Code sour du boutton Déconnexion de Codes-Sources.com :oP

Résolu
spike911 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 10 févr. 2010 à 04:31
inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 10 févr. 2010 à 11:10
Bonjours,

J'ai besoin d'un code source qui fait exactement la même chose que celui sur le site (codes-source.com) lors qu'on fait Déconnexion.

Cette a dire: Le site devien en arrière plan recouvert d'une couche gris qui nous oublige a réponde à un question.

J'ai besoin de cet source en raison que je travail sur un système entreprise en format php et les utilisateurs oublie leur compte ouvert donc avec l'aide d'un "timer" cette fenête pourait s'afficher et demander d'entrer le mot de passe de l'utilisateur ou de ce déconnecter. Affin d'éviter qu'un autre utilisateur utilise le compte d'un autre....


Merci de votre aide!

1 réponse

inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
10 févr. 2010 à 11:10
Pour le fond qui devient "gris" recherche avec comme mots cléf : modal box (javascript).
J'utilise pour cela modal box basé sur les framework javascript : prototype et scriptaculous. Disponible également avec mootools.

++
3
Rejoignez-nous