cdrik75016
Messages postés12Date d'inscriptionmardi 4 octobre 2005StatutMembreDernière intervention20 février 2017
-
14 juin 2006 à 11:46
yassine1967
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 29 mai 2005StatutMembreDernière intervention20 février 2010
-
20 févr. 2010 à 21:38
Bonjour, alors je voudrais mettre en place un ptit test d'authentification avec les en-tetes header et pour ça j'ai un script tout con pour tester si ça marche mais ça foire...
<hr />
<?php
if( ($_SERVER['PHP_AUTH_USER']!= "admin") || ($_SERVER['PHP_AUTH_PW']!="admin") )
{
header("WWW-Authenticate: Basic realm='Gestion des alertes'");
header("HTTP/1.0 401 Unauthorized");
exit;
}
else
{
//La j'ai tout mis en comm...
}
?>
<hr />
Voila et ça me dit :
<hr />
Notice: Undefined index: PHP_AUTH_USER in c:\program files\easyphp1-8\www\rp manager\affichalerte.php on line 2
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\rp manager\affichalerte.php:2) in c:\program files\easyphp1-8\www\rp manager\affichalerte.php on line 4
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\rp manager\affichalerte.php:2) in c:\program files\easyphp1-8\www\rp manager\affichalerte.php on line 5 <hr />
Je précise que ma variable register_globals = Off et que j'utilise easyphp 1-8
Merci de m'aider j'ai essayer dans tous les sens, mais rien ne marche !!!
cdrik75016
Messages postés12Date d'inscriptionmardi 4 octobre 2005StatutMembreDernière intervention20 février 2017 14 juin 2006 à 12:24
Salut a toi ^^, ben non ça marche pas mieux, c'est bizarre parce que ça plante pas sur le isset de PHP_AUTH_PW donc la variable existe bien, mais après pour la comparer a 'admin' ça me mets Undefined index: PHP_AUTH_PW...étrange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
J_G
Messages postés1406Date d'inscriptionmercredi 17 août 2005StatutMembreDernière intervention28 août 200710 14 juin 2006 à 13:22
Bonjour tous le monde,
Juste comme ça en passant, il y'a confusion dans le test du if :
if ( // nous devons passer ce test si
! isset( , ) // une des deux variables est indéfinie
or // ou alors (donc le isset est vérifié)
( USER!='admin' and PW!='admin' ) // l'utilisateur n'est pas admin:admin
)
JoJo738
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 7 juillet 2004StatutMembreDernière intervention29 juin 20101 14 juin 2006 à 12:15
Euh, plutot ca ...
<?php
if( !isset($_SERVER['PHP_AUTH_USER'], $_SERVER['PHP_AUTH_PW']) // Si les variables n\'existent pas
OR
( isset($_SERVER['PHP_AUTH_USER'], $_SERVER['PHP_AUTH_PW']) // Ou si elle n'\existent mais ne sont aps bonnes
AND
($_SERVER['PHP_AUTH_USER'] != 'admin')
AND
($_SERVER['PHP_AUTH_PW'] != 'admin')
)
)
{
header('WWW-Authenticate: Basic realm="Gestion des alertes"');
header('HTTP/1.0 401 Unauthorized');
exit;
}
else
{
//La j'ai tout mis en comm...
}
?>
<hr style="width: 100%; height: 2px;" />Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !