Comment creer un setup

Résolu
samuellee Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 27 janv. 2010 à 21:22
samuellee Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 5 févr. 2010 à 17:29
Bonsoir je suis habib
je suis dans le dev web , du multimedia et du numerique
en fait ma question est la suivante :
comment creer un packaging c'est a dire mettre tout sur une cd
j'ai apri que cette technique est possible c bizar certe mais possible

2 réponses

phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
3 févr. 2010 à 02:25
Alors basiquement, il faut :
- un cd,
- un logiciel de gravure,
- Crée un fichier autorun,
- Et puis graver,

En faite, ça dépend plus de ce que tu veux faire concrètement, car quand tu dis crée un setup je comprend fichier d'installation. En même temps, le terme est peut-être plus large d'où peut-être le faite que tu parle de crée un cd d'installation.

Il existe des logiciels d'automatisation sur le net...Google its ur friends. Mais, tout dépend de ce que tu veux faire en faite.

En même temps, c'est pas de php que tu cause, car si c'est bien ça, il suffit de graver en iso ton environnement de développement et ça roule, mais ça n'empechera pas le faite qu'il faille un serveur après, à moins que ça soit mis dans le processus d'installation du cd.
Et puis en même temps, si ça n'a rien à voir avec de la prog purement parler en l'occurence php, tu n'est peut-être pas sur le bon forum voir peut-être pas sur le bon site.

Allez, il est temps pour moi de cesser d'écrire


______________________________________________________________________
3
samuellee Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
5 févr. 2010 à 17:29
merci ing
0
Rejoignez-nous