Masquer champs de mon formulaire

Résolu
djbabou Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 5 janv. 2011 à 20:40
djbabou Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 7 janv. 2011 à 14:58
Bonjour a tous...

Juste une petite question : en faut, je recherche la balise css qui me permettra de faire monter les éléments de mon formulaire quand ceux du dessus sont caché ?

Une explication peut peut-être s'imposer.
J'ai une checkbox qui quand il n'est pas coché masque un certain nombre d'élément.
Juste en-dessous de ses éléments, j'ai d'autre champs qui eux sont toujours visible.
Ce que j'aimerais donc c'est que quand la checkbox n'est pas coché ( et donc que mes champs sont masqués ), les autres montent de façon à ce qu'il n'y ait pas d'espace vide...

Merci d'avance pour vos réponses !!!

2 réponses

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
6 janv. 2011 à 09:20
Salut,

Le problème en fait est la manière dont tu caches tes champs. En effet, en utilisant le CSS, masquer un élément avec "display: none;" à un comportement totalement différent de "visibility: hidden;" (qui est ce que tu sembles utiliser). Essaye donc de regarder de ce coté.
3
djbabou Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
7 janv. 2011 à 14:58
Exact ! En remplacant les styles de mes champs, j'arrive au bon résultat.

J'ai remplacer tous mes "visibility : hidden" par "display:none et inline", et la ben c'est bon tout marche correctement.

Merci beaucoup pour ton aide.
0
Rejoignez-nous