Les discussions

Afficher resultat bdd (liste) en 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, ça a surrement été demandé mais comme je ne trouve pas le bon sujet, je demande: alors c simple pourtant, je voudrais pouvoir afficher mon r...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fleshparade

Cours php

 Résolu

bonjour je m'appelle babs et je suis nouvo dans le forum;ma kestion ou plutot ma demande est si J peux avoir de l'aide pour bien débuter en php.mercij...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
babs45

Problème apostrophe dans select

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché des solutions sur google et dans les forums, mais je n'ai rien trouvé qui résoud mon problème. Je simplifie mon code pour ex...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
morpheus57

Mettre à jour chaque ligne du champ

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit souci sur mon code, je vous montre ma base + le code la base de donnee : ID | temps 1 | 35 2 | 25 3 | 15 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ludwig59

Like %% dans un champs qui contient de l'html

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème. J'ai un champs longtext en BDD qui contient du code HTML (générer par un editeur WYSIWYG) je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
xactise

Periode entre deux dates

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai encore un petit soussis... Voila, j'ai une table qui se présente sous la forme suivante :         arret -----------------...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
rajhi

Meilleure solution pour transfert d'objet

 Résolu

Salut à tous, je dois gérer la connexion d'un membre sur un espace membre. Ce membre doit être un objet. Ce qui existe : je stockais un cookie ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Qtronik

Remettre une clé primaire o u incrémentation a 0

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une table dans une BD dans laquelle j'ai une clé primaire ID qui s'incrémente... présentement je suis arrive a 45 enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
keplin

Aide sur un calendrier

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai trouvé une superbe source sur CS pour un calendrier qui correspond parfaitement avec ce que je souhaite faire. Cette source...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
ngahadjo

Bouton radio

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à récupérer la valeur des boutons radios des enregistrer. je veux que vous me proposiez une méthode qui me permettra de le...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Arsonbaby

Ne pas afficher les doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai une basse de données avec une table qui contiens une liste d'appareil électronique. La table contiens plusieurs champs, don l'un avec l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
syndrael

Upload d'une image pour un article

 Résolu

Bonjour, à tous je recherche à réaliser un script qui va me permettre de upload une image sur mon serveur, mais cette image va être uploader pour s...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mathieuweb86

Calendrier

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai juste deux questions : la première concerne l'affichage des données en php dans du code html. J'ai concu une requete et j'es...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
djbabou

Affichage code html dans du php

 Résolu

Bonjour, je galère sur mon code php. J'essaye d'afficher un fichier texte qui se compose ainsi livre|auteur|prix||. J'ai donc par exemple : liv...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
abdinfo6

Supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un fichier php où l'on supprimer un fichier en mentionnant son nom. Bien sûr, si je suis sur ce forum c'est qu'il ne marc...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kohntark

Affichage d'un menu à un seul utilisateur

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car voici mon problème: je voudrais, dans ma page de menu, afficher un autre menu mais que...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kohntark

Un truc que je capte pas

 Résolu

Salut, J'essaye de travailler avec des csv mais la fonction fgetcsv me pose un soucis. Dans les FAQ il est dit : array fgetcsv ( resource $hand...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kohntark

Insertion de 3 input texte liées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un form lié avec MySQL Comment liées les trois input pour les Re-insérer dans la base. " /> " /> J...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
makmohsine

Gestion inventaire/équipement dans un jeu via php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je reprends depuis peu la programmation d'un mini jeu de rôle. Dans celui-ci les personnages évoluent un peu à la manière d'...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
TychoBrahe

Probleme avec while et traitement pour sql depuis while

 Résolu

Voila je suis confronter a un problème j'ai retourner ca dans tout les sens mais je ne trouve pas de solution je doit louper un truc... mais quoi a f...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gfpl

Création de fichier temporaire en cache pour téléchargement.

 Résolu

Bonjour, Ma problématique est toute simple, mais je ne sais comment la résoudre :-) Je travaille avec une api d'un site externe permettant de récup...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
hdh

Besoin d'aide sur array

 Résolu

Bonsoir, Je tourne en rond, pourriez-vous m'éguiller sur le probleme suivant : Fonction: --------------- function Liste($Req, $Server, $User, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
TMConsulting

Virtualhost avec windows7/apache2.2.17

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches, je sollicite votre aide, j'ai migré ma config sous un nouveau PC avec Windows 7; j'en ai profité pour ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
glachant

Tirage au sort

 Résolu

slt merci de m'aide a ecrire un code qui permait de faire un tirage au sort en fonction des categories ,des types de sports, des dates d'adesions et d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
neigedhiver

Inclure un

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je coince à un endroit. Auriez-vous une solution pour inclure le contenu d'un site (placé entre une balise...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
inwebo

Comment afficher les résultats de plusieurs table à la fois

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit scripts qui marche très bien, en même temps je cherche développer et partager. Voila c'est un scripts PHP qui affiche les rés...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Le grand Jisay

Eviter des doublons d'un rand sur une requête

 Résolu

Bonjour à tous, Après beaucoup de recherche je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. C'est pour cela que je me permets d'écrire sur ce forum ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
SnapFAB

Sortir infos table mysql

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie de trouver la réponse à mon problème. Voici mon projet : J'utilise Joomla! et Ajaxchat (pour ceux qui ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
spacedelta

Détruire une image après sont upload

 Résolu

bonjour, Je me suis créer un petit système d'upload d'imges pour un projet web. Une basse de donnée stock la liste complète des images avec leur nom...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Le grand Jisay

Insertion multiple dans mysql_query()

 Résolu

Bonjour, je souhaite inserer plusieurs tuples sur plusieurs tables en meme temps, ce que je souahite faire c un commit comme sous oracle en gr...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
gabyte

Pb avec la class de news de fhx

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 24ans et la POO en PHP est nouveau pour moi. Je me suis mis en tête d'utiliser la cla...

30 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bZx

Demande d'aide index.php

 Résolu

Bonjour je me permet de venir vers vous,car étant débutant complètement je rencontre un souci.en effet ont ma transmis un code php pour restreindre...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
neigedhiver

Opérateur =&

 Résolu

Bonjour, Sur certains codes on peut retrouver l'opérateur =&. Pouvez vous me dire de quoi il s'agit ? et si vous avez un site d'exemple ce serait sym...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lolo6tm

Could not find driver pdo avec wamp

 Résolu

j'ai une problème avec la connexion avec mysql et pdo c'est la première fois que j'utilise wamp5 j'ai la classe suivante dans pdo1.php: class PDO...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dossa

Recuperer la taille d'un tableau avec php, c'est possible??

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, est-il possible de récupérer la taille d'un tableau dans une variable pour qu'on puisse appliquer un if dessus. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
JaMyGG

Formulaire avec tableau récapitulatif

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un formulaire d'inscription qui, une fois les éléments complétés et envoyés, complète un tableau au-dessous. Je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
cod57

Saisie d'un nombre à l'affichage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un nombre que jeu veux insérer des espaces entre les chiffres. Par exemple j'ai le nombres 20222. J'aimerais qu'il s'affiche 20 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
spike911

Fenetre pop

 Résolu

bonjour voila : je veux que les liens de ma page d'accueil changent en fonction du fait que l'utilisateur soit logué ou pas. A noter que la page log...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Le grand Jisay

Obtenir la dernière ligne enregistrée par membre

 Résolu

Bonjour à tous, je fais face à un souci au niveau d'une de mes requêtes Voilà un exemple type exposant mon problème: Je dispose de 3 tables sql...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
gorgonite

Code sources tchat dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai développé, depuis quelques mois, un site internet de messagerie dynamique en jquery et en language PHP/mysql coté serveur. Ce site...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
syndrael

Checked sur input avec nom variable

 Résolu

Bonjour, je fais une lecture de deux table une client avec id, nom et champs dans laquelle les champs correspondent à des id (de la table logiciel)...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cod57

Comment faire une table php quand on est débutant ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp car je dois créer une table en PHP mais tout se que j'essaie ne marche pas et comme je suis plus que débutan...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
neigedhiver

Affichage / modification fichier texte dans un textarea

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une page php me permettant d'afficher un fichier texte et ainsi pouvoir le modifier depuis cette même page web. Je n'ai t...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mageek06

Affichage img avec variable

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher une image dont le chemin est une variable sans succès : $rep = '/var/www'; $img = $rep."/".'images'."/"; echo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
neigedhiver

Aucun background dans aperçu avant impression

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec l'impression, aucun background de ma page ne s'affiche dans "Aperçu avant Impression". C'est une série de tableaux dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jimmyhendrix

Mettre couleur dans mon echo

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaiterai mettre de la couleur dans mon echo, mais je n'y arrive pas J'ai une parse error voici mon bout de code:

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
guilstunt

Header ()

 Résolu

Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux, et personnellement, je préfèrerai les garder Voici mon problème : j'ai un formulaire de conne...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
kohntark

Probleme dans ma fonction

 Résolu

salam qlq px me dire pq cette fonction ne fonctionne po? public static function listecaisse($dateentr,$datesort) { if(!empty($idca...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
kohntark

Controle ouverture fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche à protéger un répertoire contenant des fichiers pdf. je m'explique ! ex http://www.monsite.com/doc/fichier.pdf je veux q...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lesly75

Ecrire des données exif dans une image

 Résolu

Bonjour, Je cherche avec désespoir un bout de code pour aller écrire dans les champs comment des datas exif d'une image. est-ce impossible ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
JIPERE
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous