Modifications d'un dans une table en PHP

Résolu
onvi Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 - 31 déc. 2004 à 15:46
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 31 déc. 2004 à 16:01
Bonjour
Sur mon site je crée des membres en entrant leur non, prenom, sexe, metier, adresse et date d'enregistrement, jusqu'à là tout va bien maintenant, il me reste à créer une page pour faire des mdifications concernant leur metier.
Dans ma table j'ai mit un identifiant (int auto-incrementation), j'ai utilisé ce sript
$query="REPLACE INTO nki (`id`,`fonctionalite`) VALUES('".$row["id"]."','".$_POST["fonctionalite"]."')";
$result=mysql_query($query);

Mais ça marche, qlq1 peut il m'expliquer comment peut on faire des modifications sur une table SVP
Merci d'avance

1 réponse

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
31 déc. 2004 à 16:01
Salut,

fais plutôt ceci :

"UPDATE nki SET id=$row[id],fonctionalite='".$_POST['fonctionnalite']."' WHERE condition..."

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
3
Rejoignez-nous