Les discussions

Création site de vente [galerie objet]

 Résolu

Bonjour à tous, Vraiment besoin d'aide... Je suis à l'école et j'ai pour projet de créer un site web. J'ai pas choisis le plus simple ! Site de ven...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Brydjy

Cryptographpie : problème :)

 Résolu

Bonjour à tous ! Un petit problème : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\xampp\htdocs\wil...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nicomilville

Str_replace pour remplacer un div

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai remplacer un div dans une page en fonction d'un parametre, ainsi est-il possible de faire: str_replace(" blah blah bla...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
64nemesis

Aide sur fonction

 Résolu

bonhour je ne comprend pas pourquoi la fonction ne fonctionne pas Parse error: syntax error, unexpected T_IF, expecting '{' ligne 3 si je suppri...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nicomilville

Conserver paramétre

 Résolu

Bonsoir, ma question va vous paraitre bête mais je maitrise pas le php (faut bien commencer un jour). J'ai une adresse url avec un paramétre. Je...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Sodams

If (empty($name)) {header ("location: http:// "} ?

 Résolu

Salut j ai un Problem de ma Database. Le code cherche directment apres de niste de Page ! Le voudrais changer le Code. Le Code doit fait si j ai c...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Delphiprog

Voir le code php en html

 Résolu

Bonjour ! J'ai une question , comment je peux travaile en php dans Dreamweaver et voir ma création comme en HTML Example PHP : Je ne vois pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tex73

"images en dur" dans le code

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous,     on peut utiliser ( extrait et par exemple ) $i =

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bultez

Cherche script php mail avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 jours que je galère, J'ai cherché, cherché... mais aucun des bouts de codes que j'ai trouvés ne fonctionnent ! Je cherche u...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bydouille

Gestion memoire de php

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir comment php alloue la mémoire? allocation statique, dynamique? Sur php.net, les références ne sont pas des pointeurs, n'y aur...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
gr43

Besoin d'aide pour un script

 Résolu

Je vous explique, je dois faire une application pour faire un planning sans base de données, c'est simple il y'a un dossier pour chaque jour de la sem...

41 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
coucou747

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid mysql result reso

 Résolu

Bonjour, si j'ecris c'est parceque j'ai eu ceci à l'ecran : Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
JoJo738

Tableau ou bdd

 Résolu

bonjour/bonsoir... premièrement je m'excuse car je n'ai plus de Q sur mon clavier, et sera remplacé par un K. ( avant k'on me dise d'eviter en style...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
JoJo738

Fonction introuvable php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon problème: J'ai un fichier "traitements.php" qui regroupe toutes mes fonctions. Dans un autre page je met donc requir...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ninho44

Pagination en fonction d'une boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un projet en entreprise à réaliser, celui-ci est réalisé en PHP. Ma recherche consiste a savoir comment étaler sur plus...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
JoJo738

Probléme de mcd pour application php/mysql

 Résolu

Salut a tous. Débutant dans le milieu professionel (stage), je suis un peux perdu face a un MCD que je dois réaliser. Nous avons survolé la méthode...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Romano58

Tableau de fichiers

 Résolu

Bonjour a tous, Voila alors j'ai un petit souci en PHP et n'étant pas encore très doué je fais appel à vos talents. Mon problème est que sur une de ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ninho44

Recuperation d'une base de donnees mysql . (conformément aux règles )

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site qui marche bien  en ligne et je voulais travailler en local (EasyPHP). du coup j'ai téléchargé les fichiers de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
metador

Aide pour un script php

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'explique ce que je voudrais que le script réalise : -En ayant entré un nom de client ou un bout de nom dans un formulai...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
JoJo738

Débutant : soucis avec getimagesize

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis avec getimagesize. je m'explique: mon script récupère les propriétés Hauteur, largeure via getimagesize. Pour l'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
M000004965

Php+sql = problème !

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'affiche des questions et je veux, par un bouton, connaitre la réponse qui va s'afficher dans l'autre partie de mon tablea...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
zoot06

Bonjour a tous

 Résolu

salut je suis une fille marocaine et si le 1er fois qui va crée dans cette forum. j'ai un probleme de notre creation de site web sur joomla je ne si p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Twinuts

Enchainer formulaires

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un script exemple pour ecrire quelque chose comme ça: - formulaire n°1 qui pose 6 questions, 3 réponses nécessaires; - fo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
JoJo738

Création d'un système de gestion de tickets pour sav

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème que je souhaiterais vous exposer : je suis actuellement en stage dans une entreprise qui vend et fait la maintenance d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nicomilville

Affichage des fichiers par date

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en PHP, et je suis en train de créer un site. Mon problême: Je fais un systeme de news qui affiche sur ma pag...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ninho44

Récupérer valeur entre deux mots !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en php :) Voilà, j'ai un fichier texte qui contient un très long texte, Je souhaiterait récupérer tout les mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
AtomiKiller

Tester existance image sur site distant

 Résolu

Bonjour à tous, Je m’arrache légèrement les cheveux depuis hier… Je cherche à tester si un fichier (image) distante existe pour en récupérer les...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
M000004965

La fonction glob( )

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de la fonction Glob. J'ai trouvé le code mais je ne sait pas ou le mettre et comm...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
mymydu42

Plusieurs update

 Résolu

Salut a tous, je vous explique ce qui me perturbe, je fais un select pour afficher plusieurs resultats (nb non connu) a l'aide d'une boucle while, cha...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
whouu

Création d'un générateur de fichiers htm mis en page automatiquement

 Résolu

Bonjour a tous, Je dois faire une application web représentant un genre de portfolio. Cette application sera réalisée par des frames. Une frame en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
aKheNathOn

Une histoire de cote

 Résolu

Bonjour à tous, Et bien me revoila avec un autre problème qui me pose quelques soucis. j'ai ça : $query = "SELECT * FROM $table WHERE id_que...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
nicomilville

Problème de déclaration des variable

 Résolu

bonjours, je suis un débutant en language php et j'ai un projet a l'exécuter ar le code php, j'ai installer easyphp  j'ai fait un petit programme pou...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
nicomilville

Php récupérer zone saisi formulaire

 Résolu

Salut a tous Je débute ne PHP et j'aurai une petite question car après avoir chercher toute la matinée je ne trouve pas. Je souhaite faire une p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
zlatan40

Formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjours. Je suis nouveau dans votre groupe et dans la programation de site web. Voici mon problème, je viens de créer deux pages test pour un formu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
maelob

Cherche fonction qui controle le format d'une adresse url

 Résolu

bonjour, je cherche une fonction (ou 1 bout de code), qui permet de controler la validité d'une adresse de site saisie dans un formulaire... Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
coucou747

Un bouton, pour plusieurs liens

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un petit algo qui permettrait grâce a un bouton, d'avoir accées a plusieurs lien diffenrents. Je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
maelob

Pourquoi sa ne marche pas?

 Résolu

Salut j'ai un soucis dans ma ligne de l'echo.comment je peux la corriger ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
winwarrior

Php fonction retourne tableau

 Résolu

Salu a tous J'avais un code d'origine (que j'ai commenté pour le repérer) qui fonctionnait mais j'ai besoin de le réutiliser donc je veut le mettre d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
zlatan40

Update multiple = probleme

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un probleme pour une requete qui me fait un update multiple tout marche bien mais le seul hic c'est qui me zap un enregis...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
scanner68

Formulaire html/php chargé par ajax

 Résolu

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: La chaîne vide '' ne constitue pas un nom valide. à System.Xml.XmlTextWriter.ValidateN...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
studiolapomme

Besoin de piste pour effectuer mes recherche

 Résolu

Bonjour , j'espere avoir poster le message dans la bonne categorie si ce n'est pas le cas j'en suis désolé. Mon problème et assez simple : je sou...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
nicomilville

Inclure page dans tous les pages

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement comment inclure un script (imidiatement avant la fermeture du tag body) dans tous les pages d'un certain dossier sans...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
masterofquebec

Variables url rewriting

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer l'url demandé par l'utilisateur dans (non l'url redirigé par le mode rewrite) en php. Il y a t'il une variable défin...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
masterofquebec

Recupèrer et ecrire fichier post

 Résolu

Salut, J'ai un applet JAVA qui envoi un fichier en POST avec HTTP. Je voudrais rècupèrer ce fichier et l'ecrire sur le serveur avec PHP mais je...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
nicomilville

Aide (modification de mon code pour que l'on puisse créer un compte)

 Résolu

Bonjour:), J'ai pondu ce code: INDEX:    Inscription:  Votre pseudo:  Votre nom:     INDEX 2:  

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
nicomilville

Php et passage de paramêtres

 Résolu

Bonjour, je voulais simplement savoir quel était le mode de passage de parametre par défaut en PHP : par référence ou par copie ? Merci - Ma...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
malalam

Aide (copier/coller un dossier)

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un script sur ce site qui me permetait de créer des dossier en enttrant simplement le nom que je voulez lui attribuer, dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
dydjy940

Agrandisment d'image

 Résolu

Bonjour a tous, j'affiche des images que je formate dans une certaine taille et j'aimerai que quand on click dessus, elle s'ouvre soit en popup en leu...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
nicomilville

Passer une instance d'une classe par les sessions

 Résolu

Bonjour ,   dans une application qui comporte plusieurs fichiers *.php qui seront appelés à un moment donné dans l'appli, est il possible de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
winwarrior

Modifier un fichier avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour modifier un fichier (ses caractériqtiques $nom, $motcle; $duree, $type) en validant un formulaire?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
mymydu42
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous