Session php, bloquer l'accès d'une page si pas logger. [Résolu]

black_pantha 5 Messages postés samedi 8 mai 2004Date d'inscription 3 janvier 2005 Dernière intervention - 23 déc. 2004 à 11:47 - Dernière réponse : cs_marin123 44 Messages postés mardi 9 décembre 2003Date d'inscription 14 mars 2017 Dernière intervention
- 12 janv. 2005 à 00:10
Bonjour,
je souhaiterais empecher les utilisateurs non logger d'avoir accès aux pages qui nécessite de l'être.
exemple :
sur la page index.php on se connecte (une page verif, verifie si pseudo et mot de passe sont bon,) et hop on accès à index2.php (là je sais faire)
Mais voilà si on se connecte pas et que l'on tape dans la barre d'adresse du navigateur www.monsite.com/index2.php l'utilisateur peu quand même afficher la page alors qu'il ne ses pas connecté en passant par www.monsite.com/index.php

j'ai essayé ça mais marche pas sur index2.php
<?
session_start();
if (!isset($_SESSION['pseudo']) AND ($_SESSION['mdp']))
{
echo 'Vous n\'avez pas le droit d\'accéder à cette page';
}
?>

Merci d'avance!
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
webdeb 509 Messages postés samedi 5 avril 2003Date d'inscription 31 mars 2009 Dernière intervention - 23 déc. 2004 à 11:58
+3
Utile
Salut !

J'ai deux tutos sur mon site, concernant les sessions. Je t'invite à les lire. Tu comprendras très vite comment ca marche :

++

Bonnes Fêtes !

Webmaster de [Webmaster-Debutant.net] ---> http://www.webmaster-debutant.net :)

[mailto:webdeb73@hotmail.com Webdeb]
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de webdeb
black_pantha 5 Messages postés samedi 8 mai 2004Date d'inscription 3 janvier 2005 Dernière intervention - 23 déc. 2004 à 15:59
0
Utile
Cool ton site, tuto excellent !!
Encore merci!
Commenter la réponse de black_pantha
ricklekebekoi 305 Messages postés mardi 11 février 2003Date d'inscription 24 avril 2009 Dernière intervention - 28 déc. 2004 à 17:49
0
Utile
les tutos semble avoir disparus. Si ils sont caché quelquepart, jaimerais bien les voirs :)

Eric ;)
Commenter la réponse de ricklekebekoi
webdeb 509 Messages postés samedi 5 avril 2003Date d'inscription 31 mars 2009 Dernière intervention - 28 déc. 2004 à 20:02
0
Utile
Désolé c'est normal !

Je viens de changer d'hébergeur ! Je suis entrain de tout remettre en place. Réouvertur prévue au maximum dans 48H.

@ Bientôt !

Webmaster de [Webmaster-Debutant.net] ---> http://www.webmaster-debutant.net :)

[mailto:webdeb73@hotmail.com Webdeb]
Commenter la réponse de webdeb
cs_marin123 44 Messages postés mardi 9 décembre 2003Date d'inscription 14 mars 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2005 à 00:10
0
Utile
si je travaille avec des includes pour ma base de donnée, je le met que dans la page qui vérifie le login?

Le travail c'est la santé
rien faire c'est la conserver
Commenter la réponse de cs_marin123

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.