Bouton radio / menu déroulant lors d'un retour en arriere

Résolu
cs_jensaisrien Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004 - 19 déc. 2004 à 01:05
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 19 déc. 2004 à 22:06
Bonjour,

J'ai trouvé sur le forum un ou deux topics sur ce sujet mais je n'ai pas réussi a appliquer a mon cas.

Alors, j'ai pensé que je pourrais poster.

J'ai un formulaire dans lequel se trouve des champs texte, boutons radios, menus déroulants et case a cocher.

Je souhaitais si l'un des champs étaient oublié que les champs remplis restent remplis. Mes champs sont vérifiés quand je valide et vais sur terminer.php. Si l'un des champs n'est pas rempli, il y a un include qui redonne le formulaire.

Ca fonctionne pour tous les champs textes mais pas pour mes boutons radios ni mes menus déroulants.

J'ai testé ceci dans ma page form.php:

>

Mais sans résultat.

Pour un de mes menus déroulants:

<select name="mois_naissance" id="mois_naissance">
<option>Mois</option>
<option>Janvier</option>

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ca ne reste pas sélectionné?

Merci beaucoup

Jensaisrien

3 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
19 déc. 2004 à 22:06
Ok de rien ;-)

Tu peux cliquer sur "réponse acceptée".

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
3
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
19 déc. 2004 à 21:55
Salut ;-)

remplaces par
<?php
if(isset($_POST['feminin']))
{
echo 'checked';
}
?>

a ++
Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
0
cs_jensaisrien Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004
19 déc. 2004 à 22:00
Merci beaucoup,

Mais c'est étrange car tu viens de posté ca et j'ai trouvé la meme formule sur un vieux sur internet alros que ca fait plus d'une semaine que je me tire les cheveux avec ca.

Et ca marche.

Il me reste plus que les menus déroulants. J'éspère que ca ne me prendra pas une semaine non plus.

Merci beaucoup!

Jensaisrien
0
Rejoignez-nous