Moyenne de différence entre 2 dates [Résolu]

cs_christuckers 75 Messages postés jeudi 27 juillet 2006Date d'inscription 26 mars 2010 Dernière intervention - 19 janv. 2009 à 16:58 - Dernière réponse : frosk 6 Messages postés lundi 19 octobre 2009Date d'inscription 15 avril 2010 Dernière intervention
- 13 févr. 2010 à 19:04
Amis CSistes bien le bonjour et tous mes meilleurs voeux.

Après avoir lu maintes forum, sources et autres documents, je n'ai malheuresement pas pu trouver réponse à ma question.

J'ai une base de données, que l'on nommera intervention, composé de plusieurs champs :

- id (aaaammjjhhmmss)
- date_creation (jj mm aaaa)
- date_charge ((jj mm aaaa)

Mon souhait n'est pas de calculer la différence la différence entre la date de prise en charge et la date de création, mais de faire la moyenne de ces délais, sur les 3000 environs, enregistrements qu'il y a dans la base.

Je compte utilisé TIMEDIFF pour faire la différence (déjà utilisé sur un autre site )

Merci à tous de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
krolenain 149 Messages postés lundi 7 février 2005Date d'inscription 6 février 2009 Dernière intervention - 19 janv. 2009 à 17:25
3
Merci
Salut,
je sais pas si ca marche sur MySQL mais tu peux essayer un AVG(DATEDIFF(date_charge, date_creation))

Merci krolenain 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 100 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de krolenain
cs_christuckers 75 Messages postés jeudi 27 juillet 2006Date d'inscription 26 mars 2010 Dernière intervention - 19 janv. 2009 à 17:31
0
Merci
Hé bien merci beaucoup, ca peut paraitre stupide, mais je n'avais jamais SELECT AVG, donc forcement.

Mais encore une fois Merci beaucoup.
Commenter la réponse de cs_christuckers
frosk 6 Messages postés lundi 19 octobre 2009Date d'inscription 15 avril 2010 Dernière intervention - 13 févr. 2010 à 19:04
0
Merci
salut,
Quelles sont les différences entre php et asp svp
Commenter la réponse de frosk

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.