Requette SQL => UPDATE problème

Résolu
cs_Nodoka Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 14 févr. 2010 à 22:12
cs_Nodoka Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 14 févr. 2010 à 22:29
Bonjours,

Voilà mon problème, ma fonction UPDATE ne fonctionne pas, j'essaye de comprendre mais je ne vois pas d'ou viens le soucis.
Mon cas est simple, l'utilisateur peut mettre à jour ses informations relatif à son profil. Le code est le suivant :

<?php 

extract($_POST);
$id=$_GET['id'];
$req mysql_query("SELECT * FROM `modele` WHERE id_user '".$id."'") or die (mysql_error());
$user = mysql_fetch_array($req);
if(isset($_POST) && !empty($_POST['nom']) && !empty($_POST['prenom']) && !empty($_POST['date_naissance']) && !empty($_POST['lunette']) 
&& !empty($_POST['taille_veste']) && !empty($_POST['taille_jupe'])
&& !empty($_POST['mensuration']) && !empty($_POST['pointure']) && !empty($_POST['percing']) && !empty($_POST['tatouage'])
&& !empty($_POST['couleur_cheveux']) && !empty($_POST['nature_cheveux']) && !empty($_POST['chevelure']) && !empty($_POST['yeux'])
&& !empty($_POST['email0']) && !empty($_POST['adresse']) && !empty($_POST['cp']) && !empty($_POST['ville']) && !empty($_POST['nbtel']) 
&& !empty($_POST['taille']) && !empty($_POST['permis']))
{
extract($_POST);
echo $id;
echo $nom;
$sql_query = mysql_query("UPDATE modele SET nom='$nom',prenom='$prenom',sexe='$sexe',date_de_naissance='$date_naissance',email='$email0',nbtel='$nbtel', taille=$taille',adresse='$adresse',cp='$cp',ville='$ville',taille_veste='$taille_veste',taille_jupe='$taille_jupe',mensuration='$mensuration',pointure='$pointure',percing='$percing',tatouage='$tatouage',couleur_cheveux='$couleur_cheveux',nature_cheveux='$nature_cheveux',chevelure='$chevelure',couleur_yeux='$yeux',lunette='$lunette',permis='$permis' WHERE id='$id'" );
}
?>


Je rentre dans ma boucle "if" puisque j'arrive à faire un echo de mon id a l'intérieure.

Voila merci.

1 réponse

cs_Nodoka Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
14 févr. 2010 à 22:29
Ok il me manquait un quote ><' juste après taille=

Merci quand même !
3
Rejoignez-nous