Les discussions

Fonction php en local

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de ce qu'il faut faire pour tester la fonction switch en local. Il me semble qu'il faut modifier quelque chose dans...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
cod57

Problème avec connect_mysql_database

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec connect_mysql_database,voici une partie de mon code php>> j'ai créer ma base de donnée avec phpmyadmin>> CREATE ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
adnaner

Envoyer le contenu d'un panier php par mail

 Résolu

Bonsoir à tous, avant d'apprendre le php je devrais apprendre le francais... Veuillez m'éscuser pour les fautes !!! je vous présente mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
odogp1

Problème de sécurité dans ma base de donnée

 Résolu

internaute puisse accèder à ton fichier de config http://www.sit.com/application/configs/application.ini par exemple ne te semble pas problématique ??...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
elkarimi

Probleme de date

 Résolu

svp je suis un débutant. j'ai un problème. Je veux un code pour imposer à l'utilisateur de saisir une bonne date dans une zone de texte et l'enregistr...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
lassissibabatounde1

Souci de conf sur phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Pour une fois j'ai une question à poser LOL !! Je suis sur PhpMyAdmin 3.2.0.1 et j'essaie d'activer les fonctions avancée ayant trait aux t...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
gb66

Calcule nobre de jour feirie apartir d une seulle date

 Résolu

vous pouvez m aider comment je peut calculer combien de jour fériée qui vienne successive parais une date de fin pour savoir la prochaine de retour o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
syndrael

Obtention du répertoire d'un fichier à partir de son nom sur un ftp distant

 Résolu

Bonjour, Après un bon triturage de cerveau de plus de 4heures comprenant de multiples recherches Google sur les principaux forums traitant du probl...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
zefagi

Backup base de données

 Résolu

bonjour j'ai une application de gestion developpée en php et la base de données en mysql dans xp et je veux faire un backup automatique de cette bas...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
sidalilo

Explorateur windows

 Résolu

Bonjour à tous,... Je souhaite lancer un executable qui se situe sur une partition D: depuis mon code php (serveur localhost). J'ai bien essayer ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
derzy

Coubes animés

 Résolu

Bonjour le monde s'il vous plais j'ai besoin de savoir comment faire une courbe animé dans mon site web. je m'explique je voudrait tracer une cou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
minuh

Problème de recherche

 Résolu

Salut! Voici mes codes: Insérer le numéro d inscription: mysql_connect('monserveur', 'monusername', 'monpasse'); mysql_selec...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
syndrael

Problème de select avec if

 Résolu

Bonjour, Svp s'il y a un expert en PHP MYSQL, je souhaiterais faire valider cette requête c'est bizarre elle ne me donne aucun résultat. Normale...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
m_abdlmalek

Envoi email format php

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyé un email a mes clients au format php. aujourd'hui j'envoi des email au format html, avec la liste des articles dispo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
syndrael

Ajouter un serveur counter strike...

 Résolu

Salut a tous , Voilà ma question aux professionnels du javascript: Je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter un serveur counter strike (...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nossoctoruss

J'arrive pas à faire marcher la fonction insert

 Résolu

bonjour tout le monde, je voudrais faire une newsletter dans mon site mais je ne sais pas pourquoi les valeurs qu'on saisie dans la zone de texte ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
honey87

Requête sur base access à un million de lignes

 Résolu

Bonjour à toutes et tous! Voilà, je suis dans une petite panade... Pour une appli, il faut que je lise une table sur une base Access, qui contient...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
roro59650

Location de voitures

 Résolu

Bonjour. j'ai un projet de developper un site web pour les locations de voitures.En effet la procédure pour nos clients doit se faire comme suit: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Bxapero

Problème avec tâche planifiée windows

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer sur mon site un script PHP régulièrement (chaque jour exactement) à 00h00 et en Mode Admin (c'est à dire le lancer par ...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Julien39

J' ai un souci avec une session php

 Résolu

Mon souci est le suivant, quand je clic sur le lien de la page index.php, la session se créée sans aucun souci et je peux cliquer sur le lien de la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Bxapero

Impossible de ressortir mes champs dans mysql

 Résolu

Est-ce normal que je ne puisse pas sortir les informations des champs voulu dans mysql malgré le fait que le Array se forme et qu'il contienne cette i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
SpaceHam

Créer un site de vente

 Résolu

bonjour, j'aimerais créer un site de vente. Avec une base de données et un panier virtuel avec la possibilité de mettre payal. Donc j'ai crée que la...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
dauphins14

Coordonée google map et earth??? tres urgent

 Résolu

salut a tous! jai un probleme urgent pour finir mon pfe, mon probleme est le suivant: j'enrgistre les coordonnées(latitude et longitude) de google m...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bettyinfo

Envoi automatique de mail

 Résolu

Bonjour a tous, deja je vous avertis que je débute en php... Voici mon problème: J'ai créer une application pour la gestion des incidents au se...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Queen23

Valider un formulaire coté serveur

 Résolu

Bonjour! Je fais une fois de plus appel votre soutien technique! Dans la partie administrateur de mon site, je souhaite mettre en ligne des info...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
77dom77

Système de reservation en ligne des billets d'avion

 Résolu

Bonjour.. Je voudrais realiser un système de reservation en ligne des billets d'avion (in langage php), pour un devoir pour ma licence. Je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
drabass

Récupération un formulaire avec une photo : impossible

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!! Je tiens à préciser que je suis débutant, et que ça fait 3 jours que j’essaie d'envoyer (...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
chero9000kee

Intégrer ckeditor

 Résolu

Bonsoir, Au secours! Je n'arrive pas à remplacer un textarea par l'editeur ckeditor! Je n'avais pas de pb avec l'ancienne version fckeditor, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
cod57

Encode/decodage de caractères ascii vers html

 Résolu

Hello Je sèche sur un problème d'encodage : un fichier txt m'est fourni avec des caractères ascii (exemple é) je voudrais parser le contenu de ce fic...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
hdh

Extraire du texte d'un fichier pdf avec php

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai s'il vous plait savoir comment peut on extraire du texte d'un fichier pdf avec php, j'ai beau chercher sur le net mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
langagec08

Requête : 5 prêts à venir

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un site sur lequel il doit être possible de voir les 5 prochains prêts à venir. Ex: Dans une semaine un...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
begueradj

Souci avec explode et array

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une récupération de plusieurs qui se trouve dans une base de donnée que j'ai nommé packs, dans la colonne Alcool. Les...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Bxapero

Problème d'affichage des accents ascii

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui récupère un texte d'un formulaire POST et qui envoie ce texte par mail. Le souci que je rencontre est que les acc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tetranima

Probleme avec la fonction sqlsrv_query() pour php/sqlserver 2008

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer des données dans une base SQLserver 2008 via un formulaire. Quand j'appuie sur valider, j'ain pas d'erreur par con...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lemzo84

Je vois pas trop comment faire....

 Résolu

bonjour, je souhaiterai afficher toutes les informations concernant les deux paramètre passé dans le lien ci-après Voir son profil mais je vois pas ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
morgain63

Connexion avec md5= page blanche mais je comprends pas pourquoi

 Résolu

bonjour, comme l'indique le titre j'ai mes mots de passes cryptés avec md5 dans ma base et je n'arrive pas à me connecter (et je veux quand même que c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
morgain63

Latence web

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous je poste ce message car je me pose des questions a propos du temps d'acces a un de mes serveurs web. J'ai un site heberg...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
syln3o

Exec()

 Résolu

Bonjour, je veux faire appele à un code C via php ********************************** #include.. main() { printf("bonjour"); } ************...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
coucou747

Problème d'impressions à échelle réduite

 Résolu

Bonjour ! J'ai un énorme problème. J'ai un site web ... tout beau ... tout propre ... mais il y'a UN problème ... qui me fait me taper la tête con...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Xaltar92

Les fonctions count et sum

 Résolu

Bonjour, voila en fait, j'ai déjà cherché à beaucoup d'endroits comment utiliser ces fonctions... ca ne fonctionne jamais. En fait, pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
zakiabelghiti

Menu et texte de news defilant

 Résolu

bonjour j'aurai 2 question a vous posez mais je n'ai fait qu'un poste. la premiere question est de savoir comment on peut faire un tableau on des n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
hediajlassi

Probléme avec un script petite annonce

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de faire un site de petite annonce d'après un script gratuit: http://www.script-php-petite-annonce.com/ Mon problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Spycom

Création site par débutant

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais dans quel thème le plus adapté posté, c'est vous dire si je débute. Risquons nous à choisir débutant Voilà ma question : je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ChesterMefield

Faire un formulaire de saisie en récuperant des données

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire de saisie. voici mon problème. J'arrive à inserer des nouvelles données dans ma table image mais dès que je rent...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hitu

Redirection depuis index.php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site en Anglais et en Français. Les deux site sont hébergés au même endroit. Je vous ai fait une petite arborescence pour ess...

30 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
jacques-antoine

Lecture d'une table mysql

 Résolu

Azul à tous, en faisant appel à ma fonction ReadMyTable::readAdmin(); je reçois un message d'erreur me signalant que je ne dois pas utiliser self::...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
begueradj

é a la place de é

 Résolu

Salut ! Voici mon bout de code. Mes pages sont en UTF-8 et lorsque j'envoie l'email (code ci-dessous) les caractères sont détruit 'é' a la place d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Sinsitrus

Proble de suppression d'une ligne dans un tableau dynamique php

 Résolu

salut je suis entrain de developper en php une application de facturation j'ai creer une fiche ex famille article , et je l'est devisé en deux part...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
beloufa26

Problème lors de la mise ligne de mon site web

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai réalisé un site web en php4 avec des formulaires d'enregistrement(Base de donnée Mysql) qui marche correctement en local. Cepend...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
massbbc

Comparaison de date

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à comparer une date, qui est du format string dans ma base mysql, avec la date du jour mais je n'y arrive pas. Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
franck6983
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous