Mysql_fetch_row() avec WHERE

Résolu
darth vador Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 27 juin 2008 à 11:59
darth vador Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 27 juin 2008 à 12:24
Bonjour tous le monde ;)
Voila depuis hier je cherche a règler cette erreur
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in
et en trafiquant j'ai trouver que c'etait mon WHERE qui fesait l'erreur.
Voici mon code:
if ($voir==""&&$type=="")
   {
   echo "3";
   $sql=mysql_query("SELECT Nom,Siege,Garniture,Image FROM ".SIEGES_TABLE." LIMIT 0,".$nbrafficher);
   }else if($type==""){
   $type=$voir.'=oui';
   echo "1 and $type and $nbrafficher ".SIEGES_TABLE." ";
   $sql=mysql_query("SELECT Nom,Siege,Garniture,Image FROM ".SIEGES_TABLE." WHERE ".$type." LIMIT 0,".$nbrafficher);
   }else if($type!=""){
   $type=$type.'=oui';
   echo "2";
   $sql=mysql_query("SELECT Nom,Siege,Garniture,Image FROM ".SIEGES_TABLE." WHERE ".$type." LIMIT 0,".$nbrafficher);
   }

si vous savez d'ou cela peut venir je serais tres heureux ;)
Merci d'avance, nico

2 réponses

Renus02 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
27 juin 2008 à 12:20
salut,

quelles sont les valeurs de tes varaibles $voir / $type dans l'exemple que tu as donné ?
affiche simplement $sql a la sorti de ton bloc de test .
je pense que tu dois avoir un truc genre "WHERE tonchamp oui" au lieu de "WHERE tonchamp 'oui' "
3
darth vador Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 12:24
lol tes trop fort ^^
c'est exactement ça il falait que je mette les '  je pensais qu'on etait pas obligé :)

merci beaucoup
3
Rejoignez-nous