Les discussions

Authentification par variable de session

 Résolu

Bonjour, J'ai une page de Login qui renvoit vers une page de résultats affichant les annonces écrites par l'utilisateur. La page de résultat af...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Sniark

Renvoyer la hauteur d'une cellule d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous comment on peut avoir la hauteur affichée d'une ligne de taille relative d'un tableau HTML? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
jkass

Question redirection frame

 Résolu

Bonjour, j'ai recherché sur la majorité des forum codeurs je n'ai pas trouvé de reponse concernant les redirections en utilisant : header(location:.....

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Alpha911

Sécuriser fichiers a la racine d'un site

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP, je voudrais savoir si c'est possible de rendre des fichiers complétement invisible a la racine d'un serveur, comme le fi...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
HeavenForsaker

Bouton suppression ligne mysql

 Résolu

bonjour a toutes et tous Je suis en train de faire un site ou l'utilisateur pourra selectionner des produits, les modifier et les mettre dans un pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
kishkaya

Problème utilisation update avec $_post

 Résolu

bonjour, je suis entrain de développer un logiciel de helpdesk, je programme en php depuis presque 2 semaines, et pourtant, je bloque sur des pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
hobbes64

Aperçu url

 Résolu

Bonjour ! Voilà je voudrais pouvoir afficher dans un info bulle par exemple un aperçu d'un site quand on passe la souris sur le lien du dit-site. E...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
DarkCid

Insert into

 Résolu

salut; j'ai un champs en mode unique quand je mais INSERT INTO une valeur qui exsiste j'ai une erreur comment passer cette erreur????????????????? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
kelm_by

Petite question

 Résolu

bonjour à tous, voila mon probléme : je voudrais que en cliquant sur un lien un texte (alphanumerique) s'affiche! merci! cordialement, yorkknew

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
coucou747

Contenu de balise regexp, renomage en masse

 Résolu

Bonjour à tous; Je vous expose mon pb: J'ai un contenu texte au format html en base contenant des liens.. Je souhaiterai renomer tout les lie...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
DiGhan

Modifier une entrée...

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec un site comportant des éléments protégés par login & mot de passe. Je voudrais, qu'après s'être identifié...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Sniark

Formulaire

 Résolu

kelm_by

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
vilhjalms

Probleme de syntaxe pour str_replace

 Résolu

Bonjour,   Je n’arrive pas a virer les guillaumes avec str_replace j’ai essayer ou même avec stripslashes Voila le genre de prod...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
vinz78

Formulaire update

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire update avec un bouton submit, lorsque je clique dessus la mise à jour se fait correctement dans ma table. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
tcheeb

Login automatique après création de compte

 Résolu

Bonjour, Je développe en ce moment un site avec un espace membres. J'ai un formulaire d'identification qui marche parfaitement, et un formulaire de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Sniark

Un bout de code simple qui ne marche pas

 Résolu

Voici le premier code que j'ai fais utilisant sql :    include "config.php";    $connect = mysql_connect($serveur,$nick,$pass) or die ("erreur...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
masterofquebec

Fonctionnement de array_push() ??

 Résolu

Bonsoir à tous, je me retrouve face à un problème qui me perturbe un peu. J'ai un tableau de tableaux auquel je veux ajouter des éléments, voici mon c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
eplanet

Javascript et les boucles

 Résolu

Bonjour, Désoler pour le titre mais je n'est rien trouver d'autre Ici je fait une boucle pour créer plusieurs champ et plusieurs boutons. J’u...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
arshycon

Nombre en lettres - probleme avec 88 ! -

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème au niveau des chiffre 88 tous marche bien sauf quand il y a 88 Pouvez vous m’aidez SVP

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
arshycon

Voicexml

 Résolu

 Bonjour, qulqu'un a une idée comment faire pour integer du VoiceXml dans un code Xsl???? j'ai essayé de faire ca mais....Poff, rien ne marche. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
dev_hy

Google analytics

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute simple et rapide : est-ce que le fait de mettre 2 fois le code pour google analytics (2 comptes différents)...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
MadM@tt

Calcul de la vitesse de chargement d'une image

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai connaitre le moyen de calculer la durée d'affichage d'une image en php. Le but est de créer un module de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
DrChal

Enumération de résultats contenus dans une table sql

 Résolu

Voici mon problème : Pour mon site, j'effectue une section statistique. Pour réaliser celle-ci, j'ai créé une table "statistique" dans laquelle sont...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Noiretulipe

Question mkdir

 Résolu

Bonjour voila mon code: je vais l'utiliser pour faire un system de logs pour mon site. mais le probleme c'est qu'il y a une erreur si le dossier...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
coucou747

Valeur=select from

 Résolu

salut, comment metre l'id du nom $cc dans une variable $i merci $i=SELECT id FROM nom WHERE nom = "$cc";

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
coucou747

[php et js] copier des multiples champs dans d'autres

 Résolu

Bonjour J’utilise une fonction javascript pour copier la valeur dans champ dans un autre. Le problème réside dans le faite que j’ai plusieurs ch...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
JoJo738

Probleme fonction mail()

 Résolu

Bonjour, Je me sers actuellement de la fonction mail() de php pour envoyer un mail à une série de personne. mail($destinataire, $sujet, $chaine,...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
whichgirl0909

Copier la valeur d?un champ dans un autre

 Résolu

Bonjour,   J’essaye de copier la valeur d’un champ avec java script mais je n’arrive pas. Ici c'est le champ que je veu recupe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
coucou747

Requête sql

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une requête SQL. En fait j'ai 2 tables X et Y contenant toutes les deux 3 colonnes : Nom, prenom, motdp. Dans ma ta...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
magicsmacks

Savoir l'âge du visiteur pour accéder à une page

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très bon en php, et je pense en avoir besoin. Je m'explique : J'ai un site sur le rottweiler et j'ai fait une page parlant...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
tycoon14200

Impossible d'envoyer une valeur dans un champ

 Résolu

Bonjour, J’essaye d’envoyer un résultat dans un champ mais ça ne veut pas   Ici ça ne marche pas echo '">'; ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
marc660

Stoker un résultat dans un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment stoker le résultat de ce script dans un menu déroulant (liste). Bien sur il y a plusieurs clients donc si c’...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
marc660

Protocole msn

 Résolu

Salut à tous, (parenthèse: lorsque j essaie de mettre une apostrophe sous firefox ça me met le champ de recherche, vous aussi ? lol, je me passerai...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
phm

Listage repertoire page

 Résolu

Bonjour voici mon code : J'aurais besoin d'aide pour afficher 10 fichier par page avec les liens pour faire page suivant et precedent. je vou...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
sparko_dutos

Avec la regex

 Résolu

  //// Comment limiter le nombre de preg dans une phrase a 3, par exemple : //// .salut. .lol. .haha. .hehe. .kool. //// sa n'afficherais que les...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Eliays

Problème sauvegarde xml

 Résolu

Bonjour à tous! En suivant quelques tutos et la doc de php.net j'essaie de créer et d'updater un fichier XML et de l'indenter correctement. Pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
arnaultp

Ajout-soustraction de dates et d'heures

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire un script avec 2 pour faire des ajouts ou soustraction de date et heure Voila un exemple concret : la machi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
vilhjalms

Modifier la ligne x d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis pas très fort en php et je n''arrive pas à réaliser un petit script pour mon site, je m''explique: Je souhaiterai modifier ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
vilhjalms

Htaccess + rewriting url dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé sur la page projets.php de mon site une pagination. De ce faite j'envoi des parametres en GET dans l'url quand je change de p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
atchoumen

Formulaire avec donner dans la page suivente

 Résolu

Bonjour , savez-vous comment afficher les donner d'un formulaire dans la page suivante en html ou php car javascript ... j'aurais des probs ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
biggthedon

Recuperer contenu requete post

 Résolu

Bonjour, Je suis archi debutant en Php, cependant j'aurais besoin de ce langage pour quelque chose de precis... Je fais une application en C envoya...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
fredsor

Probleme de css pour un blog

 Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un petit blog pour mon site personnel, mais j'ai un gros probleme, quand je met l'image en align=left (donc en f...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
coucou747

Appeler une fonction php dans un lien html

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci :     J'ai crée une page fonction.php qui regrouper toutes mes fonctions et j'aimerai pouvoir appeler l'une d'elles depui...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
gaillardo

Buffer et variables au sein d'une fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe permettant l'affichage d'un cadre plus ou moins grahique autour d'un contenu. Pour chaque chaque cadre j'appelle une métho...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Flachy Joe

Vérifier si une variable est un tableau

 Résolu

Salut à tous !!! Je voudrais savoir s'il est possible de tester une variable pour savoir si c'est un tableau. J'ai trouvé beaucoup de réponses en j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
coucou747

X message par page

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour afficher X message par page avec une sql. il y a une var $pseudo et  $message. exemple: $pseudo : $message $...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
vilhjalms

Afficher sous forme de pourcentage un resultat.

 Résolu

Bonjour all, j'aurai une question a vous posez à propos d'un systeme en php que je voudrai programmer pour mon espace membre. je n'arrive pas a ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
coucou747

Syntaxe sql

 Résolu

Hello , je me posais une question que peut être pas mal se sont déjà posé , qu'est ce qui est le plus rapide, le plus sécurisé, le mieux en f...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
chapata

Passage de tableau dans une fonction

 Résolu

Bonjour a tous, Je debute en php donc désolé si ma question est un peu conne. Donc voila : Je fait une requette sql dans une fonction ou je récupe...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
coucou747
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous