ca ?¨?§?¨ ?¥?«?… ?…?† ?‚?°?? ?…?…?„?ˆ?ƒ?‡ ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
compteange

Requete sql qui marche pas en php

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec une requête SQL, au premier chargement de ma page la requête est exécuter correctement mais quand je la rech...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
6xavier6

Besoin d'aide concernant le mod rewrite d'apache et .htaccess

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant le Mod Rewrite d'Apache. J'arrive à faire plus ou moins ce que je veux suite à plusieurs recherche...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
roymatthieu

Checkbox dans mysql??

 Résolu

Bonjour, d'abord je remercie les personnes qui prendrons le temps de lire mon message et d'y répondre :) Donc je m'explique, j'ai un petit formula...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
kohntark

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai deux petits problèmes d'URL Rewriting : 1) J'ai une page qui peut recevoir 3 paramètres, elle peut donc en recevoir 1, 2, 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
citt

Notice: undefined index:

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite car j'ai un petit problème avec une page php. J'ai une page qui permet de faire des listes et qui récupère dans une deuxi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
margChamo

Problème de suppression

 Résolu

Bonsoir    J'ai un problème de suppression d'élément insérer   dans la base de donnée à partir d'un clic sur une image   ht...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
arssuoy

Sql dans un array

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les aides sur les forums mais ce n'est pas tres clair pour moi. Je dispose d'une base de donnée dans laquelle se trouve des...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kohntark

Affichage de variables dans un tableau

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche une facon d'afficher des valeurs de variables dans un tableau, je m'explique: Voici mon code: J'ai déclaré les v...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
petitponey73

Php en ligne de commande et passage de variables

 Résolu

Bonjour, J'utilise php en ligne de commande (donc sans passer par un navigateur ou quoi que ce soit de graphique). Cela me permet d'avoir d...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Yannikator

Syntaxe corecte

 Résolu

Voila mon formulaire : Voila le fichier de traitement :

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
4lman78

Verifier l'encodage de la requete d'un webservice

 Résolu

Bonjour, Je bute depuis pas mal de temps sur un problème qui m'est assez difficile de résoudre. C'est pour cela que j'ai besoin de vous! J'écris...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
japette

Ecrasement d'un fichier

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai écrit 2 scripts en php , l'un permettant de saisir des données et l'autre permettant d'écraser un fichier. Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
vickos

Rendre un champ obligatoire si 1 bouton radio coché

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 2 boutons radio dans un document html et en dessous un champ à remplir que j'aimerais rendre obligatoire seulement si le ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frystie01

Problème avec ereg()

 Résolu

Problème avec ereg() J’utilise la fonction ereg() pour trier des expressions du style semaine(année) Ex : 02(08) la semaine 2 de l’année 2008 Av...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
brezoneg

Les boutons radio de html

 Résolu

bonsoir, priere de me dire ou m'indiquer comment arranger les boutons radio horizontalement,pour qu'ils soient sur la meme ligne j'ai utilisé style=...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
syndrael

Probleme avec md5

 Résolu

salut j'ai un problème avec le md5 je crypte les mots de passe lors de l'inscription d'un membre mais lors d'authentification je crypte le mot de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
kohntark

Problème de transfert de données via la méthode get

 Résolu

BONJOUR, Alors, j'ai un petit problème: j'ai créé 2 formulaires, que je souhaite faire communiquer ensemble, c'est a dire, qu'à partir d'un menu d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ngouss94

[bar => php] window.open --> interaction incorrecte

 Résolu

Bonjour Je tente depuis quelques minutes d'intégrer le code de calendrier de saisie présent à cette URL : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=34968 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
maelob

Formulaire et envoi de mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le formulaire. En fait quand les personnes remplissent le formulaire je voudrais recevoir par mail leur réponse. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ninho44

Mail php, tableau html et fichiers xls

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je désire envoyer un mail contenant des fichiers xls présentés dans un tableau de deux colonnes, une contenant les ti...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
chrrod

Requêtes conditionnelles

 Résolu

Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai une requête avec de condition qui ne fonctionne pas. J'explique : j'ai une page...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
margChamo

Architecture mvc - traduction d'une ligne de code.

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance petit à petit dans le développement orienté MVC (Modèle,Vues,Controleur). J'ai un peu de mal à comprendre la ligne d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
kohntark

Administrer un site internet déjà conçu avec un cms

 Résolu

Bonjour, je viens de finir de créer mon site Internet. Il faudrait que je créer un back office(formulaires pour changer le contenu texte/image du site...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
syndrael
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous