Les discussions

Récupérer textarea lors du rafraichissement de la page

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, je suis en train de travailler sur une page en php avec plusieurs formulaires et lorsque je clique sur un des bouto...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
FearHaCk

Trie décroissant et ajouter un numéro

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je me permets de vous ecrire parce que je rencontre une diffculté dans la programmation de ma page Web en php. Dans ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
cy4nur3

Lire une image stocké par url dans une bdd

 Résolu

bonjour à tous, voilà j'ai stocké les url des images dans une base de donné mais quand je veux lire les données de ma base dans une boucle, j'ai l'url...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
farized

Image dans une base de données

 Résolu

Bonjour tous le monde Svp je suis débutante en php et j'essai de  réaliser un site web dynamique, et je voudrais savoir comment inserer une image da...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gafsa06

[ apache ] : directives - htaccess - dossier

 Résolu

Salut à tous, ça faisait un bail Je sais bien qu'on ne demande pas les solutions toutes préparés MAIS làà...c'est que je ne sais vraiment pas et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
phpAnonyme

Module de vote

 Résolu

Bonjour, j suis débutant en php, suis en stage pour le développement d'un module avec le CMS joomla, il a donc été préférable de développer un nouveau...

71 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
nadeaunjigui

Désactiver bouton

 Résolu

bonsoir,j'ai un code sur le quelle je travail depuis un moment et chaque fois je m'aperçoit une erreur,mon problème réside dans le fait que je veux bl...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Morphinof

Prob de sondage

 Résolu

bonjour à vous, j'aimerais bien que le sondage ci-dessous puisse marcher correctement... tous marche bien exepté pour mon "système" anti-triche par IP...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
devil_may_cry

Problème bizarre de recherche en fulltext

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous avec un problème qui me turlupine depuis qqs jours. J'ai un moteur de recherche sur mon site basé sur l'index FULLTEXT,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
BenamourJr

Erreur 403 chez 1&1

 Résolu

bonjour a tous et merci pour l'attention que vous pourriez me porter :) voila après avoir tant recherché sur google, je n'en peu plus, toujours pas...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
dam660

Faire appel à la classe dont le nom est stocké dans une variable

 Résolu

Bonjour, Supposons une classe : Class Machin{ public function newInstance(){ $newi = new self; echo('Objet créé avec succès !'); return ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jmp kjm

Créer un proxy en php et rediriger les requêtes

 Résolu

Bonjour, Voilà mon questionnement: Voici l'architecture que j'aimerai mettre en place: site web (youtube,...) serveur proxy (machine...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
oulanos

Include dans une variable php

 Résolu

Salut à tous, Je cherche à inclure un tableau html dans un système d'envoi de mail. Ce tableau est utilisé par d'autres parties de mon code. Exem...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mdc888

Extractions dans une chaine avec un séparateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous.. Je suis particulièrement 'sec' en PHP alors j'ai besoin de ceux qui connaissent bien... Jusqu'à maintenant j'ai réu...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
hygieaa

Fermer une session

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec les sessions en faite j'ai deux session une session panier et une autre pour le client,une fois j'ai commandé un produit...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gaellius95

Barre de progression

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aurais besoin de faire une barre de progression pour un script exécuter en mode console! Si vous avez des idées ou des suggestion...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
easynoob

Problème pour se connecter à une zone membre (cryptage mdp)

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer quelque chose de très bizarre... Avec mon pseudo (Benamour) et le mot de passe que j'ai enregistré lors de mon inscr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
BenamourJr

[aide svp] utilisé exec( )

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai un souci j'ai un script shell qui doit prendre un paramètre que je souhaiterai dans une page php mon script shell est :...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
gaellius95

Insertion d'une image sur une photo php

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un site ou je dois gérer des voitures en vente et bientot disponible. Sur les voiture bientot disponible il faut que...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
kohntark

Warning: move_uploaded_file(../photo_galerie/$album/henne.jpg) [function.move-up

 Résolu

bonjour, je fais la partie admin d'un site: je souhaite téléchargé une image dans un album: case "upload" : $image= $_FILES["image"]["name"]; ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
boubeuch1

Supprimer une musique d'une page internet

 Résolu

Bonjour, Dans un premier temps, j'ai fait en sorte que lorsque je me trouve sur l'interface admin de mon site, je puisse choisir une musique pour c...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
boubeuch1

Affichage de mes images aprés redimension

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une fonction pour me permettre de redimensionner mes photos afin de les afficher dans une galerie Jquery qui possède ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
boubeuch1

Arbre de possibilité

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'information pour modéliser un arbre de possibilités. Auriez vous de la documentation, articles, des mots c...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
inwebo

Gestion d'onglets en session

 Résolu

Bonjour! Bon, je post très rarement sur des forums, trouvant la plupart du temps moi même les solutions à mes problèmes...mais...là...je sèche. (3 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
sebshiva

[aide]inserer un renvoie a la ligne automatique au bout d'un certain nombre de c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un renvoie a la ligne dans un chaine de caractère trop longue automatique par exemple j'ai un synopsis trop long donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
metaleman

Preg_replace déconne

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème étrange... je ne sais pas si juste moi qui est fatigué mais bon. Je veux créer un lien pour changer de l...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
zen69

Récupérer un alias sql dans php

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés à exploiter un alias de sum qui se trouve dans une requète SQL. Je ne comprend pas comment récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
jagogordonne

Modification dans une bd a partire d'une page web

 Résolu

bonjour, je prépare un site web pour ma faculté et dans ce site chaque prof aura un profile où je lui offre la possibilité de modifier ces données p...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
devil_may_cry

Peut-on faire un goto en php

 Résolu

Une petite question toute simple : peut-on faire un goto en php ? Parce que dans mes pages c'est un embriquement de if et { et } y'en a de par...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
New_World

Problème envoi mail en php

 Résolu

Bonjour à tous, je suis confronter à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite envoyer un formulaire par mail en php. J'ai bien le messa...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
shim77

Downloader des fichiers

 Résolu

Salut tout le monde... hm, voilà, j'aurais aimé faire un listing des fichiers se trouvant dans un dossier, le tout dans un tableau avec un petit png (...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
vegetalain

Probleme formatage d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car cela fait 2 jours que je cherche une solution à mon probléme. Je souhaiterais que quand j'entre la valeur par e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lben64

Partitionner un affichage sur des lien

 Résolu

salut tt le monde ,j'ai un problème dans un bout de code.après avoir collecter les produits existants dans ma base,je veux limiter l'affichage à 4 pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
joujma5

Récupérer valeur d'une session d'un select

 Résolu

Bonjour ! J'ai un formulaire qui contient un select avec des options. Si l'utilisateur se trompe, j'aimerais qu'à son retour sur le formulaire le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
harmonyk

Connéxion php oracle9i

 Résolu

Salut, depuis un moi j'assaie de me connecter a oracle via php mais rien ne se passe,des fois la page est vide , des j'ai le message undefined functi...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
magicientarik

Site web en php/mysql

 Résolu

salut, je suis entrain de préparer un site web dynamique avec PHP/MYSQL (gestion des formulaires) pour mon pfe, j'ai réalisé les différentes fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kohntark

Référencement d'une page sans texte

 Résolu

Salut les Loulous! voila moi j'ai une question, je fais un site pour un club de vespa, et sur la page d'accueil j'ai dessiné une montagne avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mailliam

Api twitter

 Résolu

bjr, eske il y a kelk'un ki connait comment fonction api de twitter, j'ai un pfe sur c sujet e g n'arrive pas a le maitrisé(code inscription ,authenti...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
kohntark

Base mysql

 Résolu

Bonjour, Suite débutant avec PHP et les bases sql, j ai une petite base de prospect ou je stock plusieurs info le concernant. 1 fois par mois je fais...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
VOLT95

Remplir une liste déroulante a partir d'une autre

 Résolu

je suis débutante en php, je souhaiterais qu'a la séléction dans la première liste la deuxième se remplisse automatiquement. j'ai bien vu le source e...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
stiml

Insertion d'images sur mysql

 Résolu

Salut à toutes et à tous ! Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une image dans une base de donnée MySQL via un code PHP. Etant débutant...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
linkinnissou

Affichage pendant une période

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une table annonce. Celles-ci ont une date de début et de fin. Je souhaiterai donc les afficher de façon à ce que si l...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
kohntark

Group by / order by

 Résolu

Bonjour à tous, VOila j'ai un peut probleme, j'ai une requete toute simple: select qualification.titre from qualification where (archive=0) and i...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
j3r3m067

Fatal error: call to undefined function: fctaffichimage()

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des images dans une galerie photo. Toutefois, celle-ci à des dimensions restreintes largeur=470px et hauteur 500px. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
boubeuch1

Googlemap

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher comment afficher à l'aide de l'API google une carte avec une localisation différente dans chacune de mes page...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Vamosplaya

Problème avec instruction while

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de lire un livre sur PHP et un exemple est donné avec l'instruction while :

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
cecile6986

Ajax est un cms ou pas

 Résolu

Bsoir Tout le monde, je suis un developpeur web niveau amateur. et je veux passer a l'utilisation de ajax. je cherche sur le net dotre me font compre...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
yessouf

Export access table csv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter une table ACCESS au format csv en utilisant php. J'ai essayé de faire un code, mais ça me génère un fichier csv vide ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Jarod1980

Salon de chat irc

 Résolu

Salut les amis... Je veux intégrer un salon de chat multi-utilisateur avec IRC dans mon site, et je sais pas comment faire. Si vous connaissez com...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
grigosoufa

Différence entre 2 date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer la différence entre 2 dates. Si la différence est de 3 jours j'affiche un truc .

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
rached1
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous