Les discussions

Caractère "&"

 Résolu

Bonjour, J'arrive à récupérer correctement les caractère avec accents comme é è à , etc... Mais je n'arrive pas à récupérer le caractère "et commer...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
yahou29

Moteur de recherche interne

 Résolu

Bonjour, je suis totalement débutant en php et je sohaiterait incorporer un moteur de recherche interne à mon site voici ou je voudrais l'intégrer : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
aloalo93

Lien formulaire/bdd mysql

 Résolu

Bonjour a tous !! Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire html avec des saisie possibles ( je fait dans un premier temps un controle de sais...

172 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
arkonara

Regex

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible, dans le cadre d'un replace de rendre des parenthèses non capturante? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
TychoBrahe

Probléme d'ajout un enregistrement

 Résolu

salut mon probléme si on suprime le champs photo le sa marche bien(le champs photo declare avec varchar et taille 255)

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
RougailSaucisse

Probleme avec update

 Résolu

Bonjour, bon voila mon prob. je veux modifier un element dans ma base en faisant un update grace à un formulaire.Je passe mes variables en parametre g...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
TychoBrahe

Php & mysql

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP, Comment se lit cette expression:  $[nom1] = $[nom2]->fonction(parametre_A) ;                                            ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
souma4

Conection mysql dans frame impossible

 Résolu

Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide pour un problème qui m'est totalement inconnue. Je dispose d'une page principale index.php,qui ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
maxs15

Copie de modele de facture

 Résolu

Bonjour, J ai une fonction ci-dessous qui doit à partir des données passés en parametre lire un fichier modele, modifier les données necessaire et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
TychoBrahe

Formulaire en html et reponse en php

 Résolu

Bonjour voila mon problème j'ai fait en html un formulaire d'inscription, sa marche bien pour le mon , prénom etc... mais je ne sais pas comment ré...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
didierdu0101

Suprimer les doublon d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour , Je suis debutant et j'aurais besoin de suprimer le doublons d'un fichier texte  sur mon serveur . les fichier a la forme suivante : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
marco2003

Renvoyer plusieurs valeurs a partir d'un select vers une bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme qui est peut etre simple mais je ne connais pas le methode. Je suis en train de développer un intranet pour ma soc...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ju0123456789

Lire et modifier dans une bd en même temps

 Résolu

Bonjour à tous, Jai un formulaire dans laquelle je demande le nom de l'usager, son statut et son domaine - Avec le nom de l'usager je vais recupere...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jzeel

Probleme de regex

 Résolu

Salut, J'ai un problème pour effectuer une preg_replace. Voici mon problème : Je suis dans une classe, où le tableau $vars est bien défini (en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
TychoBrahe

Affichage de résultat d' une requête en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, En ce lundi matin je vous pose la question qui me bloque depuis vendredi dans mon travail, Je souhaite faire simplement une page...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
winnie39

Liste déroulante mysql

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis débutant, j'ai pas mal cherché sur internet mais j'ai un petit problème J'ai une base de donnée saisie avec une table s...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
angelusflm

Modele de facture(.rtf ou .doc ?) et comment les gerer ?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois générer l'impression de facture à partir d'un modèle de facture. Ma question est :  quel format de f...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
fabian1085

Variable dans $_post

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple, Je souhaite récupérer la valeur d'une variable $_POST dans une boucle, du coup ca donne un truc étra...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
davidcian

Isolement du contenu de balises html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code en php qui me permettrait de faire ceci : J'ai une chaine en entrée du genre : [" rel="lightbox[r...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
dreamsworks

Affichage de la mention

 Résolu

Bonjour! Je développe une application sur la gestion des notes en php.Tout marche bien à l'exception de l'affichage de la mention.En fait,il n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
TychoBrahe

Charger dans une liste déroulante des données placées dans un tableau  Résolu

Bonjour, Continuant dans mon logiciel, aujourd'hui je me connecte sur ma base, je lance mes requetes et dans le cas qui m'intéresse, je récupère un n...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jmlucienvb

Affiche menu après saisie et validation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je prends un peu d'avance pour vous souhaitez une bonne et heureuse année 2009. Voilà qui est fait. Passons aux choses s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BiBloOo

Gestion de stock en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais créer une boutique en ligne et donc j'ai besoin d'une gestion de stock. Je commence à y réfléchir et ça m'a donné ça : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ELOUCHI

Copier un document dans un dossier

 Résolu

bjr tout le monde je ss débutante en php,g une application d'archivage   en projet de fin d'étude.je doit copier un document et le mettre dans un doss...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sanae88

Probléme de requéte et d'espace

 Résolu

Bonojour, voila j'ai un petit problème et je ne comprend pas d'où cela peut venir. J'explique mon problème: Je travail sur un site en php, je fai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jeremyCLIGRAPHCRM

Livre d'or (reporter les msgs sur d'autre pages)

 Résolu

bonjour, j'aimerai me lancer dans la création d'un livre d'or, de tête j'ai plus ou moins tout les scripts que je vais utiliser sauf un quell...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lunixman

Récuperation selection menu déroulant

 Résolu

Helloo, je galère depuis plusieurs heures sur ce problème, J'ai un dossier contenant plusieurs fichiers PHP que je liste avec le script suivant : (j...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
cocacola0589

Récupéré une variable d'un fichier base.dat

 Résolu

Bonjour a tous                       je voudrais savoir s'il est possible avec php de récupéré des variable d'un fichier base.dat et d'additionné le...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lescrapeur

Upload image

 Résolu

Salut, j'ai fait un code pour télécharger une image mais la fonction que j'ai utilisé pour afficher le nom de l'image deans la base de données me ren...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
chourouk86

Numerotation des lignes d'un code

 Résolu

voila je cherche un script ou une fonction en rapport avec le sujet comme sur CS

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
GrosJeanCommeDevant

Jointure

 Résolu

Hello tous le monde. Voilà mon problème. J'ai une requête à faire, je suis persuadé que ça ne dois pas être si insurmontable que ça, mais voilà je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Teddy_le_gnein

Les frames et php

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Actuellement sur mon Site, entièrement en HTML, j'ai une section "Généalogie" qui fonctionne parfaitement.pour exemple voir...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
TARCLOOD

Prase error

 Résolu

J'ai une prase error avec ce code : echo 'Login : '; je comprend pas :( elle est ou l'érreur dedans?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
med93100

Je bloque sur l'affichage d'une requete

 Résolu

slt a tous je cherche a afficher certaines données de ma table. lorsque $critererecherche est égale à * $paramrecherche = * donc j'affiche toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vol68

Fwrite nom de fichier à la place du texte

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'entrer un nom de fichier à la place d'une chaine de caractères avec la fonction fwrite En fait je veux...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
cocacola0589

Programmer un forum en php

 Résolu

Bonjour j'suis nouveau  et j veux savoir comment programmer un forum complet en php PS : je connais un des trucs php

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
coucou747

Players mp3 ou wave sur site web

 Résolu

bonjours ! nous sommes un groupe de pop:rock et nous voudrions inclure un lecteur mp3 ou wave sur notre site perso ! Est ce réalisable ! un lecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
lakhssas

Formulaire inscription

 Résolu

BONJOUR JE VOUDRAIS FAIRE UN FORMULAIRE DE BASE AVEC UN RECTANGE DONT LE TITRE EST EMAIL ET UN BOUTON INSCRIPTION QUAND JE CLIC SUR INCRIPTION J EN...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
kohntark

Formulaire special

 Résolu

bonjour j'ai une bout de script hyper connue et hyper facile se script est pour un formulaire moi j'aimerai que sur se bout de formulaire qui...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
lunixman

Ouvrir un fichier avec fopen

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un formulaire avec lequel on peut attacher un fichier. Un second formulaire me permet d'afficher toutes les données encodées ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
ecolom

Afficher tous les membres de rang 1

 Résolu

bonjour, voici un script qui me permet d'afficher tout les membres inscrit de mon site, il fonctionne très bien mais comme vous pouvais voir en re...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
TychoBrahe

Probleme php - phpmyadmin - mysql

 Résolu

Salut, voilà j'ai un problème, j'aimerai affiché la météo sur mon site selon ma table tbl_meteo , la journée de la météo = id  le temps = meteo dan...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Keryann95

Réordonner un tableau php

 Résolu

Bonjour à tous, me voila avec un probleme assez frustrant. Je voudrais réordonnez un tableau mais je n'y parvient pas. J'ai un tableau comme cec...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
mike1310

Afficher toutes les lignes d'une colonne d'une bdd + infos relatives à 1 ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sur un de mes programmes en PHP. Je voudrais créer un espace perso pour les clients, sur un site web, où il y aurait u...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
ju0123456789

Requête qui rend fou

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'essaye de réaliser une requête toute simple, comme il y en a sur toutes les pages de mon site : insérer une...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
clemg

Probleme pour classer les info d'un xml tiré de deux tables

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour ordonner mes résultats lors de la création d'un fichier xml à partir d'un fichier php. Je demande à mon fichier ph...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
scoubydog

Lecture sql

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide pour réaliser un script je mis connais pas beaucoup en sql et j'ai chercher partout en réalisant de nombreux test ma...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lunixman

Pb mssql_fetch_object

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice en ce qui concerne la programmation en Php. Mon problème est le suivant : Je fais une requête de sélection dans un...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
skwalig

Je n'arrive pas a récupérer les variables de session

 Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux avec les sessions. fichier indexlic.php .../... Veuillez vous identifier             ---- Identi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
baignassou

Une question de select

 Résolu

slt j'ai un petit probleme avec ceci$lecturetable "SELECT DISTINCT $critererecherche FROM $nomtable WHERE $critererecherche $paramrecherche "; t...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
vol68
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous