Les discussions

Formulaire sur plusieurs pages php

 Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors pas Voici mon cas : - "devis.php" : un premier formulaire sur lequel je fais les contrôles de saisie en php et sur la m...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
babylone7

$mysqli->affected_rows renvoie 0 aprés un update réussi...

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve confronté à un problème pour lequel j'espère vous pourrez m'aider. Tous est plus ou moins dit dans le titre, j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
cleecky

Affichage auto du nbr de jours dans un formulaire

 Résolu

Bonjour ! Je suis un peu nul en PHP et j'ai réalisé un formulaire qui fonctionne très bien en "fusionnant" deux formulaires (1 pour l'envoi de mess...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Macintosh

Php général

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsqu'on dépose sa source directement sur le champ de ce site, on apperçoit les mots clés du langage de programmation utilisé son...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
begueradj

Problème d'essence ^^ if ... else ...

 Résolu

Bonjour et tout mes voeux pour cette nouvelle année à ceux et celles qui lirons ce post! Comme dit plus haut, j'ai un problème d'IF ! je passe o...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
NextGenration

Message d'erreur après exécution ouverture d'un report crée en delphi 6

 Résolu

Bonjour à tous, Mes chèrs amis j'ai besoin d'un coup de main, en DELPHI. Ma préoccupation est la suivante : Je veins de créer un Projet sur d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Lyle56

Update table mysql à partir de radio buttons

 Résolu

Hi, J'ai besoin de mettre à jour ma base de données à partir de valeurs récupérées de boutons radio. Pour celà, j'ai simplifié le problème comme s...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
begueradj

Erreur validateur w3

 Résolu

Bonjour à tous! Voila moi je passe mes pages au validateur et il me dit que caractère < est incorrect sur cette ligne: if ( Num_Image < 1) Num_Ima...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mailliam

Image et verification

 Résolu

Bonjour j'ai juste une petite question concernant les images en php. En fait je teste qu'une image a bien été sélectionné par l'utilisateur ( bouto...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
djbabou

Masquer champs de mon formulaire

 Résolu

Bonjour a tous... Juste une petite question : en faut, je recherche la balise css qui me permettra de faire monter les éléments de mon formulaire q...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
djbabou

Super globale

 Résolu

bjr j'ai un petit problème. j'ai crée un formulaire dans une page php et j'aimerais recuperer les données de ce formulaire de façon que si l'utilisate...

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
aljessy

Affichage images dans tableau à nombre colonnes défini

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher des miniatures d'images dans un tableau avec un nombre de colonne prédéfinis. Pour le moment j'ai écris ce cod...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
cod57

La sélectionner un élément dans une liste entraîne le renseignement des autres c

 Résolu

Bonsoir, je vous souhaite à tous et toute bonne et heureuse année 2011. j'ai une question qui est la suivante: je suis entrain de concevoir u...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cod57

Probleme apostrophre mysql_real_escape_string

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de contact en PHP, qui enregistre dont le commentaire de l'utilisateur. Or la requete SQL foire quand on y ajoute des a...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ju0123456789

Affichage resultat sql html

 Résolu

Bonjour a tous.... J'ai une requête sql qui me retourne un certain nombre de ligne d'une table de données. Mais il y a une petite chose que j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
djbabou

Decouper une image

 Résolu

Bonjour Je cherche a creer un code permettant de decouper une image de 1280/960px en 100 petites images de 128/96 px, puis de les enregistrer toute...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
amel001

Installation script petites annonces

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la construction d'un site avec le logiciel Izispot (cela fera peut être hurler les puristes mais vu mes compétences et mes m...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
asbeCyclo

Problème avec formulaire php

 Résolu

Salut, je débute avec php, j'ai essayé de faire un petit formulaire en html pour une page de contact qui envoi le nom et le prenom et le message à mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
snakeissat

Html / javascript / php

 Résolu

Bonjour et tres bonne annee legerement debutant puisque je n'ai pas la moindre idee de la solution je genere un site en HTML , l'action sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
cod57

Bug fonction créée par mes soins

 Résolu

Je développe un mini jeu de rôle. Voici une esquisse de fonction permettant de voir si au cours d'un déplacement, un de mes personnages tombe sur un ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
monoski

Fonction imagerotate()

 Résolu

j'essaye d'utiliser la fonction imagerotate()... pas moyen, ca me dit que la fonction n'est pas déclaré Fatal error: Call to undefined function...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
SparkIe

Intégrer une donnée mysql dans un mailing php

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite envoyer un mailing tout simple aux adhérents de mon asso. Les adresses mails sont enregistrées dans une base de données m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Graig083

Bug fonction, mysql_fetch_array et rand(x,y)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je développe un mini jeu de rôle. Voici une esquisse de fonction permettant de voir si au cours d'un déplacement, un de m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
monoski

Code qui récupère la partie locale avant l'@

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une carte de voeux électronique à envoyer à un fichier client, qui par un lien dans le courrier du destinataire re...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
cendrillon84

Insèrer du php dans du php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais insérer du php dans du php. Pour éviter un long discours, voici mon code : header("Location:index."echo LANGUAGE;".co...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
spacedelta

Erreur inattendue... vraiment inattendue...

 Résolu

Salut! J ai éecrit ces codes mais je ne parviens pas à acceder ma base Myqsl. Voici le message d erreur: Parse error: parse error in C:\Apache\...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
syndrael

Création cms (content management system)

 Résolu

Etant débutant en programmation, je souhaiterai créer un cms dans tout ce qui est echanges de données entre les utilisateurs. J'ai regardé vaguement l...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Antoine14280

Différences entre "or" et "||"

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, mon stagiaire a fait un test sur le langage PHP dans lequel on lui demandait la priorité entre les opérateurs logiques "or" e...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
syndrael

Ajouter des informations pareilles dans plusieurs tables différentes

 Résolu

Bonjour, J'utilise un script PHP auquel j'ai ajouté une ligne pour pouvoir effectuer l'enregistrement dans les deux table par la même commande mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
spacedelta

Projet débutant php

 Résolu

Slt, je suis débutante en PHP, et le prof nous demande de réaliser un projet PHP sans qu'il nous précise le sujet de ce projet donc svp pourriez- vou...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
kaobar

Ouvrir un fichier csv [excel]

 Résolu

Bonjours j'ai creer une requete PHP qui envoie des champs d'une table SQL dans un fichier *.csv (Excel) donc jouvre le fichier j'insere le contenu ...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
firdaousgenie

Chekbox verification

 Résolu

Bonjour a tous juste une petite question : je suis en train de développer un site en php Je me demandait si c'était possible de vérifier qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
djbabou

Lien html text box

 Résolu

Salut, :) Voilà j'aurais besoin d'un truc tout con mais j'arrive pas à trouver comment le faire. Je voudrais pouvoir mettre un code dans une te...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
novaconcept

Enregistrer un object a la base

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la solution de comment enregistrer une instance d'un object(php) dans une base de donnees mysql ---> Mer...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
syndrael

Une police de caractere dans un image

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur la modification d'un code ou je dois modifier la taille ou sa police de caractère des teste sur l'image crée. Don...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
momosan77

Affichage d'informations dans la base sql

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ca fait plusieurs jours que je cherche a resoudre ce code d'affichage de donnees dans une base SQL. J'ai trouve quelque er...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
cod57

Imprimer

 Résolu

Forumeur, forumeuse bonjour Question pour une impression. Dans une page j'appel des valeur: $nom = $row_Recordset1['nom']; $prenom = $row...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
syndrael

Probleme mise en page avec internet explorer 6

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un site en « localhost » (pour l'instant), celui-ci en « % » et avec des « includes » (Quatre...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
syndrael

Php - fichier texte - csv

 Résolu

Bonjour, auriez vous une idée ou une piste pour faire un traitement, a partir d'une page php, de fichiers texte pour alimenter un fichier csv !! ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
abdinfo6

Serveur

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer un petit serveur local. Apache, mysql, phpmyadmin etc.... quand je tape dans mon navigateur localhost/document/zezett...

44 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
syndrael

Probleme mise en page avec internet explorer 6

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un site en « localhost » (pour l'instant), celui-ci en « % » et avec des « includes » (Quatre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Dav_c

Indexer sur un moteur de rechercher avec

 Résolu

Bonjour, J'ai un question au sujet de la facon d'aider les robots explorateurs des moteurs de recherche a bien indexer mon site. Ont ma dit d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
cod57

Problème de lien avec mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème un forum avec des liens include dynamique, du style: Et voici mon lien dans la page index.php?page=voirfo...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Lyle56

Probleme requete avec plusieurs tables

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais afficher ma liste de facture mais j'ai un problème avec mes jointures de requêtes voici le code

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
aureliemerlin

Variables et array

 Résolu

Bonsoir, J'ai quelques questions : J'ai une chaine de caractère, une variable comme sa : $Chaine = "abcdef"; Comment prendre chaque lettre de cet...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
youvalcsharpp

Englober resultats mysql dans variable

 Résolu

Bonjour à tous, merci d'avance aux personnes qui vont m'aider :) Juste un problème simple, je souhaite rassembler à la suite les résultats d'une requ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
htaine

Interdire accès direct d'une page php via url

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution permettant d'interdire à un internaute d'accéder à une page PHP directement en tapant l'url ? Ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
syndrael

Afficher des image dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous , je suis entrain de réaliser un site web (collection des photos)..j'arrive pas a résoudre un problème le voila : j'aimerai affiche...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
angelfromhell

Problème d'encodage dans excel

 Résolu

Bonjours à tous! Je suis sur le point de me défenestré... Aidez moi SVP :) Ça fait un petit bout de temps que je planche sur le sujet, et je n'ar...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
cod57

Dvdteque sans bdd

 Résolu

Salut, voilà j'aimerai m'organiser une pitite dvdthèque sur mon site, pour mes potes. j epensais pouvoir partir d'un carnet d'adresses, comme sourses ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
vegetalain
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous