Redirection d'un message vers une adresse fictive

Résolu
Adraeny Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2004 - 28 déc. 2004 à 21:11
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 29 déc. 2004 à 20:11
Bonjour,

Bon, je sais pas si c'est possible, mais vous allez me le dire :) ::

Je code pour un sîte de design, le but est de créer des walls, avatars, etc... et ce à la demande.

Seulement, le sîte n'a pas d'adresse spécifique, et je voulais savoir s'il y a un moyen, pour que lorsqu'un "demandeur" écrit à cette adresse, qui je le reprécise est fictive, à partir d'une messagerie normale, son mail soit redirigé vers les adresses des admins et de tous les membres.

C'est pas super simple à expliquer mais j'espère qu'au moins une personne aura compris, et pouura m'aider.

Merci.

Adraeny.

3 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
29 déc. 2004 à 18:59
Salut ;-)

L'adresse mail doit exister, sinon tu passes par un formulaire web, et le visiteur n'a jamais connaissance de ton mail (sauf quand tu lui réponds), ensuite une boucle pour envoyer des mails et hop c'est fait.

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
3
Adraeny Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2004
29 déc. 2004 à 20:04
Merci, c'est bien ce que je pensais. Qu'il fallait qu'il existe l'adresse. En fait c'était pour justement en quelque sorte créer une adresse pour le sîte.

Pour le formulaire oui, je le savais, c'était juste pour savoir à partir d'une messagerie noramale.

Merci pour la confirmation.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait et qui vous aime quand même.
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
29 déc. 2004 à 20:11
Tu peux cliquer sur "réponse acceptée" stp, merci

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
0
Rejoignez-nous